Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

62 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Sonneries perso , installation sur Wiko!
gurgyte

Réponses: 0
Vus: 3765

MessageForum: Smartphones Android toutes marques   Posté le: 18/10/2015 20:29   Sujet: Sonneries perso , installation sur Wiko!
Bonsoir, pour personnaliser les sonneries de mes contacts, j'ai suivi les notices. A savoir, chargé des éléments musicaux mp3 dans ringstones. Puis je suis revenu sur un contact, clic sur modifier la ...
  Sujet: Remplacer un calendrier par un autre !
gurgyte

Réponses: 2
Vus: 1353

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 22/01/2008 15:38   Sujet: Remplacer un calendrier par un autre !
Merci Denis....Un seul qualificatif pour définir ton intervention "GENIALE" !
  Sujet: Remplacer un calendrier par un autre !
gurgyte

Réponses: 2
Vus: 1353

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 22/01/2008 14:35   Sujet: Remplacer un calendrier par un autre !
Bonjour, l'avantage d'être classé néophyte, c'est de pouvoir poser des questions simplistes sans être pris pour un âne ! Ceci dit.....
Sur mon Loox N500, sur l'écran aujourd'hui, apparaissent ...
  Sujet: Comment transfèrer de la mémoire ?
gurgyte

Réponses: 5
Vus: 1748

MessageForum: Terminaux Windows Mobile   Posté le: 14/01/2008 23:01   Sujet: Transfert de mémoire !
Merci à vous deux. Je vais enlever l'inutile, garder l'essentiel et surtout faire une opération vérité en virant ce que je n'ai jamais utilisé.... Merci !!! Laughing
  Sujet: Comment transfèrer de la mémoire ?
gurgyte

Réponses: 5
Vus: 1748

MessageForum: Terminaux Windows Mobile   Posté le: 14/01/2008 18:33   Sujet: Transfert de mémoires .
Merci Denis pour la célérité de ta réponse. J'ai été dans paramètres, puis Mémoire et recherche de fichiers volumineux et j'ai trouvé:
-Note vocale (1) 82,4 KB
-note vocale (2) 356.3 KB
- ...
  Sujet: Comment transfèrer de la mémoire ?
gurgyte

Réponses: 5
Vus: 1748

MessageForum: Terminaux Windows Mobile   Posté le: 14/01/2008 17:55   Sujet: Comment transfèrer de la mémoire ?
bonsoir, ce sujet a déjà été traité me semble t'il, mais je n'ai pas retrouvé ...
Possesseur d'un LOOX N500, je dispose donc d'une mémoire Programme (50 M) et une de Stockage (24 m). Ma mémoire ...
  Sujet: Agenda !!! Que conseillez-vous ??
gurgyte

Réponses: 11
Vus: 3237

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 03/01/2008 12:31   Sujet: Re: Recherche d'un agenda !

Agenda fusion 8.07 est très fonctionnel, voire même trop riche, mais qui peut le plus......

as tu pu le comparer a du pocket informant ou du iambic agendus?

Non en pratique sur le PDA. J'ai ...
  Sujet: Agenda fusion en "French" !
gurgyte

Réponses: 1
Vus: 1160

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 03/01/2008 10:31   Sujet: Agenda fusion en français!
Bonjour, ne cherchez plus j'ai trouvé, voire réponse dans Agenda Ci-après.
  Sujet: Agenda !!! Que conseillez-vous ??
gurgyte

Réponses: 11
Vus: 3237

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 03/01/2008 10:29   Sujet: Recherche d'un agenda !
Bonjour,
après moult pérégrinations, j'ai ENFIN, Agenda Fusion, EN FRANCAIS, sur mon LOOX N500, avec licence. hé oui Denis, c'est possible.
Méthode: 1) télécharger la version française d'évalua ...
  Sujet: Agenda !!! Que conseillez-vous ??
gurgyte

Réponses: 11
Vus: 3237

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 02/01/2008 18:51   Sujet: Agenda !
Merci Denis. Bonne soirée.
  Sujet: Agenda !!! Que conseillez-vous ??
gurgyte

Réponses: 11
Vus: 3237

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 02/01/2008 18:07   Sujet: Agenda !!!
Bonjour et meilleurs voeux aux modérateurs et aux forumer's ,
comme le montre ma question postée ce 2 janvier, je suis aussi à la recherche d'un bon agenda. J'ai essayé la version démo d'AGENDA FUS ...
  Sujet: Agenda fusion en "French" !
gurgyte

Réponses: 1
Vus: 1160

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 02/01/2008 18:01   Sujet: Agenda fusion en "French" !
Bonjour et meilleurs voeux aux modérateurs et aux forumers,
une seule question: Ou trouver AGENDA FUSION, en version française et payable en euros? Cela paraît bête comme question, mais je n'ai pas ...
  Sujet: GPS prérence pour un logiciel carto !
gurgyte

Réponses: 6
Vus: 2370

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 30/11/2007 22:20   Sujet: Choix d'un logiciel GPS;
Merci Aidasan pour ton conseil que j'avais d'ailleurs anticipé. D'accord avec toi, TomTom navigator 6 est excellent. Bon week-end.
  Sujet: Programmes en trop sur LOOX N500 !
gurgyte

Réponses: 7
Vus: 2270

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 18/10/2007 13:53   Sujet: Raccourcis en trop dans un LOOX N500 !
Bonjour, merci DENIS, j'ai ôté mes raccourcis excédentaires. Pour tous je résume la méthode :
Sur le PDA (non connecté au PC) aller dans
Windows->Menu Démarrer>Programmes. Puis supprim ...
  Sujet: Programmes en trop sur LOOX N500 !
gurgyte

Réponses: 7
Vus: 2270

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 17/10/2007 20:00   Sujet: Raccourcis en trop dans un LOOX N500 !
En effet, j'ai tenté le coup depuis le PC. Demain, je verrai si c'est faisable sur le LOOX. Il faut savoir mener une vie risquée.. Very Happy Bonne soirée et merci encore. Amicalement.
  Sujet: Programmes en trop sur LOOX N500 !
gurgyte

Réponses: 7
Vus: 2270

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 17/10/2007 18:39   Sujet: Raccourcis en trop dans LOOX N500 !
Mon cher Denis, mon changement de titre doit t'indiquer que j'ai compris ta manip. Je l'ai exécutée, j'ai trouvé les raccourcis en trop (1), mais impossible de les supprimer, accès refusé. Il y a cer ...
  Sujet: Programmes en trop sur LOOX N500 !
gurgyte

Réponses: 7
Vus: 2270

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 17/10/2007 11:38   Sujet: fichiers en trop sur LOOX N500 !
Bonjour, merci Denis pour la célérité et la précision de ta réponse. Je vais essayer, j'appréhende un peu de me planter dans le tri. Je te tiendrai au courant et te lancerai le cas échéant un SOS ! E ...
  Sujet: Programmes en trop sur LOOX N500 !
gurgyte

Réponses: 7
Vus: 2270

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 16/10/2007 16:11   Sujet: Programmes en trop sur LOOX N500 !
Bonsoir, suite à une fausse manoeuvre sur mon LOOX N500, j'ai dû faire appel à la hot line pour le débloquer ( service hot line IMPECCABLE ). Puis je l'ai remis en synchro. Je me retrouve , dans la li ...
  Sujet: haut-parleur additionnel pour LOOX N500
gurgyte

Réponses: 0
Vus: 965

MessageForum: Terminaux Windows Mobile   Posté le: 25/07/2007 10:55   Sujet: haut-parleur additionnel pour LOOX N500
Bonjour, doté depuis peu d'un logiciel GPS sur mon LOOX, j'ai pu constater que la voix restituée par le haut-parleur du PDA n'était pas de qualité. D'où ma question: L'un d'entre-nous a t'il testé ou ...
  Sujet: Problème de mise à jour du LOOX N500 !
gurgyte

Réponses: 0
Vus: 1153

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 22/07/2007 10:04   Sujet: Problème de mise à jour du LOOX N500 !
Bonjour, je reviens sur une question déjà posée le 17 novembre 2006 et restée sans réponse. Lorsque je tente de mettre à jour mon LOOX N500, le logiciel de mise à jour m'indique que la mise à jour es ...
  Sujet: Coordonnées GPS sur l'écran de navigation
gurgyte

Réponses: 3
Vus: 1656

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 06/07/2007 20:26   Sujet: Re:
en mode carte oui (voir les options)mais pas en navigation
le mieux est d'etre passager et d'ajouter la position gps dans les favoris ou de s'arreter devant


je te conseille le dernier poiedit, ...
  Sujet: CONNECTMOBILITY-E2C ???
gurgyte

Réponses: 1
Vus: 1574

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 04/02/2007 10:42   Sujet: CONNECTMOBILITY-E2C ???
Bonjour, merci pour les réponses.... N'en rajoutez plus, j'ai trouvé tout seul. Bonne journée.
  Sujet: CONNECTMOBILITY-E2C ???
gurgyte

Réponses: 1
Vus: 1574

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 23/01/2007 15:58   Sujet: CONNECTMOBILITY-E2C ???
Bonsoir, toujours en phase de découverte de mon loox n500, j'arrive à "CONNECTMOBILITY-E2C". Mais je ne saisis pas bien à quoi sert ce logiciel. J'ai trouvé un forum où il était descendu en ...
  Sujet: Recherche références chargeur via allume-cigare pour Loox N5
gurgyte

Réponses: 0
Vus: 1212

MessageForum: Terminaux Windows Mobile   Posté le: 22/01/2007 18:39   Sujet: Recherche références chargeur via allume-cigare pour Loox N5
Bonsoir, je recherche la ou des références de chargeurs par allume-cigare pour alimenter un Loox N500, en vue d'user immodèrément du GPS.
  Sujet: Wanted: agenda pour loox 500 !
gurgyte

Réponses: 0
Vus: 1228

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 09/01/2007 18:30   Sujet: Wanted: agenda pour loox 500 !
Bonsoir et meilleurs voeux à tous, l'agenda et la gestion des alarmes ne me plaisant qu'à moitié avec WM5, je cherche un logiciel de substitution, simple et efficace. Voilà...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure