Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

14 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Amon Ra recovery disparait après un boot dessus
chrisc

Réponses: 2
Vus: 6123

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 18/09/2010 22:30   Sujet:
Pour info, je me suis finalement lancé dans l'install de la rom froydvillain malgré mon problème avec le menu de recovery. ça s'est bien passé Smile.

Maintenant, je peux rebooter sans problème sans p ...
  Sujet: Amon Ra recovery disparait après un boot dessus
chrisc

Réponses: 2
Vus: 6123

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 18/09/2010 18:59   Sujet:
Même problème avec menu recovery cm-hero-recovery.img...
  Sujet: Amon Ra recovery disparait après un boot dessus
chrisc

Réponses: 2
Vus: 6123

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 18/09/2010 17:11   Sujet: Amon Ra recovery disparait après un boot dessus
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de rooter mon HTC Hero avec une FroydVilain 1.5. J'ai acheté mon hero en pack opérateur chez orange donc mon tel est actuellement en 1.5 (2.73.61.91).

D'après ...
  Sujet: Perte de connexion
chrisc

Réponses: 6
Vus: 1856

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 30/09/2009 06:42   Sujet:
Ok, merci pour ta réponse Smile. Je testerai sur un autre accès wifi à l'occasion pour confirmer.

Plus qu'à attendre de recevoir le courrier d'orange pour débloquer l'accès au réseau mobile et ne pas ...
  Sujet: Probleme wifi
chrisc

Réponses: 12
Vus: 2912

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 29/09/2009 22:49   Sujet:
On a peut être un problème un peu similaire : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54734

Tu as commandé ton Hero sur le site d'orange ?
  Sujet: Perte de connexion
chrisc

Réponses: 6
Vus: 1856

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 29/09/2009 21:47   Sujet:
Shazam ne doit pas être en cause. J'ai eu le problème juste en utilisant le market :-s.
  Sujet: Perte de connexion
chrisc

Réponses: 6
Vus: 1856

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 29/09/2009 21:27   Sujet:
Une freebox.

Arf je pensais que le problème était passé mais ça vient de recommencer :-s. J'ai l'impression que c'est lorsque j'utilise Shazam que le problème arrive...
  Sujet: Perte de connexion
chrisc

Réponses: 6
Vus: 1856

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 29/09/2009 19:33   Sujet: Perte de connexion
Bonjour,

Je viens de recevoir mon HTC Hero commandé chez orange aujourd'hui et j'ai déjà un souci avec Android :-s.

Je me connecte à internet exclusivement avec le wifi (j'attends le courrier d' ...
  Sujet: Hero en pack ?
chrisc

Réponses: 78
Vus: 18321

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 24/09/2009 19:21   Sujet:
Ca y est, le Hero est dispo avec forfait origami star plus sur le site d'orange...
  Sujet: Hero en pack ?
chrisc

Réponses: 78
Vus: 18321

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 23/09/2009 20:45   Sujet:
J'avais posé la question il y a quelques jours. Je n'ai pas encore le Hero donc je sais pas si ça marche. Tiens nous au courant Smile.

=> http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54522
  Sujet: Hero en pack ?
chrisc

Réponses: 78
Vus: 18321

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 22/09/2009 22:56   Sujet:
J'ai contacté orange pour le fait qu'on ne puisse pas choisir le forfait origami star plus avec le Hero. Ils m'ont dit que c'était une erreur et qu'ils feraient remonter l'info... reste à savoir le te ...
  Sujet: Rooter un HTC Héro après mise à jour ?
chrisc

Réponses: 5
Vus: 2414

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 20/09/2009 14:57   Sujet:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Smile. Je vais pouvoir acheter le Hero sans crainte.
  Sujet: Rooter un HTC Héro après mise à jour ?
chrisc

Réponses: 5
Vus: 2414

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 20/09/2009 12:48   Sujet: Rooter un HTC Héro après mise à jour ?
Bonjour,

Lors de la sortie de la mise à jour du firmware du HTC Héro, il était dit un peu partout qu'il n'était plus possible de le rooter après.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net et je ...
  Sujet: Hello
chrisc

Réponses: 5
Vus: 1171

MessageForum: Présentation des membres   Posté le: 20/09/2009 12:35   Sujet: Hello
Salut tout le monde,

Cela fait pas mal de temps que je lis très régulièrement toutes les news sur Android sur SmartPhoneFrance en prévision de mon futur changement de téléphone pour... un téléphon ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure