Accueil  -  RSS  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Fring mVoIP (VoIP mobile)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ross
Utilisateur néophyte

#1 MessagePosté le: 04/08/2007 18:00    Sujet du message: Fring mVoIP (VoIP mobile) Répondre en citant

"fring™ : mVoIP lancé le 20/06/07 (Tel Aviv Israël). fring™ est un logiciel gratuit de VoIP pour mobile, cette application mVoIP vous permet de passer des appels via : Skype, VoipBuster, SIP, MSN (appels + chat), Google Talk, depuis votre mobile type : smartphone, pocket PC... en utilisant votre connexion Internet Mobile : EDGE, GPRS, 3G ou Wi-Fi. Une fois le logiciel installé la liste de vos contacts apparait dans l’application fring sur votre mobile. Cette application rend accessible SkypeOut et des centaines de services basés sur le SIP tels que GizmoProject, VoipBuster, VoipCheap, VoipStunt, depuis votre mobile (Symbian 8 ou 9, Windows mobile 5 ou 6)..." Sources et informations pratiques : GratosTEL

Je viens de tester Fring, sur mon HTC Touch. J'ai pu passer un appel VoIP en utilisant mon compte SIP VoipStunt via ma connexion Internet EDGE et j'ai testé aussi un appel vers MSN. C'est génial...
Reste à surveiller ma consommation sur mon forfait Internet mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur

#2 MessagePosté le: 05/08/2007 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sceptique au fait de pouvoir faire le la voip sur Skype, c'est un format propriétaire...
Ross
Utilisateur néophyte

#3 MessagePosté le: 05/08/2007 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si, les appels via Skype sont possible avec fring, il suffit d'aller voir sur le site de fring pour le voir : http://www.fring.com/ .
Par contre, ce qu'il manque avec un tel programme mVoIP, pour l'utiliser à son maximum, c'est de connaitre ou de pouvoir suivre sa consommation data EDGE ou GPRS à l'aide d'un compteur de trafic, type : Trafic monitor ou Smaato cost (mais ces 2 applications me semble inadaptées). Existe t'il une application qui comptabilise le trafic upload et download sur mobile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orazur
Utilisateur débutant

#4 MessagePosté le: 06/08/2007 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de comptabiliser le traffic, j'utilise GPRS Traffic Monitor : http://www.efficasoft.com/gprsmonitorppc.html.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo37
Utilisateur débutant

#5 MessagePosté le: 30/08/2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

y a moyen de configurer son compte SIP free.fr ?
qqun a deja essayé ?

SPV C600 + ROM Windows Mobile 6 HTC ( retour a WM5-pas d internet)+ antenne GPS Tomtom Sirfstar II
SPV M3000 + ROM WM6 FR version Touch skinnée Seiya's Team
Montecristoff
Membre d'honneur

#6 MessagePosté le: 10/02/2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce post à l'occasion d'une mise à jour de cet excellent logiciel.

Pour ceux qui le découvre, voilà ce que ça peut faire...

Et comment ça le fait...

Pour ceux qui l'ont déjà essayé puis oublié (comme moi), je vous conseille vivement de le tester à nouveau !

> Très simple à configurer, notamment pour la VoIP (Skype sans problème)
> Chat simple et efficace sur MSN ou Yahoo messenger.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totops
Utilisateur néophyte

#7 MessagePosté le: 20/08/2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a t-il essayé fring sur un samsung i600 ? , la qualité des appels est elle bonne vers skype ou yahoo?
gregdu13250
Utilisateur confirmé

#8 MessagePosté le: 20/08/2008 15:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

totops a écrit:
quelqu'un a t-il essayé fring sur un samsung i600 ? , la qualité des appels est elle bonne vers skype ou yahoo?
Sa ne dit rien avec illimythics

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1