| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ross Utilisateur néophyte

|
#1 Posté le: 12/08/2007 23:34 Sujet du message: Application mobile VoipBuster et SMS gratuits |
|
|
Envoi de SMS gratuits vers le monde entier
VoipBuster à lancé sa nouvelle application mobile (Java) le 10/08/07 téléchargeable depuis mobile à cette adresse : http://gsm.voipbuster.com ou depuis votre PC : http://gsm.voipbuster.com/download/voipbuster.jar
Fonctionne sur smartphone, pocket PC windows mobile 5 ou 6 et Symbian 8 ou 9. (Permet aussi de passer des appels)
Une fois l'application installée dans la racine de votre mobile vous pouvez actuellement envoyer des SMS gratuits vers le monde entier :) . Profifez en, car il s'agit certainement d'une offre de lancement qui pourrait ne pas durer.
Sources : GratosTEL |
|
|
 |
Christophe Administrateur

|
#2 Posté le: 13/08/2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette petite info  _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
 |
|
|
 |
gaetan59 Utilisateur avancé

|
#3 Posté le: 13/08/2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| je n'arrive pas à créer un compte sur leur site ainsi que sur le programme, comment faire ??? merci |
|
|
 |
romgta Utilisateur débutant

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 70 Localisation: Hauts de Seine
|
#4 Posté le: 13/08/2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Quel est exactement ton problème ? A quelle étape bloques-tu ? _________________ SPV 1 > Qtek 8300 > HTC S710 > que du bonheur !  |
|
|
 |

|
#5 Posté le: 13/08/2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Pour créer un compte sur VoipBuster il faut d'abord te rendre à cette adresse : http://www.voipbuster.com/fr/download.html
Ensuite il faut télécharger la version PC de VoipBuster et l'installer sur ton PC.
Une fois installé, tu dois depuis l'application même t'enregistrer en tant que nouvel utilisateur (VoipBuster Logon, onglet : New user)
Puis te connecter, ton compte Voipbuster est créé. Dans ton profil (invoice adress) tu rentres ton numéro de portable (+336...)
Tu pourras à ce moment te logger sur ton mobile avec l'application VoipBuster mobile. (reste à savoir s'il est possible avec 0 euro de crédit sur ton compte VoipBuster d'envoyer des SMS gratuits, à mon avis au bout d'un moment il te demanderont de charger ton compte de 10 € pour continuer à bénéficier des SMS gratuits, qui semble être une offre de lancement mobile pour VoipBuster) |
|
|
 |

|
#6 Posté le: 13/08/2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
sayé j'ai réussi à m'inscrire merci, par contre jenvoi le sms (sur mon téléphone pour testé) il me dit apparament qu'il est envoyé, mais là sa fait 1h et toujours rien recu :/
dommage sa aurait pu etre pas mal comme logiciel  |
|
|
 |

|
#7 Posté le: 13/08/2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne l'as pas reçu, étrange, car pour moi cela marche immédiatement (peut être trop de monde), bien que moi en lisant ton message j'ai fait un nouvel essai, et au bout de 5 secondes j'ai eu mon message sur mon mobile et cela ne ma rien couté.
Tu as rentré le numéro mobile sous la forme 00336.. ou +336... ? Tu as bien suivi toutes les étapes. Tu peux visualiser (copie d'écran) les étapes sur le lien GratosTEL donné plus haut. En plus moi j'ai essayé cela semble être gratuit vers le monde entier.
Dernière édition par Ross le 13/08/2007 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |

|
#8 Posté le: 13/08/2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
pour définir je l'ai recu mais 2h aprés lol.
peut etre que sa marche mais que comme je n'ai pas de crédit il n'est pas prioritaire donc s'envoi longtemps aprés |
|
|
 |
SkuiGi Utilisateur néophyte
|
#9 Posté le: 13/08/2007 23:24 Sujet du message: nikel |
|
|
| Fonctionne parfaitement sur C600 |
|
|
 |
henri Utilisateur confirmé

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 396 Localisation: Saint-Etienne
|
#10 Posté le: 14/08/2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, l'application fonctionne aussi parfaitement sous Windows Mobile 6 standard. Merci Ross  |
|
|
 |
Anakill Utilisateur néophyte

|
#11 Posté le: 19/08/2007 01:13 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai droit à un petit "Connexion au service veuillez attendre..." et puis rien quand j'essai d'envoyer un sms.
Que puis-je faire? |
|
|
 |

|
#12 Posté le: 19/08/2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Tu arrives à te connecter à d'autres services avec ton forfait data ? C'est peut être un problème de connexion. (GPRS, EDGE, Wi-Fi ?)
Sinon il est possible que ton compte VoipBuster doive disposer de crédit pour bénéficier des SMS gratuits via cette application.
En tout cas moi je viens encore d'envoyer un SMS, c'est passé sans problème, mon correspondant peut meme me répondre car mon numéro de mobile apparait chez mon correspondant.
En effet mon numéro de mobile à été vérifié est enregistré chez VoipBuster, peut etre une autre étape nécessaire. Pour le faire vérifier il faut allez dans Tolls et Caller ID depuis ta fenetre d'appel VoipBuster sur ton PC. |
|
|
 |

|
#13 Posté le: 19/08/2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai pourtant bien fait toutes les étapes dont l'enregistrement de mon numéro de mobile.
Ma connexion data fonctionne très bien bien puisque je post avec mon portable ce message.
Ce qui est bizarre c'est que quand je passe par l'application pc j'arrive à envoyer des sms sans problème en utilisant la connexion data de mon mobile.
Une autre idée? |
|
|
 |

|
#14 Posté le: 19/08/2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Peut etre une erreur d'identification, véfifie ton username et ton password dans le menu Setup de ton application Java. Dans ce menu indique bien ton numéro de téléphone +336xxxxxx.
Tu peux consulter le lien de GratosTEL en haut de message il y a quelques explications. |
|
|
 |

|
#15 Posté le: 19/08/2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la solution. C'est le midlet manager qui était mal réglé. Il fallait mettre la connexion réseau sur orange world au lieu de orange entreprises comme c'était pré réglé.
Maintenant tout est ok  |
|
|
 |
|