Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Sasuke51230] Bon...ben j'me lance ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #1 MessagePosté le: 12/02/2008 16:16    Sujet du message: [Sasuke51230] Bon...ben j'me lance ^^ Répondre en citant

Allez ben quand faut y aller Smile
Bon ben moi c'est Guillaume alias Sasuke51230, 20ans, Lycéen en Terminale L.
Je suis actuellement habitant de la Haute Saône, à 10km de Lure.
Je suis un fou de musique et de tout ce qui est Smartphone ^^ Mon ambition après les études serait d'être soit prof de Français au Japon (Le pays de mon coeur) ou bien prof d'anglais, dans notre bonne vieille nation! Smile
Mon pseudo vient bien sur du Manga Naruto ^^

Alors j'ai découvert WM via un ami, lors de ma 3ème, qui possédait un SPV 1G, ce qui m'as troublé, émoustillé, etc. Puis lors de ma 1ère L vint le début, j'ai mon premier SPV (À l'époque le e200). C'est lors de cette période que j'ai connu Smartphonefrance, qui me servait pour les skins et les logiciels ^^
Puis mon père s'acheta un Pocket PC chez un supermarché bas prix commençant par un "A" et finissant par un "ldi" (Bah oui pas de marques) dont j'ai hérité la maintenance depuis 6 mois.
Puis, il y a 1 an désormais, j'ai fait l'acquisition du SPV c100 que j'utilise en ce moment pour rédiger ce post ^^

Ma grande passion reste et restera toujours l'abandonware et les bonnes vieilles 16bits ^^
Mes jeux préférés sont Sonic le Hérisson et la série (De Sonic 1 jusque Shadow), Ainsi que la série des Street Of Rage

Je suis auteur-compositeur-interprète-musicien dans mon groupe de métal-punk-grunge nommé Les Acores

Voilà ^^ j'espère avoir tout fait dans les normes...euh...ah oui j'finis par une petite citation : "Les petits garçons naissent dans les choux, les crétins devant la télé"(Guerilla Poubelle, Cogne sur un flic pas sur ta femme)
PS = je n'ai rien contre les forces de l'ordre Wink
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 12/02/2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum