Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

6 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Envoyer et consulter ses SMS sur PC windows 10
OranGE_PoMMe

Réponses: 0
Vus: 3769

MessageForum: Proposition de news   Posté le: 19/12/2015 12:23   Sujet: Envoyer et consulter ses SMS sur PC windows 10
Hello,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais depuis que j'ai passé mon Nokia Lumia sur Win10, je reçois mes notifications sur mon PC (également sur Win10)
J'ai été agréablement surpris du fai ...
  Sujet: Appels Gratuits Skype
OranGE_PoMMe

Réponses: 0
Vus: 3184

MessageForum: Proposition de news   Posté le: 17/11/2015 18:25   Sujet: Appels Gratuits Skype
Skype a passé ses appels gratuits vers la France suite au drame Parisien.
Après un test, ça fonctionne aussi en appelant sur Mobile.
  Sujet: Demande d'info sur la conso éléctrique de la 4G
OranGE_PoMMe

Réponses: 0
Vus: 2816

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 16/11/2015 21:38   Sujet: Demande d'info sur la conso éléctrique de la 4G
Bonjour / Bonsoir tout le monde.

Je me posais la question suivante: Dans nos anciens téléphone, pour économiser quelques heures de batterie, il suffisait de désactiver la 3G.
Maintenant que nous p ...
  Sujet: Un revenant!!
OranGE_PoMMe

Réponses: 2
Vus: 2798

MessageForum: Bistro   Posté le: 15/11/2015 20:23   Sujet:
Héhé Smile Merci bien! ça fait plaisir de revenir... Même si je ne connais plus personne et que j'ai perdu mes habitudes.
Je me souviens avant, je checkais ce site plusieurs fois par jour!
La différenc ...
  Sujet: Un revenant!!
OranGE_PoMMe

Réponses: 2
Vus: 2798

MessageForum: Bistro   Posté le: 15/11/2015 11:51   Sujet: Un revenant!!
Bonjour tout le monde!!

J'ai enfin retrouvé le chemin de SmartphoneFrance Razz

En effet, ça fait quelques années que je n'ai pas mis les pieds ici et quand j'ai vu que cette communauté existait to ...
  Sujet: [VDS] SFR V1640 (Qtek 9000) désimlocké - 300€
OranGE_PoMMe

Réponses: 14
Vus: 3364

MessageForum: Petites Annonces   Posté le: 18/11/2007 16:25   Sujet: Re: Qtek V1640
Bonjour, je suis interessé par votre appareil, je suis de la region de Nancy, possibilité de deplacement, payé cash M.P. demain Matin.

Vous etes de quelle region?

Jattends votre réponse avec imp ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure