Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Un visiteur recherche des "WAREZ"

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Un visiteur recherche des "WAREZ" Répondre en citant

Sujet Original : Un visiteur recherche des "WAREZ"
Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 16/07/2001 22:30:39 ...


Voilà un message que je trouve très marrant d'un visiteur du site qui recherche des Warez pour son Ipaq. Inutile de vous dire que vous devrez passer par un autre site qu'Impasse Ipaq pour trouver ce type de logiciel. Je ne suis pas moralisateur et vous êtes libre d'utiliser des logiciels pirates mais comprenez bien qu'un site qui s'affiche ouvertement comme Impase Ipaq ne peut encourager de telles pratiques rien que par respect des auteurs qui me donnent leurs créations à tester. Voici donc le mail que j'ai reçu (Par politesse je garde pour moi l'email de cette personne) :

Bonjour,
Bravo pour ton site, tu as fait du bon travail. Je voulais te demander si il existe réellement des site Warez pour les Ipaq. Effectivement, je viens de vendre mon Palm pour acheter un Ipaq 3630 d'occas et ayant une femme à charge et une fille j'aimerai améliorer un peu mon Ipaq à moindre frais. J'avais plein d'adresse Warez pour les Palms, mais rien concernant les Ipaq. J'ai cherché en vain et je voudrais savoir si les Warez Ipaq sont une légende et si éventuellement tu pourrais me mettre sur la voie. Merci d'avance pour ta réponse (j'ai aussi un site et je sais que ça prend du temps de répondre aux demandes) et je n'ai pas utilisé le forum pour ce genre de questions.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Un visiteur recherche des "WAREZ" Répondre en citant

Posteur Original : damiencola@yahoo.co.uk le 20/07/2001 13:23:41 ...

XXXXXXXXXXXXX est le seul que je connaisse..
Bon pour le forum.
Bises a tes filles :-)

PS : Les XXXXXXX ont été posés par le Webmaster. Pas de Warez sur le site. Si vous êtes assez grand pour pirater vous serez assez grands pour les trouver.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum