Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

20 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Garantie Orange TP2
NeoKiro

Réponses: 2
Vus: 5447

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 18/07/2010 15:00   Sujet:
Oui merci c'est ce que je compte faire pour la rom... il n'y a pas d'oxydation par contre... j'ai remarquer que la pastille d'humiditée sur coté était un peu touchée :S mais serieusement si ils me le ...
  Sujet: Garantie Orange TP2
NeoKiro

Réponses: 2
Vus: 5447

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 18/07/2010 13:29   Sujet: Garantie Orange TP2
Bonjour, je ne savais pas trop où poster cela donc je l'ai mis dans la section TP2/Diamond 2...
Voilà je vous explique mon problème:
J'ai une rom cooking sur mon TP2 et jeudi à la plage mon TP2 a ...
  Sujet: reception 3G ...
NeoKiro

Réponses: 14
Vus: 6418

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 30/10/2009 23:49   Sujet:
Perso depuis que je suis passer a mon Touch pro 2 (j'avais un Diamond) je trouve que je capte déja largement mieux et j'ai aussi gagné en autonomie... Laughing Donc je ne sais pas...
  Sujet: TP2 - 2ieme Caméra et WLM
NeoKiro

Réponses: 7
Vus: 3431

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 24/09/2009 14:09   Sujet:
Ce qui est entre nous completement ridicule et bien dommage...
  Sujet: Clavier Touch Pro2 et amulateur.
NeoKiro

Réponses: 7
Vus: 3340

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 09/09/2009 09:45   Sujet:
je suis sous MorphGear justement et oui quand meme je suis aller voir dans les parametres je les ai fouiller de fond en comble ^^ Et toutes les touches du clavier sont reconnus comme touche 0x25e un t ...
  Sujet: Clavier Touch Pro2 et amulateur.
NeoKiro

Réponses: 7
Vus: 3340

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 08/09/2009 17:23   Sujet:
Bah enfait, toutes les touches du clavier sont comptés comme une seul et unique touche... je ne peut pas faire plus clair désolé Christophe ^^
  Sujet: [TP2] hard spl
NeoKiro

Réponses: 7
Vus: 3830

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 26/08/2009 13:58   Sujet:
Et personne pour te remercier... et bien moi je le fais, merci beaucoup ! enfin débarrasser de cett vilaine rom orange ! Very Happy
  Sujet: Clavier Touch Pro2 et amulateur.
NeoKiro

Réponses: 7
Vus: 3340

MessageForum: HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2   Posté le: 21/08/2009 15:13   Sujet: Clavier Touch Pro2 et amulateur.
Bonjour, heureux posséseur d'un Touch pro 2 depuis mardi j'ai un tout petit soucis avec...
Comme le titre l'indique j'aimerais jouer a des émulateurs consoles avec sauf que les lettres du clavier so ...
  Sujet: Diamond Stone 4.0
NeoKiro

Réponses: 12
Vus: 3457

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 22/12/2008 13:18   Sujet:
Moi qui utilise DiamondStone depuis sa version 3.0 je dois dire que je suis trés déçus de cette derniere version depuis que je l'ai. je n'ai que plantages sur plantages avec presque tout les programme ...
  Sujet: [Orange] Connexion impossible
NeoKiro

Réponses: 2
Vus: 1416

MessageForum: Opérateurs   Posté le: 14/10/2008 01:43   Sujet:
Ce n'est pas grave d'ailleurs désolé de vous avoir laisser couler... il sagissait d'une simple restriction DATA merci Orange ! Razz pas grave en prime d'avoir appeler leurs service client j'ai eu droi ...
  Sujet: [Orange] Connexion impossible
NeoKiro

Réponses: 2
Vus: 1416

MessageForum: Opérateurs   Posté le: 07/10/2008 16:39   Sujet: [Orange] Connexion impossible
Bonjour a tous, voila j'ai enfin mon forfait Orange de débloqué je peux appeler et enoyer des sms... seulement je ne peux pas utiliser aucuns service qui demande une connexion wap/internet que ce soit ...
  Sujet: [Diamond] Modifier le son de démarrage
NeoKiro

Réponses: 6
Vus: 9576

MessageForum: Tutoriaux Windows Mobile   Posté le: 15/09/2008 20:41   Sujet:
Moi je l'ai fais mais je n'ai pas de son... enfait mon Diamond n'a jamais eu de son au damérrage il fait juste un petit coup de vibreur...
  Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
NeoKiro

Réponses: 11
Vus: 3024

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 21:56   Sujet:
il est inclus dans le pack Sashimi disponible séparement sur la meme page que la ROM Diamond Stone sur le liens que donne Samu plus haut.
  Sujet: Les themes...?
NeoKiro

Réponses: 1
Vus: 1207

MessageForum: Windows Mobile 6.x   Posté le: 14/09/2008 16:57   Sujet: Les themes...?
Bonjour! Je vois qu'il y a pleins de theme a télécharger pour Windows Mobile mais seulement où placer les .tsk s'il vous plait ?
Autres petite question.... pour les sms et autres notification est t- ...
  Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
NeoKiro

Réponses: 11
Vus: 3024

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 16:29   Sujet:
D'accord bon de toutes façons ça ne me coute frien de la flashé pour celle ci... donc une fois mon HTC recharger (utilisation trés intense ^^) je m'y mettrais encore merci a toi!
  Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
NeoKiro

Réponses: 11
Vus: 3024

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 16:24   Sujet:
D'accord une fois de plus merci. on attendra une MAJ de Gsen alors... et je viens de voir que la Rom Radio 08 est conseillé moi je suis en 05 dorigine et tout le monde dit que c'est la meilleure, toi ...
  Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
NeoKiro

Réponses: 11
Vus: 3024

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 16:09   Sujet:
Voila grâce a toi j'ai résoulus mes problemes du moins presque parceque Gsen marche mais qui si je pense a cliquer sur GsenToggle esce normale ?
  Sujet: [ROM] mon Diamond ne s'allume plus après flashage
NeoKiro

Réponses: 4
Vus: 1899

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 15:49   Sujet:
Ceci me parait bizzare (mais pas impossible...) Du fait que je l'ai moi même fais hier soir j'ai installer beaucoup de programmes et je n'ai (presques) aucuns problemes... du moins pas majeurs...
  Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
NeoKiro

Réponses: 11
Vus: 3024

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 10:06   Sujet:
Haaa Manilla c'est le TouchFlo... Embarassed Non ça je ne l'avais pas lu! D'accord j'install ça je vais voir si je trouve qulque chose pour Gsen et dans le pire des cas je reveindrais demander Wink ...
  Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
NeoKiro

Réponses: 11
Vus: 3024

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/09/2008 09:53   Sujet: [Probleme] TouchFlo3D et GSen aprés Diamond Stone...
Bonjour a tous voila je suis nouveau et je suis bien heureux d'avoir trouver ce magnifique forum qui m'a déja beaucoup aider! Mais voila j'ai flashé mon HTC avec la Rom de diamond Stone (Client Orange ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure