Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

5 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Formes géométriques avec S Notes
evinrude

Réponses: 0
Vus: 1914

MessageForum: Logiciels Android   Posté le: 07/10/2018 21:27   Sujet: Formes géométriques avec S Notes
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si avec l’appli S notes on peut dessiner des formes géométriques à la main qui se transforment en vrai triangle, rectangle, cercle etc c.a.d av ...
  Sujet: Impossible de mettre à jour un LG
evinrude

Réponses: 3
Vus: 2905

MessageForum: Smartphones Android toutes marques   Posté le: 06/04/2018 09:39   Sujet:
Ok. Merci Wink
  Sujet: Impossible de mettre à jour un LG
evinrude

Réponses: 3
Vus: 2905

MessageForum: Smartphones Android toutes marques   Posté le: 05/04/2018 23:51   Sujet: Impossible de mettre à jour un LG
Bonjour à tous Wink

J’ai un LG BL-44JN
P 970 Optimus Black

Je voudrais le mettre à jour.
Quand je vais dans "paramètres" "A propos" il n’y a pas de "mise à jour"
...
  Sujet: Problème écouteurs sur smartphone LG Black
evinrude

Réponses: 4
Vus: 10698

MessageForum: Système Android   Posté le: 01/03/2016 15:12   Sujet: Problème écouteurs sur smartphone LG Black
Bonjour à tous Smile

J'ai un LG Black P970

Quand je branche les écouteurs la radio fonctionne mais le son est diffusé par le haut parleur du smartphone et non par les oreillettes !

Qq connaitrai ...
  Sujet: Pb de saisie de texte sur Onenote de Microsoft
evinrude

Réponses: 0
Vus: 3495

MessageForum: Smartphones Android Samsung   Posté le: 06/10/2014 22:09   Sujet: Pb de saisie de texte sur Onenote de Microsoft
Hello Very Happy


Voici ma question :

je suis avec un smartphone Galaxy Note 3.

Sur Onenote de Microsoft (dernière version) pour Android (version 4.3) j'ai du mal avec la saisie de texte.

En e ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure