Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

169 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: HTC synch fonctionne à moitié
jo18

Réponses: 1
Vus: 2613

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 22/09/2011 19:17   Sujet: HTC synch fonctionne à moitié
Bonsoir. Quand je mets en route HTC synch, tout s'affiche correctement et les sujets dont la synchronisation relève (galerie, documents, musique) sont actifs et peuvent être synchronisés sauf les Cont ...
  Sujet: comment retirer 1 compte de Android market
jo18

Réponses: 1
Vus: 3017

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 22/09/2011 10:59   Sujet: comment retirer 1 compte de Android market
Bonjour. J'ai 2 comptes sur mon Android Market. J'aimerai retirer l'un des 2 comptes car le market se déconnecte constamment d'un compte pour aller à l'autre et c'est très ennuyeux.Donc quelle est la ...
  Sujet: jeux de voiture de course
jo18

Réponses: 1
Vus: 1590

MessageForum: Bistro   Posté le: 07/09/2011 13:35   Sujet: jeux de voiture de course
Bonjour Connaîtriez vous des jeux de voiture de course gratuit pour ma tablette HTC flyer car j'ai du mal à en trouver Merci
  Sujet: Myphonexplorer
jo18

Réponses: 2
Vus: 2664

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 27/08/2011 16:12   Sujet:
Merci
  Sujet: Myphonexplorer
jo18

Réponses: 2
Vus: 2664

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 27/08/2011 11:46   Sujet: Myphonexplorer
Bonjour. Je synchronise mes données de mon ordi avec ma tablette HTC flyer avec Myphonexplorer. Pourrai je synchroniser également mon HTC desire avec Myphonexplorer sans que cela nuise à la tablette ...
  Sujet: Impossible de synchroniser HTC desire avec l'ordi!
jo18

Réponses: 1
Vus: 2637

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 26/08/2011 20:07   Sujet: Impossible de synchroniser HTC desire avec l'ordi!
Bonsoir.Je me bagarre depuis quelques jours pour installer HTC synch, mais pendant le téléchargement l'installation s'arrête et une fenêtre m'indique ceci: "L'installation de HTC Driver Installer ...
  Sujet: driver pour mon HTC desire
jo18

Réponses: 1
Vus: 2474

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 25/08/2011 16:30   Sujet: driver pour mon HTC desire
Bonjour. Quelqu'un peut il me donner le driver adequate pour synchroniser mon Htc desire Merci
  Sujet: Réinitialiser mon HTC desire peut il résoudre tous problèmes
jo18

Réponses: 1
Vus: 2491

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 15/08/2011 10:36   Sujet: Réinitialiser mon HTC desire peut il résoudre tous problèmes
Bonjour.Pour une raison que j'ignore, sur mon HTC desire dans Android Market quand je veux télécharger ou mettre à jour une application, celle ci refuse de se télécharger ou de se mettre à jour et cel ...
  Sujet: la rubrique "Confidentialité" dans htc desire
jo18

Réponses: 1
Vus: 1811

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 13/08/2011 21:27   Sujet: la rubrique "Confidentialité" dans htc desire
Bonsoir.Afin de réinitialiser la mini carte du téléphone HTC desire il est préconisé de vérifier si la case Sauvegarder mes données est cochée.Pour trouver cette case sur le mode d'emploi il est stipu ...
  Sujet: Android Market ne télécharge plus!
jo18

Réponses: 2
Vus: 2122

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 09/08/2011 16:52   Sujet: Android Market ne télécharge plus!
Bonjour. Depuis quelque temps je ne peux plus télécharger de logiciel sur mon HTC desire avec Android Market, le logiciel se télécharge et à la fin du téléchargement un message s'inscrit disant qu'il ...
  Sujet: tablette HTC flyer sous gingerbread
jo18

Réponses: 4
Vus: 3472

MessageForum: Smartphones Android toutes marques   Posté le: 09/08/2011 10:22   Sujet:
D'accord donc il n'y a pas lieu d'attendre avec angoisse l'arrivée de Honeycomb
  Sujet: tablette HTC flyer sous gingerbread
jo18

Réponses: 4
Vus: 3472

MessageForum: Smartphones Android toutes marques   Posté le: 09/08/2011 09:50   Sujet:
Tel que j'utilise mon HTC flyer en ce moment sous gingerbread c'est parfait donc je me demande quelle différence y aurait il si j'étais sous honeycomb?
  Sujet: comment créer un marque page dans Aldiko
jo18

Réponses: 1
Vus: 1699

MessageForum: Bistro   Posté le: 29/07/2011 06:44   Sujet: comment créer un marque page dans Aldiko
Bonjour. C'est tout bête mais je n'arrive pas à comprendre comment on s'y prend pour créer un "marque page" afin de retrouver sa page de lecture dans ALDIKO. Merci de me le dire si vous save ...
  Sujet: la tablette HTC flyer et le flash compatibilité
jo18

Réponses: 5
Vus: 2209

MessageForum: Bistro   Posté le: 22/07/2011 07:00   Sujet: la tablette HTC flyer et le flash compatibilité
Bonjour. J'ai l'intention d'acquérir la tablette HTC flyer qui est apparemment "flash compatible". Excusez mon ignorance en la matière mais le fait d'avoir le flash nous permet d'avoir accès ...
  Sujet: tablette HTC flyer sous gingerbread
jo18

Réponses: 4
Vus: 3472

MessageForum: Smartphones Android toutes marques   Posté le: 18/07/2011 10:42   Sujet: tablette HTC flyer sous gingerbread
Bonjour. La tablette HTC flyer sous Android Gingerbread devrait passer sous Android 3.0 (Honeycomb).Est elle déjà sous Android 3.0 (Honeycomb), si non quand cela aurait il lieu?. Également dans quels ...
  Sujet: Comment faire 1 copier coller sur HTC desire?
jo18

Réponses: 1
Vus: 1381

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 03/07/2011 08:45   Sujet: Comment faire 1 copier coller sur HTC desire?
Bonjour. Quand je veux faire 1 copier coller d'un mot ou d'une phrase sur mon HTC desire, je n'arrive pas à copier le mot ou la phrase spécifique que je désire copier coller mais c'est la page entière ...
  Sujet: Silent time lite
jo18

Réponses: 1
Vus: 1620

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 02/07/2011 06:35   Sujet: Silent time lite
Bonjour.J'aimerai savoir si quelqu'un a téléchargé l'application "Silent Time Lite" pour me dire si il a les mêmes difficultés que moi pour les "execptions" car avec moi ça ne marc ...
  Sujet: que veut dire "tuer les items"
jo18

Réponses: 1
Vus: 1600

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 24/06/2011 10:56   Sujet: que veut dire "tuer les items"
Bonjour. J'ai téléchargé l'appli "Android assistant" et dans la section "Processus" tout en bas il y a l'option "tuer les items".En clair que cela veut il dire: supprimer ...
  Sujet: Ma mémoire téphone HTC desire est pratiquement saturée
jo18

Réponses: 4
Vus: 6590

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 23/06/2011 17:08   Sujet: Ma mémoire téphone HTC desire est pratiquement saturée
bonjour. Quand je télécharge une application qui va dans la carte SD, j'ai remarqué que la mémoire du téléphone perd un peu de sa mémoire aussi. Est ce normal. N'ayant plus beaucoup de mémoire restant ...
  Sujet: HTC Sync ne marche plus
jo18

Réponses: 7
Vus: 5042

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 21/06/2011 13:52   Sujet:
Merci pour l'info, je vais travailler la dessus et essayer de
résoudre mon problème
  Sujet: HTC Sync ne marche plus
jo18

Réponses: 7
Vus: 5042

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 21/06/2011 12:35   Sujet:
Merci pour la réponse. Mais au risque de passer pour un archi nul,si je supprime le compte Exchange du HTC, comment je m'y prends? et si je désactive la synchronisation Exchange, comment fait on ça? J ...
  Sujet: HTC Sync ne marche plus
jo18

Réponses: 7
Vus: 5042

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 21/06/2011 11:42   Sujet:
En fait j'avais dû configurer exchange car tout marchait bien avant., mais j'aimerai essayer de le reconfugurer, comment fait on? Merci
  Sujet: HTC Sync ne marche plus
jo18

Réponses: 7
Vus: 5042

MessageForum: Smartphones HTC Desire   Posté le: 21/06/2011 07:28   Sujet: HTC Sync ne marche plus
Bonjour.Sans aucune raison mon HTC desire ne veut plus synchroniser avec mon PC.Quand je branche le câble USB la liaison entre le HTC desire et le PC est reconnue mais au moment de la synchronisation ...
  Sujet: Problème pour installer l'appli "Suivi conso par Elian
jo18

Réponses: 0
Vus: 4423

MessageForum: Smartphones HTC   Posté le: 17/06/2011 20:14   Sujet: Problème pour installer l'appli "Suivi conso par Elian
Peut on me dire pourquoi l'application "Suivi conso par Elian Oriou" ne veut pas s'installer sur mon HTC wild fire? et par ailleurs ma fille a installé l'appli "Suivi confo de Alou&quo ...
  Sujet: Conseil pour une application suivi consommation
jo18

Réponses: 3
Vus: 6478

MessageForum: Smartphones HTC   Posté le: 16/06/2011 09:53   Sujet:
C'est pour suivre une consommation téléphonique afin de savoir où j'en suis au fur et à mesure que je téléphone J'ai HTC wild fire. Car l'application de Virgin est vraiment nulle (je suis avec Virgin)
 
Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure