Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

RaFa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaFa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: Valence :-D

 #1 MessagePosté le: 06/01/2008 13:04    Sujet du message: RaFa Répondre en citant

Bonjour a tous,

alors voila j'ai 29 ans, la trentaine sous peu Sad je vis à Valence ds le Sud-Est de la france (entre lyon et montelimard pour ceux qui n'arriveraient pas a situer)

Je suis passionné de sport, sportif depuis l'age de 8 ans, je me suis mis cette année a refaire du foot apres avoir fait du basket, tennis, volley, foot en club. Sinon qd les beaux jours reviennent, je vais faire du VTT ou courir, la region s'y prete vachement vu que je suis pas tres loin des berges du rhone et que j'ai crussol et le vercors de l'autre coté (massif montagneux). et qd l'hiver est la, je vais faire du surf (les pistes sont a 1h30 de chez moi)

Comme autre passion j'ai aussi les voitures, n'ayant pas les moyens pour les collectionner ou pour en changer souvent, je me contente d'aller tous les ans au salon de geneve afin de rever et en me disant comme ds wayne's world "Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne"

J'aime aussi les motos, j'ai prevu cette année, si j'ai le temps de passer le permis moto afin de m'acheter un pti hornet Very Happy pour commencer et de voir plus tard si je partirai sur plus gros...

D'un point de vue GeeK,
- je pense l'etre bcp moins que vous Sad, j'avais aussi vue le nabaztag mais il ne m'etait d'aucune utilité, j'ai preferé acheter a la place une station météo Twisted Evil
- sinon j'ai un pti disque dur reseau/USB qui me sera tres utile lors de l'achat de mon home-cinema,
- un Imac G3 sous Panther Very Happy oui ca marche mais ca rame pfiouuuuuuu,
- mon pti PC sous XP avec passé un tps un triple boot mais ct ds mon epoque passionné a fond,
- j'avais aussi un autre PC sous 2000 pro (les capacités proc/memoire l'empechaient d'aller plus haut) qui me servait de stockage, synchro palm, messagerie, FTP etc...

Et avant de passer sous PPC, j'etais sous palm OS,
- j'avais un zire (je l'ai tjs mais ecran cassé, faudrait que je m'en reprenne un),
- un tungsten|E (l'arrivée de la couleur a moindre cout chez palm)
- pis la creme des creme un T3 (j'en ai un autre pour piece de rechange) et j'ai tout l'attirail qui va avec Very Happy.

Sinon il me reste aussi mon Atari 520 STe, celui-la fonctionne toujours mais il faut que ej lui trouve une bonne souris fonctionnelle Very Happy..
Voila pour le matos de GeeK, j'entrevois ds un avenir proche de prendre un macbook car je n'ai pas de portable mais un pote m'a dit que ca ramait, dc je verrai bien.

Je crois que j'aurai d'autre chose a dire sur moi mais bon voila poru l'instant Wink

Edit : ah oui j'oubliais, un petit Ipod Shuffle 2G pour qd je vais courir ou faire du VTT Very Happy
_________________
Un Elfin qui carbure Very Happy
Quoi!! T'es pas encore allé voir mon site
Un PDAphone sous WM, vindieu que ca rame, c'etait mieux sous palm OS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RaFa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: Valence :-D

 #2 MessagePosté le: 09/01/2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

voila, entre midi et 2, je suis allé chez Boulanger pour eventuellement acheter un Home Cinema DivX et a force de reflechir, je me voyais plutot partir sur ampli Home cinema + lecteur DVD avec une prise USB Hote afin de pouvoir lire les films/series/mangas contenu sur mon iomega.
Je regarde donc mon ampli, et je me dis qu'effectivement ca sera un choix meilleur ds le futur car je pourrais y greffer plusieurs sources sans aucun probleme, pis je commence donc a regarder les lecteurs DVD, je m'arrete sur un sony a 99 euros qui repond parfaitement a mon besoin, donc je sors mon touch, j'ouvre handyshopper, je saisis la reference pour l'acheter un peu plus tard et surtout voir des avis sur le net.
La je tourne la tete et je tombe sur une merveille, ni une ni 2 j'appelle un pote au taff poru qu'il regarde un peu les avis et les tests, et je file chez le dentiste..
Jusqu'a 14h30 je reflechis a si je la prends ou pas et je me lance (il n'en resté qu'une) et finalement j'ai craqué, je vais la mettre en fonction ce soir Twisted Evil

encore uen GeeKerie Very Happy
_________________
Un Elfin qui carbure Very Happy
Quoi!! T'es pas encore allé voir mon site
Un PDAphone sous WM, vindieu que ca rame, c'etait mieux sous palm OS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 09/01/2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cette platine est terrible en effet! Elle est tournée vers l'avenir qui plus est! (HD et compagnie)
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaFa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: Valence :-D

 #4 MessagePosté le: 09/01/2008 17:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Cette platine est terrible en effet! Elle est tournée vers l'avenir qui plus est! (HD et compagnie)


elle a qd mm 1 an et demi, elle a été remplacée par la 1600 et par toute la floppée de media center...
_________________
Un Elfin qui carbure Very Happy
Quoi!! T'es pas encore allé voir mon site
Un PDAphone sous WM, vindieu que ca rame, c'etait mieux sous palm OS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RaFa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: Valence :-D

 #5 MessagePosté le: 15/01/2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rajouter que finalement je possède le Touch en version XL Cool et que la platine que j'ai achetée plus haut, c'est vraiment de la balle, le seul probleme est que pour acceder a mes fichiers partagés sur mon disque dur Ethernet, il faut que le client Kiss tourne sur mon PC, donc d'ici peu je vais m'acheter un serveur NAS Synology DS107 qui integre directement le client et qui en plus fait serveur multimedia, Itunes, Web, MySQL, FTP, SMB, photos...
Bref encore une GeeKerie utile Very Happy

http://www.ldlc.com/fiche/PB00056285.html
_________________
Un Elfin qui carbure Very Happy
Quoi!! T'es pas encore allé voir mon site
Un PDAphone sous WM, vindieu que ca rame, c'etait mieux sous palm OS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #6 MessagePosté le: 15/01/2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon si j ai bien compris, tu habites une region tip top, tu as une config tip top, des passions tip top l'âge tip top...hum y'à un piège avoues en fait tu es célibataire, le samedi tu vas en jogging en velours bleu à ton rdv CB avec ton ampli 25 watts a bord de ta renault 21 custom façon Jacky, tu coiffes ta brosse sur le dessus avec la nuque longue, et tu contemples tes tatouages "à ma mère"!

Alors y'a du vrai? Laughing Laughing
bref encore un one man show de quint' sur le forum...En attendant heureux de mieux te connaitre et bonne continuation dans tes geekeries!
Mais bon quand même, quand tu ecoutes johny a fond fermes les fenetres de ta r21 tout de même Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaFa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: Valence :-D

 #7 MessagePosté le: 15/01/2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol

- Alors ouais la region est trop bien, 1h30 des pistes, 1h30 de la montagne, a 1h des villes comme grenoble et lyon, je n'ai pas a me plaindre Very Happy

- la config elle ets pas top mais d'ici 1 an elle devrait etre pas mal Wink

- Chacun ses passions :p

- alors oui je suis celibataire paske pas encore trouvé la bonne, mais je profite de la ve Very Happy

- le samedi qu'est ce que je fais Rolling Eyes jorky ball avec des potes, les magasins, je fais un apero, on se met minable Very Happy (cf les photos persos de mon site rubrique soirées) on sort en boite, on fait des rencontres Twisted Evil ca dure souvent pas longtemps Cool

- la facon jacky beurk.. en tuning j'aime en version sobre (jantes, rabaissement, bonne sono mais sans boomer ou autre, ligne de pot)

- R21!!! jamais de la vie, je n'aime pas les voitures francaises, la en ce moment j'ai une opel astra et une golf, je devrais sous peu avoir une clio (voiture de fonction, je n'ai pas le choix)

- j'ai tout essayé en coupe, (cf les photos persos de mon site rubrique narcisse)

- euh non tout sauf johnny, je prefere un bon Lenny Kravitz (nouvel album debut fevrier Wink)

heureux de faire parti de cette communauté :p
_________________
Un Elfin qui carbure Very Happy
Quoi!! T'es pas encore allé voir mon site
Un PDAphone sous WM, vindieu que ca rame, c'etait mieux sous palm OS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum