Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

11 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Maison à vendre à Monteux (Vaucluse)
smartman

Réponses: 1
Vus: 1843

MessageForum: Bistro   Posté le: 11/10/2012 15:12   Sujet: Maison à vendre à Monteux (Vaucluse)
Bonjour,

je profite de cet espace pour vous parler un peu d'immobilier et avoir l'avis de certains d'entre vous. En effet, avec ma femme nous sommes mariés depuis maintenant 6 mois. Nous sommes don ...
  Sujet: [APP] WP Calendar, consultation d'agendas V4 Disponible
smartman

Réponses: 54
Vus: 31728

MessageForum: Logiciels Windows Phone   Posté le: 09/10/2012 14:26   Sujet:
Oui j'en reviens au sujet sur la pub dans les applis gratuites. Effectivement les pubs demandent un tout petit peu plus d'énergie. La majorité d'entre elles sont personnalisées, ciblée, elles demanden ...
  Sujet: Nouvelle applications: Postcard Maker
smartman

Réponses: 17
Vus: 8067

MessageForum: Logiciels Windows Phone   Posté le: 09/10/2012 14:21   Sujet:
Moi j'utilise, depuis quelques mois la V2.1 de l'appli. Je trouve ca plutot pas mal, c'est simple d'utilisation. Peut etre meme un peu trop, il manque divers petites fonctionnalité qui aurait été agré ...
  Sujet: Suivi Conso Elec v2.0.56.0 :
smartman

Réponses: 10
Vus: 6445

MessageForum: Logiciels Windows Phone   Posté le: 09/10/2012 14:17   Sujet:
A la lecture des informations liées à l'appli, celle ci semble vraiment bien et complète. Je ne connaissais pas du tout. Je vais me renseigner un peu avant d'investir quelques euros. J'ai tellement d' ...
  Sujet: Galaxy Note 2
smartman

Réponses: 32
Vus: 16317

MessageForum: Smartphones Android Samsung   Posté le: 09/10/2012 14:13   Sujet:
Oui hors norme résume assez bien.

J'ai découvert ce téléphone. Il est vraiment très grand par rapport à d'autres mais tient largement dans une poche de veste (celle d'un pantalon c'est plutot risqu ...
  Sujet: Vends appartement en région parisienne sud ...
smartman

Réponses: 2
Vus: 212991

MessageForum: Petites Annonces   Posté le: 09/10/2012 14:08   Sujet:
Heuu connaissant assez bien la région parisienne, 250€ serait plutot le prix du smartphone en cadeau car lors de l'achat d'un appartement à paris, on peut atteindre des prix astronomique, tu pourras t ...
  Sujet: [VDS] Appartement au bord de la mer ...
smartman

Réponses: 9
Vus: 3633

MessageForum: Petites Annonces   Posté le: 09/10/2012 14:06   Sujet:
Ca n'a pas l'air mal cte petite résidence là. Même si l'annonce n'est pas des plus récente. Oui ca aurait été sympa de mettre un prix. Moi actuellement je cherche à acheter un appartement ou studio ve ...
  Sujet: Nexus S qui s'éteint tout seul
smartman

Réponses: 2
Vus: 6433

MessageForum: Famille Google Nexus   Posté le: 09/10/2012 14:00   Sujet:
Non je ne pense pas que tu sois le seul ! Juste pour infos, j'avais un ami qui avait un problème assez similaire, le smart s'éteignait completement quasiment tous les jours. Ca n'était pas un nexus. I ...
  Sujet: Mise à jour 4.0.2 Galaxy Nexus
smartman

Réponses: 16
Vus: 14338

MessageForum: Famille Google Nexus   Posté le: 09/10/2012 13:54   Sujet:
J'ai eut également pas mal de petits soucis avec un Nexus. Voulant corriger quelques petits problème, de son aussi oui, chaque Maj que j'installais sur mon smartphone ... corrigeait les ptits bugs mai ...
  Sujet: Gerer les sms depuis un pc
smartman

Réponses: 3
Vus: 13847

MessageForum: Smartphone HTC Hero   Posté le: 09/10/2012 13:45   Sujet:
Après en avoir essayé quelques uns j'ai gardé Remote SMS également. Je ne cherchais pas un truc compliqué et ca m'a trés bien été.
Je ne sais pas si ton problème a été résolu. Mais bien souvent c'est ...
  Sujet: Réinstaller rapidement les applis ?
smartman

Réponses: 6
Vus: 3240

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 09/10/2012 13:36   Sujet:
J'ai eut également un soucis au niveau de certaines applis. Comme nombreux le disent, tout peut etre trouvé sur le site marketplace. Moi en tout cas, ca m'a bien dépanné.
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure