Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Moi c'est looping.06 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
looping.06
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: Sous le soleil de Cannes

 #1 MessagePosté le: 17/01/2008 11:43    Sujet du message: Moi c'est looping.06 ! Répondre en citant

Salut à tous,

Bien heureuse d'avoir découvert ce superbe forum très complet, je viens donc faire ma présentation.

Cet année le père noël m'a gaté en me déposant sous le sapin un joli coffret: HTC TyTN II Cool
Je vais pouvoir dire adieu à mon Sony Ericsson K610i , mon palm T5 et mon récepteur bluetoooth TomTom.
Un Appareil qui en vaut 3 quel confort Smile
Ce que je trouve amusant, c'est que dans le coffret du HTC TyTN II, j'ai la version de TomTom Navigator 6 pour logiquement une ville ! Seulement ma ville: CANNES, il n'y avait pas, lors du téléchargement, seul une proposition de Côte d'Azur. Génial, vu que je fais que du régional Razz
Je n'ai pas encore l'occasion d'essayer TomTom sur ce PPC, mais cela viendra vite.

En premier, je découvre pas à pas, les fonctions de mon nouveau PPC et j'ai beaucoup de questions Embarassed Heuresement, je viens de découvrir ce merveilleux forum.

Mon opérateur, c'est ORANGE. J'ai un petit abonnement avec l'option TV.
J'ai mis ma carte SIM dans mon nouveau TyTN II, mais je m'en doutais un peu, je n'ai plus le Orange World. Mon HTC TyTN II ayant été acheté comme téléphone seul sans opérateur. Orange World, je m'en servait guère, par contre mon option TV ...

Enfin en visitant le forum, je vois que rien n'est perdu Smile Inutile d'appeler Orange pour leur demandé de me retiré l'option TV. Y'a une possibilité ! J'ai pas encore tout saisi, mais cela viendra vite.

A part cela, pour me présenter un peu plus, je peux donc dire que je suis de CANNES sur le French Riviera, que je ne suis pas toute jeune, puisque le 15 janvier, j'ai fêté mes 2 fois 20 ans !
Mes passions : Les animaux de compagnies (un berger allemand, 2 furets, des poissons exotiques, des mandarins) ; L'informatique multi domaine (c'est aussi mon job): Réparation PC, Windows; Création de sites; Gestion de sites sur serveur; Etc...
Et enfin mon jeu favori: WOW sur lequel je passe des heures Embarassed

Voulou, voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RaFa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 246
Localisation: Valence :-D

 #2 MessagePosté le: 17/01/2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté consoeur informaticienne Very Happy

il est vrai que cela sera mieux de tout avoir en 1, je suis passé du T3 au touch et c'est bien, mais des fois on prefere l'ergonomie palm...

en tout cas bientot ici Wink

P.S.: tu ne connaitrais pas un archimoi qui vit sur al french riviera aussi et qui est un fan de mac, de palm et depuis peu de PPC??
_________________
Un Elfin qui carbure Very Happy
Quoi!! T'es pas encore allé voir mon site
Un PDAphone sous WM, vindieu que ca rame, c'etait mieux sous palm OS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 17/01/2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #4 MessagePosté le: 20/01/2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et avec du retard, Bon Anniv !
Cordialement,
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum