Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SPV E100 coincé en mode casque (prise HS)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USA Mike
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: AMIENS

 #1 MessagePosté le: 25/08/2006 08:59    Sujet du message: SPV E100 coincé en mode casque (prise HS) Répondre en citant

bonjour,

donc suite au dernier post de ce sujet qui est sur l'autre forum :
http://www.smartphonefrance.info/forums/ViewTopic.asp?ForumID=17&PostID=16818

Bun j'aimerai échangé mon écran contre une prise casque ! lol

non sérieusement, je voudrais ne serait-ce la figer, la coincé en mode pas casque. Tampii pour le kit piéton, je l'utilisais !
ya moyen de la bloquer ? bousiller proprement ? si je mets une bulle de fil à souder dedans ?

arf ça m'embête tout ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 25/08/2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'as commencé à la trifouiller déjà cette prise ? A coup de branchement / débanchement de ton kit piéton... Ou a coup de je sais pas quoi qui rentre dedans ? Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
USA Mike
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: AMIENS

 #3 MessagePosté le: 25/08/2006 10:02    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui !

je l'ai trifouillé avec une trombone. des fois il revient en mode normal mais des que je le secoue, il revient en Casque !!! je voudrais le gélifier, le coincer à vis en mode pas casque !

comment griller la connectique de la prise casque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gat42
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: St Etienne

 #4 MessagePosté le: 25/08/2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas vraiment griller la connectique du mode casque, car le contact pour le haut parleur en fait partie...
Essaye peut être avec un coup de bombe à contact électrique type SRB1 ou SRB2 , à défaut essaye avec de l'alcool pour décaper un peu les contacts.
Sinon en dernière solution tu peut essayé de le démonté ( si cela est faisable ? ) pour redressé la lamelle qui fait le contact ou non lorsque la prise jack est inseré ou non.
_________________
Gat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USA Mike
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: AMIENS

 #5 MessagePosté le: 25/08/2006 10:49    Sujet du message: ok Répondre en citant

le démontage est très déliquat, regarde ce topic :
http://www.smartphonefrance.info/forums/ViewTopic.asp?ForumID=17&PostID=16818

ya pas de vis, juste des clips.

Donc une fois ouvert, tout va sortir et le remontage sera galère ou impossible !

mais merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DonMerguez
Modérateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 196
Localisation: Aix-En-Provence / Lyon

 #6 MessagePosté le: 25/08/2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Meeeeeuh non ca se remonte juste en reclipsan...
_________________

-- Posts : 2575 --
-- SPV C500 Rom WM6.1 --
--> Pro du C500 à l'ancienne <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dahzz
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Toulouse

 #7 MessagePosté le: 28/08/2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Sur mon C500 il m'était arrivé la même chose, et en regardant de plus près la prise de mon "main libre" j'ai remarqué que le bout avait disparu... dans mon SPV ! A force de trifouiller j'ai quand même réussi à sortir le bout qui manquait... et mon spv ne coinçait plus en mode casque..

Si ça peut t'aider..
_________________
@+


Ceci est un planeur RC.. je suis fan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lezzzzz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10

 #8 MessagePosté le: 11/09/2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

une épingle ou une aiguille, une loupe, de l'éclairage, et tu redresses la patte de contact: testé et approuvé ce soir sans démonter le ppc!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum