Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Connexion InfraRouge Ipaq et Nokia 8210 pr connection intern

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Connexion InfraRouge Ipaq et Nokia 8210 pr connection intern Répondre en citant

Sujet Original : Connexion InfraRouge Ipaq et Nokia 8210 pr connection internet
Posteur Original : SylvainFort@aol.com le 01/07/2001 22:30:26 ...


Je posséde depuis peu un Ipaq 3660, et je souhaite établir une connexion infra rouge avec mon Nokia 8210 pour avoir un accés sur internet.
J'ai souscrit auprés de mon opérateur téléphonique une option Data Fax qui normalement doit me permettre d'établir un connexion avec mon Ipaq.
Cependant je pense qu'il me manque des données pour pouvoir établir corrrectement cette connexion.
En lisant votre page web sur votre propre connexion, je réalise qu'il ma manque un fournisseur d'accés. Est ce que pour avoir une connexion Free, je dois prendre une inscription spécifique pour pocket pc ou est ce la meme que pour un poste fixe?
Avec mon abonnement Data Fax, Itinéris m'a fournit 2 numéros, 1 pour les echanges de données, 1 pour les fax, me sont ils utiles pour établir cette connexion?
Je pense qu'avec les renseignements que vous fournissez sur votre page web et les renseignements que je vous demandes, je devrais y arriver.
Si ce n'est pas le cas, si vous acceptez, je vous demanderais conseils.
Merci d'avance.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Connexion InfraRouge Ipaq et Nokia 8210 pr connection intern Répondre en citant

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 01/07/2001 22:39:36 ...

Pour fonctionner comme c'est indiqué sur ma page WEB il suffit simplement de trouver un FAI. N'importe lequel fonctionne mais autant en trouver un qui possède un numéro 'normal' inclus dans les forfaits. Personnellement j'ai choisi Free car il possède un tel numéro (0170752000). En prime pas d'abonnement à payer en plus. Le numéros donnés par Itinéris ne servent à rien pour surfer ils servent juste à utiliser les services spécifiques d'Itinéris. A ce propos pas besoin d'abonnement FAX si vous ne comptez pas envoyer des FAX en effet il suffit de demander l'accès data pour le WAP et c'est gratuit. Pour faire marcher le tout il suffit alors de tout configurer comme vous le feriez sur un ordinateur de bureau et comme c'est expliqué ici http://www.ppcfrance.com/default.asp?rubrique=gsm. Normalement la page est bien faite car j'ai eu des personnes qui m'ont remercié car grâce à cette page ils ont pu se connecter sur le net.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #3 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Connexion InfraRouge Ipaq et Nokia 8210 pr connection intern Répondre en citant

Posteur Original : Bernard le 19/03/2002 19:35:41 ...

Ou as-tu trouvé un mode opératoire clair pour résoudre ce pb ?
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum