Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

emoze Push Mail Gratuit - en français!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manofjah
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 37

 #26 MessagePosté le: 18/03/2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi, mais je comprend pas l'interet (bon je debute dans les smartphone)

quel est la difference avec activesync parametré sur un serveur exchange ? on recoit aussi mails, agneda, contact et cela se met a jour dans les 2 sens non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #27 MessagePosté le: 19/03/2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

La différence c'est que je peux avoir mon PC à la maison et faire une "synchro" n'importe ou. Je me connecte à une borne wifi et hop j'ai une synchro qui se fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loxvoyd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 29

 #28 MessagePosté le: 19/03/2007 15:18    Sujet du message: installation emoze Répondre en citant

voudrais bien essayer
mais probleme lorsque j installe le fichier emoze_WinCE.exe sur mon htc S620,
>> engin initialization error <<< et donc impossible d'installer,
j utilise outlook 2003 et activesync 4.2.
y a quelque chose que j ai pas pigé jcrois
Merci pour l aide Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #29 MessagePosté le: 19/03/2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'installe sur ton PC et avec la synchro il le configure c'est tout mais tu ne le copies pas sur ton pocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #30 MessagePosté le: 19/03/2007 21:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

dutotr a écrit:
tu l'installe sur ton PC et avec la synchro il le configure c'est tout mais tu ne le copies pas sur ton pocket


Bonsoir,
J'ai voulu l'installer depuis mon PC via active sync et emoze m'a envoyé un identifiant et un mot de passe : pourtant quand je finis de l'installer sur le pocket PC, il me dit mot de passe ou identifiant invalide.... De + je n'ai pas l'impression qu'il prenne mes dossiers personnels outlook... Et je comprends pourtant les instructions en anglais.. Ce qui veut dire qu'après 3 installations/désinstallations, j'ai laissé tomber pour l'instant... Rolling Eyes
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fred060771
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 91

 #31 MessagePosté le: 20/03/2007 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème il ne prend pas en compte mes dossiers perso même en les mettant dans la boite de réception.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance Wink
_________________
SPV C500 - SPV C600 - 8310 - HTC - TOUCH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #32 MessagePosté le: 20/03/2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire où je dois aller pour virer le dossier emoze qui reste dans le dossier messages bien que je l'ai désinstallé par active sync et dans suppression de programmes sur le m 600 : j'ai la forte impression que ce dossier qui est resté sur le pocket depuis mon 1er essai d'emoze en 2006 est ce qui m'empêche de réinstaller emoze avec mon nouveau login et mot de passe...
Merci de votre aide..
Un non connaissant en programmation windows mobile... Mr. Green
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moyse007
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 495
Localisation: aix en pce / salon de pce

 #33 MessagePosté le: 21/03/2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une fois installé sur le tel, il fait que se connecté et deconnecté sans rien de plus.... Rolling Eyes
Que ce soit en wifi ou en data avec OSL .
_________________
spvc500---> qtek 8300 --> s300+ osl ---> HTC DIAMOND -----> HTC G2 MAGIC---> HTC HERO --> HTC DESIRE ORANGE !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantutte
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 9

 #34 MessagePosté le: 26/03/2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, je reviens à la charge avec le Build 42, et tjrs le même pb : lorsque je veux paramétrer les dossiers à synchroniser sur le "PC connector",; il ne me trouve aucun dossier et sous-dossier dans le "fichier personnel" de Outlook. Zavez une idée ?
_________________
HTC P3600 - Casque stéréo BT Bluetrek ST1 - GPS BT Holux GR 231
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moyse007
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 495
Localisation: aix en pce / salon de pce

 #35 MessagePosté le: 26/03/2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai fini par le desinstaller Rolling Eyes
_________________
spvc500---> qtek 8300 --> s300+ osl ---> HTC DIAMOND -----> HTC G2 MAGIC---> HTC HERO --> HTC DESIRE ORANGE !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 5

 #36 MessagePosté le: 29/03/2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après moulte essai, j'ai finalement opté pour mail2web. Voici mon retour d'expérience.

Je cherchai une solution push mail afin d'avoir mes messages en teps réel sans avoir à programmer des synchro toutes les 10 min (solution fortement consommatrice d'octet..)

J'ai été sédui par l'offre emoze car elle permettait d'avoir tous ses mail de tous ses comptes (j'en ai 4) et de bénéficier de l'antispam de mon logiciel de messagerie.
A l'utilisation, le fonctionnement s'avère aléatoire (exemeple, je pars en WE, et au bout d'une heure, le message "pc connector down" apparait ... et plus de synchro pendant 2 jours). D'autre part, le logiciel installé sur le PC se mettait à tourner sans s'arreter (beaucoup de RAM consommée).
J'ai donc recherché une autre solution. Après avoir passé beaucoup de temps à configurer Cortado (qui finalement est incompatible avec ActiveSync et WM5), puis Mail2web, j'ai enfin trouvé la solution. Je fais un transfert à partir de wanadoo (pas facile à trouver, aller dans préférence, choisir transfert de mail ou copie de mail) sur Online et sur Free vers mon adresse Mail2web. Et Eureka tout fonctionne.
Point positif : les messages de tous mes comptes en temps réel, pas besoin d'avoir le PC allumé (c'est plus écolo, surtout si on part 15 jours, et surtout plus fiable, ma connexion ADSL ayant tendance à s'arreter de temps en temps)
C'est gratuit (choisir l'offre
C'est activSync qui gère tout (pas besoin d'un soft supplémentaire avec possible incompatibilité).
Ca consomme moins de batterie qu'Emoze (enfin c'est une impreesion,ce qui est sur, c'est qu'avec Emoze, la batterie ne tenait pas la journée)
Point négéatif : l'antispam quelque peu aléatoir de mail2web

A votre disposition si besoind'info sur la configuration
_________________
Après 10 de palm
Orange SPV M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #37 MessagePosté le: 30/03/2007 23:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

egion a écrit:
Bonjour,

Après moulte essai, j'ai finalement opté pour mail2web. Voici mon retour d'expérience.

Je cherchai une solution push mail afin d'avoir mes messages en teps réel sans avoir à programmer des synchro toutes les 10 min (solution fortement consommatrice d'octet..)

J'ai été sédui par l'offre emoze car elle permettait d'avoir tous ses mail de tous ses comptes (j'en ai 4) et de bénéficier de l'antispam de mon logiciel de messagerie.
A l'utilisation, le fonctionnement s'avère aléatoire (exemeple, je pars en WE, et au bout d'une heure, le message "pc connector down" apparait ... et plus de synchro pendant 2 jours). D'autre part, le logiciel installé sur le PC se mettait à tourner sans s'arreter (beaucoup de RAM consommée).
J'ai donc recherché une autre solution. Après avoir passé beaucoup de temps à configurer Cortado (qui finalement est incompatible avec ActiveSync et WM5), puis Mail2web, j'ai enfin trouvé la solution. Je fais un transfert à partir de wanadoo (pas facile à trouver, aller dans préférence, choisir transfert de mail ou copie de mail) sur Online et sur Free vers mon adresse Mail2web. Et Eureka tout fonctionne.
Point positif : les messages de tous mes comptes en temps réel, pas besoin d'avoir le PC allumé (c'est plus écolo, surtout si on part 15 jours, et surtout plus fiable, ma connexion ADSL ayant tendance à s'arreter de temps en temps)
C'est gratuit (choisir l'offre
C'est activSync qui gère tout (pas besoin d'un soft supplémentaire avec possible incompatibilité).
Ca consomme moins de batterie qu'Emoze (enfin c'est une impreesion,ce qui est sur, c'est qu'avec Emoze, la batterie ne tenait pas la journée)
Point négéatif : l'antispam quelque peu aléatoir de mail2web

A votre disposition si besoind'info sur la configuration


Ben moi je suis preneur s'il te plaît, car je suis allé sur le site, plutôt pas mal mais je ne vois pas trop comment configurer mail2web pour avoir mes mails en direct surtout en vacances... Wink
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
egion
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 5

 #38 MessagePosté le: 15/04/2007 22:00    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BIENNAC87 a écrit:
egion a écrit:
Bonjour,

Après moulte essai, j'ai finalement opté pour mail2web. Voici mon retour d'expérience.

Je cherchai une solution push mail afin d'avoir mes messages en teps réel sans avoir à programmer des synchro toutes les 10 min (solution fortement consommatrice d'octet..)

J'ai été sédui par l'offre emoze car elle permettait d'avoir tous ses mail de tous ses comptes (j'en ai 4) et de bénéficier de l'antispam de mon logiciel de messagerie.
A l'utilisation, le fonctionnement s'avère aléatoire (exemeple, je pars en WE, et au bout d'une heure, le message "pc connector down" apparait ... et plus de synchro pendant 2 jours). D'autre part, le logiciel installé sur le PC se mettait à tourner sans s'arreter (beaucoup de RAM consommée).
J'ai donc recherché une autre solution. Après avoir passé beaucoup de temps à configurer Cortado (qui finalement est incompatible avec ActiveSync et WM5), puis Mail2web, j'ai enfin trouvé la solution. Je fais un transfert à partir de wanadoo (pas facile à trouver, aller dans préférence, choisir transfert de mail ou copie de mail) sur Online et sur Free vers mon adresse Mail2web. Et Eureka tout fonctionne.
Point positif : les messages de tous mes comptes en temps réel, pas besoin d'avoir le PC allumé (c'est plus écolo, surtout si on part 15 jours, et surtout plus fiable, ma connexion ADSL ayant tendance à s'arreter de temps en temps)
C'est gratuit (choisir l'offre
C'est activSync qui gère tout (pas besoin d'un soft supplémentaire avec possible incompatibilité).
Ca consomme moins de batterie qu'Emoze (enfin c'est une impreesion,ce qui est sur, c'est qu'avec Emoze, la batterie ne tenait pas la journée)
Point négéatif : l'antispam quelque peu aléatoir de mail2web

A votre disposition si besoind'info sur la configuration


Ben moi je suis preneur s'il te plaît, car je suis allé sur le site, plutôt pas mal mais je ne vois pas trop comment configurer mail2web pour avoir mes mails en direct surtout en vacances... Wink


Bonjour et désolé du retard (je ne suis pas allé sur le site depuis ).
Première étape, configurer ton Pocket PC et ouvrir un compte :
Attention : Il faut déjà que tu ai le push mail avec ton WM5 (c’est quoi ton PDA ?).
Ensuite il faut que tu ouvres un compte gratuit sur mail2web :
Va sur le lien suivant : https://services.mail2web.com/signup/mail2weblive/mail2webLive_01.asp
Après avoir entré les infos faits suivant puis ok. Ca y est, ton compte est ouvert.

Sur le Pocket PC, va dans « programmes », « ActiveSync », « menu », « configurer le serveur » entre comme adresse du serveur « mobile.exchange.mail2web.com »
Laisse coché « ce serveur nécessite… », clique sur « suivant », ton login est celui que tu as entré dans l’inscription suivi de @mail2web.com (exemple « essai23@mail2web.com), et le mot de passe, celui que tu as aussi entré lors de l’inscription. Coche « enregistrer le mot de passe ».
Clique sur « avancé », puis sur suivant, là tu coche les services que tu veux synchroniser via mail2web (perso, uniquement les email, le reste je le synchronise lorsque je suis devant le PC),
Clique sur terminé. Tu retrouve la fenêtre ActiveSync. Tu refais « menu » et tu choisi « planification » (attention, l’option n’est pas accessible si le PPC est connecté au PC).
Dans « Planifier », choisi « à l’arrivée de nouveau courrier » pour heure de pointe (c’est ça le push mail). Et manuellement pour heure creuse (sauf si tu veux avoir tes mail en direct pendant les heures creuses auquel cas tu choisis « à l’arrivée… ». Si tu à choisi manuellement pour les heures creuses, alors il te faut définir les heures de pointes. Pour cela, clique sur « heure creuse » en bas de la fenêtre et noirci les jours de popinte (tous si tu veux) puis les heures de pointes. Perso, et par souci d’économie de la batterie et du forfait data, le push mail fonctionne du lundi au samedi de 8h Am à 8h PM). Tu fait OK.

Dès lors, le push mail fonctionne depuis mail 2 web. Il faut maintenant configurer Wanadoo (puisque tu es sur Wanadoo) pour qu’il transfère tes messages directement sur mail2web. C’est un vrais transfert, autrement dit, les messages apparaissent avec le vrai expéditeur : ouvre ton compte wanadoo sur internet, va dans messagerie, et clique sur « mes préférences » (en bleu en haut à droite). Dans le cadre « mes autres boites aux lettres », clique sur « transférer mes mail … ». Si tu veux conserver une copie des messages dans wanadoo ( ce qui est mon cas), clique sur « envoyer une copie.. », sinon, sur « transférer les messages… » (attention, mail2web a un anti spam intégré qui peut bloquer certains messages kleen). Entre comme adresse de destinataire ton adresse identifiant@mail2web.com. Ensuite va tout en bas et configure « le transfert est effectué quand les messages arrivent : », clique sur « tous les jours », et configure l’horaire entre « 01h00 » et « 00h45 ». Si tu coche toutes les heures, tu n’auras pas un vrais push to mail, mais une récupe horaire. Valide et c’est bon.
_________________
Après 10 de palm
Orange SPV M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #39 MessagePosté le: 16/04/2007 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Merci ur toutes ces infos!
j'essaie sur le ppc et la fin au retour de vacances... Wink
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loxvoyd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 29

 #40 MessagePosté le: 23/04/2007 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme pour mail2web (http://live.mail2web.com/) cela fonctionne bien.
Je l utilise avec plusieurs comptes (gmail) pour le boulot et le perso.
> Simple a mettre en place
> Fiable et rapide
> Gratos
la meilleure solution pushmail du moment.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dutotr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 10

 #41 MessagePosté le: 09/09/2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la mise à jour d'emoze et désormais j'ai un petit problème:


J'ai bien les mails reçu qui s'affichent sur la page today de mon pocket mais lorsque je vais dans la messagerie aucun mail, si je fais une recherche je les trouve mais je ne peux pas les ouvrir???

Si quelqu'un a gardé la version je suis interressé
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loxvoyd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 29

 #42 MessagePosté le: 10/09/2007 08:27    Sujet du message: Autre solution qui fonctionne simplement Répondre en citant

conseille utilise live2web.

http://live.mail2web.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loxvoyd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 29

 #43 MessagePosté le: 10/09/2007 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.generation-nt.com/mail2web-microsoft-exchange-blackberry-activesync-webmail-actualite-11198.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loxvoyd
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 29

 #44 MessagePosté le: 10/09/2007 08:33    Sujet du message: tuto Répondre en citant

http://www.presse-citron.net/forum/viewtopic.php?pid=463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
smithlanger
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 2

 #45 MessagePosté le: 29/06/2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

sounds good to me Surprised Surprised Surprised
_________________
HP0-J33 , 70-681 , 312-50 , 000-105
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum