Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Ipaq 3830 erreur 103 et allumage intempestif

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:34    Sujet du message: Ipaq 3830 erreur 103 et allumage intempestif Répondre en citant

Sujet Original : Ipaq 3830 erreur 103 et allumage intempestif
Posteur Original : lynyrd le 14/08/2006 23:21:40 ...


J'ai hérité d'un Ipaq 3830,il est en anglais, j'ai téléchargé la version pour le 3830, mais à l'installe, une fenêtre s'affiche avec "erreur 103 fichier image rom introuvable" l'utilitaire de mise à jour de la rom ne trouve pas le fichier de l'image de la rom pour mettre à jour l'IPAQ Pocket Pc. Télécharger la mise à jour correcte de la rom pour IPAQ Pocket PC et recommencer.
J'ai téléchargé plusieurs versions (SP21784, SP21476) et toujours le même message.
Autre probléme quand je l'éteins 1 minute aprés il se rallume et m'indique " trouble connecting, unable to connect with current settings.To change your connection settings, tap settings"
Si vous aviez une idée de ce qui provoquerai cela, je vous en remercie d'avance.

--
Ipaq 3830
Medion 150
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum