Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Orange] Data gratos... jusqu'à quand?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocool
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #26 MessagePosté le: 13/01/2007 21:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Edrahill a écrit:
mais qu'en est il vraiment ??

La vérité c'est que toutes les personne qui disent se faire facturer avec l'option illimitée sont des gens qui ne font pas la difference entre le port 80 et tous les autres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
s@lome
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 288

 #27 MessagePosté le: 20/02/2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est juste pour savoir si vous êtes toujours dans le même cas. En ce qui me concerne, mon forfait data ne bouge toujours pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #28 MessagePosté le: 20/02/2007 21:44    Sujet du message: Re: Répondre en citant

s@lome a écrit:
... En ce qui me concerne, mon forfait data ne bouge toujours pas.

Idem Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bigpower
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 311
Localisation: Toulouse

 #29 MessagePosté le: 21/02/2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours illimité pour moi aussi !
_________________
- 6645 messages -
- SPV + E200 + C500 + Qtek S100 + C600 + M3000 + Samsung SGH-I320 + Qtek 8500 + E650 + HTC Touch + HTC Diamond + HTC Tattoo + HTC Desire -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
xinux
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 44
Localisation: Calvados

 #30 MessagePosté le: 21/02/2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa depend des sites Shocked
google, clubic, smartphonefrance... ne sont pas facturé
ebay par contre lui est facturé !!!

en applis googlemaps, est facturé
par contre quand j'ai plus de crédit (forfait bloquer) et bien je peux encore l'utiliser Shocked Shocked

j'y comprend plus rien Crying or Very sad
_________________
www.vincecars.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antwan
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 59
Localisation: 69

 #31 MessagePosté le: 25/02/2007 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mi-novembre ils ont du mettre à jour leur proxy.
pour ma part je suis facturé pour tout ce qui ne passe pas par le port 80 (mail pop, ftp, msn, https).
J'ai donc pris une option internet en plus pour les usages extra... Mais la navigation http, sous mobile ou pc ne donne lieu à aucune facturation Very Happy
(nb: google maps utilise des gets http pour les cartes, c'est donc compris dans l'illimité comme la plupart des usages)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salut2savoie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 16

 #32 MessagePosté le: 25/02/2007 01:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mustang766 a écrit:
J'ai aussi pour ma part surfé tout l'été avec mon Qtek en modem USB.....Et je n'ai rien payé ! (casiment 50mo cadeau)

En revanche, les navigations hors site orange, sont payantes à partir du Qtek ! (bizare ça ! Shocked ).....


Bonsoir
pouvez vous me chiffrer les parametre et configuration pour utilisé mon smartphone comme modem usb, grand merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HTC
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: Bordeaux

 #33 MessagePosté le: 05/05/2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours "gratuit" pour moi Wink Ils font ça pour quoi? Technique pour se débarasser des OSL restantes? Où c'est juste qu'ils s'en foutent un peu, ce qui prouverait que le Mo ne leur coûte pratiquement rien lol!
_________________
HTC TyTn (et bientot Nokia N93) + Qtek 8310
CMO 30€ + TV+Surf + OW 10€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #34 MessagePosté le: 06/06/2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic (lol, j'ai hésité en me disant que peut-être orange allait finir par nous repérer à force d'en parler...). A ce jour, data toujours illimité quand je surfe avec IE, mais décompté de mon option + d'internet 60 mo quand je surfe avec opera-mini (pour les sites non optimisés, opera mini est ce qu'il y a de mieux à mes yeux). Pourtant je suis en http aussi avec opera-mini, pas en socket. Idem pour les mails : décomptés.
Mais bon, on va pas se plaindre quand même. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenreal
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 420

 #35 MessagePosté le: 07/06/2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai rien gratuit mais j'ai constaté quelques trucs étranges. Je m'explique. Hier une bonne femme orange m'appelle pour faire un bilan de mes factures et elle me raconte que j'ai utilisé 4 Mo de données sur le portail orange (ce qu'ils appelent wap) et environ 900 Ko ailleurs (ce qu'ils appelent web). Pourtant je ne vais presque jamais sur le portail orange.
Je me dis donc que certaines data web passent chez eux en wap.
Elle m'a conseillé l'option wap illimité à 6 €, je devrais donc avoir la plupart de mon data illimitée, il faut maintenant que j'identifie ce qui passe en web et ce qui passe en wap.
Je pense que ça rejoint un peu ce qu'il se passe pour vous
_________________
SPV e200 > SPV c500 > SPV m3000 > Qtek 8310 > SPV e200 > HTC P3600 > SGH i600 > Iphone Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #36 MessagePosté le: 07/06/2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

connexions toujours gratuites pour moi Very Happy
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #37 MessagePosté le: 08/06/2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi quand j'utilise IE ça passe en illimité, et avec opera mini c'est décompté de mon option data ? J'ai vérifié, je suis bien en http aussi avec OM...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s@lome
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 288

 #38 MessagePosté le: 08/06/2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, Ratapoil.
Mais il me semble que c'est récent car j'ai toujours utilisé opéra pour les sites complets et mon forfait de 150 mo descendait à 146 maxi.
Aujourd'hui il descend à 135 avec la même utilisation.
Je ne vais pas me plaindre, je suis loin du temps où mon forfait data était bouffé en quinze jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OSCAR95400
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Paris / Ile-de-France

 #39 MessagePosté le: 08/06/2007 22:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fenreal a écrit:
Moi je n'ai rien gratuit mais j'ai constaté quelques trucs étranges. Je m'explique. Hier une bonne femme orange m'appelle pour faire un bilan de mes factures et elle me raconte que j'ai utilisé 4 Mo de données sur le portail orange (ce qu'ils appelent wap) et environ 900 Ko ailleurs (ce qu'ils appelent web). Pourtant je ne vais presque jamais sur le portail orange.
Je me dis donc que certaines data web passent chez eux en wap.
Elle m'a conseillé l'option wap illimité à 6 €, je devrais donc avoir la plupart de mon data illimitée, il faut maintenant que j'identifie ce qui passe en web et ce qui passe en wap.
Je pense que ça rejoint un peu ce qu'il se passe pour vous


OPTION WAP ILLIMITE A 6 EUROS ???
c'est quoi ? cela n'existe plus !!! ou bien je délire Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #40 MessagePosté le: 09/06/2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fenreal s'est sans doute mal exprimé : il voulait je pense parler de l'option surf (sur le portail orangeworld), qui permet le data illimité mais officieusement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #41 MessagePosté le: 11/06/2007 00:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

s@lome a écrit:
Idem pour moi, Ratapoil.
Mais il me semble que c'est récent car j'ai toujours utilisé opéra pour les sites complets et mon forfait de 150 mo descendait à 146 maxi.
Aujourd'hui il descend à 135 avec la même utilisation.
Je ne vais pas me plaindre, je suis loin du temps où mon forfait data était bouffé en quinze jours.


Dis-moi : tu parles bien d'opera-MINI ? Pas d'opera pour smartphones ? Et si c'est opera-mini, voudrais-tu vérifier dans les réglages si tu es en http ou en socket ?
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HTC
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: Bordeaux

 #42 MessagePosté le: 20/07/2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Internet illimité c'est fini Evil or Very Mad
_________________
HTC TyTn (et bientot Nokia N93) + Qtek 8310
CMO 30€ + TV+Surf + OW 10€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #43 MessagePosté le: 20/07/2007 18:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

HTC a écrit:
Internet illimité c'est fini Evil or Very Mad


Ben en tout cas pour ma part avec l'option multimédia "surf" à 6 €/mois, mes connections sur le web ne sont toujours -quasiment- pas facturées et restent inclusent dans cette option sans dépassement.

A ce propos, je pose une question à ceux qui disposent d'une carte modem PCMCIA (ou modem Icon 3G) avec une sim ayant un forfait exclusivement data Arrow cette carte PCMCIA est-elle compatible avec une autre carte sim disposant d'un forfait appel et en plus une option data Question
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #44 MessagePosté le: 20/07/2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

HTC, qu'est-ce qui te fait dire que l'illimité est terminé ? Tu as eu des infos quelque part ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s@lome
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 288

 #45 MessagePosté le: 22/07/2007 09:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ratapoil a écrit:
s@lome a écrit:
Idem pour moi, Ratapoil.
Mais il me semble que c'est récent car j'ai toujours utilisé opéra pour les sites complets et mon forfait de 150 mo descendait à 146 maxi.
Aujourd'hui il descend à 135 avec la même utilisation.
Je ne vais pas me plaindre, je suis loin du temps où mon forfait data était bouffé en quinze jours.

Dis-moi : tu parles bien d'opera-MINI ? Pas d'opera pour smartphones ? Et si c'est opera-mini, voudrais-tu vérifier dans les réglages si tu es en http ou en socket ?
Merci d'avance.


J'avais zappé le message, je suis en socket.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #46 MessagePosté le: 23/07/2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Ça voudrait donc dire que en http ou en socket, le surf sous opera mini est décompte du forfait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jupiter001
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 8

 #47 MessagePosté le: 20/08/2007 15:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
HTC a écrit:
Internet illimité c'est fini Evil or Very Mad


Ben en tout cas pour ma part avec l'option multimédia "surf" à 6 €/mois, mes connections sur le web ne sont toujours -quasiment- pas facturées et restent inclusent dans cette option sans dépassement.

A ce propos, je pose une question à ceux qui disposent d'une carte modem PCMCIA (ou modem Icon 3G) avec une sim ayant un forfait exclusivement data Arrow cette carte PCMCIA est-elle compatible avec une autre carte sim disposant d'un forfait appel et en plus une option data Question


ça marche avec la carte de mon forfait click et de ma mobicarte avec ma Option Globetrotter 3G+ de mon Business everywhere orange

Je n'ai pas essayé avec des cartes non orange mais ça marche surement ça n'a pas l'air bridé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #48 MessagePosté le: 20/08/2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais j'ai un problème avec le logiciel Internet Everywhere proposé par Orange et mon PC sous Vista : problème d'affichage du logiciel et d'installation du pilote de la carte... Sad
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
skyderman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1

 #49 MessagePosté le: 28/08/2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens de souscrire a cette option surf pour 6 €, cependant impossible d'acces a quoi que ce soit.

J'ai un motorola v600 (qui me dit de réssayer plus tard malgres les fichiers de configuration du site d'orange) et un qtek 8500 (ten mobile) ou j'ai essayé de configurer à l'aide d'un .cab les connexions nécessaires. Mais rien n'y fait.


Pourriez vous me fournir un cab ou une petite aide ?

Merci par avance Smile
_________________
www.drcreation.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #50 MessagePosté le: 27/09/2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour ma part je vous tiens au courant de l'évolution de mon "cas OSL" :

Hé bien moi je dis : OSL ne mourra jamais !!! Merci Orange Wink
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum