Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gds
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2

 #1051 MessagePosté le: 26/03/2008 16:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

db77 a écrit:

Pour le mettre en français il faut installer le pack de langue.

PointUI c'est pareil. Si tu l'installes en français sur un WM6 anglais ou Coréen, il restera en français.


Je parle de la zone parametres !!!
Le fichier Terms.Home.xml doit normalement contenir les noms exacte de WM/settings. Ce qui n'est pas mon cas !
_________________
HTC Prophet
ROM Korand WM6.1
PointUI 1.02b FR (montecristof)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
db77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Ile de France

 #1052 MessagePosté le: 26/03/2008 16:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

gds a écrit:
db77 a écrit:

Pour le mettre en français il faut installer le pack de langue.

PointUI c'est pareil. Si tu l'installes en français sur un WM6 anglais ou Coréen, il restera en français.


Je parle de la zone parametres !!!
Le fichier Terms.Home.xml doit normalement contenir les noms exacte de WM/settings. Ce qui n'est pas mon cas !


Ah Ok, je comprends mieux maintenant Wink
_________________
HTC TyTN
Schaps 4.31 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irix
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 9

 #1053 MessagePosté le: 26/03/2008 18:29    Sujet du message: S2P Répondre en citant

Salut a tous juste pour ceux que sa interesse le logiciel Slide2Play qui permet de lire les mp3 style iphone Very Happy ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geronymox
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 12

 #1054 MessagePosté le: 26/03/2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

@raif : le logiciel que tu convoite s'appelle PocketCM (pour Pocket Contact Manager). Il est gratuit et tu le trouveras facilement grâce à Google (il te faut la version 0.20b). L installation se fait comme pour les autres programmes WM, en éxécutant le .cab sur ta machine.

Un skin très réussi fait par htctoucher permet à ce logiciel d'avoir le look&feel Point UI. Il me semble qu'il est dispo dans le premier post, sinon Google fera l'affaire. Pour l'installer, il faut copier le fichier skin dans le répertoire Pocket CM puis dans les options, choisir le skin de htctoucher.
_________________
Glofiish X500 WM6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1055 MessagePosté le: 26/03/2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

@gg16819 : si tu veux rester informé, je pense que tu es au bon endroit. Wink en recevant les mises à jour de ce sujet par mail, tout simplement.

@db77 : la petite flèche en bas t'indique que tu peux faire glisser à gauche ou à droite (selon le sens de la flèche...) même si tu as choisi l'option 'Navigation sur objet'

@gds : ben oui évidemment, à condition de ne pas supprimer le cache Wink

@raif : les liens pour installer PCM sont intégrés dans le post que tu cites...

@geronymox : dans ce même post, une version 'tout en un' te permet d'éviter la fastidieuse manipulation pour installer le skin ou au pire, d'installer la version française du skin.

Et désolé pour le tuto (promis) sur cette version de Pocket CM. Je posterai ça prochainement car j'ai retouché le skin de htctoucher en profondeur (finitions en cours).

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
db77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Ile de France

 #1056 MessagePosté le: 27/03/2008 10:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonsoir,
@db77 : la petite flèche en bas t'indique que tu peux faire glisser à gauche ou à droite (selon le sens de la flèche...) même si tu as choisi l'option 'Navigation sur objet'


Merci pour tes réponses, montecristoff, mais j'ai essayé, en vain, de glisser soit à droite, soit à gauche, et rien ne se passait.
Cette option est-elle liée à la barre d'action ou au mode de navigation ?
C'est pour ça, que je suis allé "bidouiller" dans les options de PointUI pour trouver une solution.
Si tu as un mode d'emploi de toutes ces options je pense que ça va intéresser du monde.
Car perso, j'ai un mal fou à remonter d'un cran Sad

Encore merci de tout ton travail.

[edit]
Je n'ai pas encore le bon coup de "glisse" Wink
[/edit]
_________________
HTC TyTN
Schaps 4.31 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph-n
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 26

 #1057 MessagePosté le: 27/03/2008 13:55    Sujet du message: Re: S2P Répondre en citant

irix a écrit:
Salut a tous juste pour ceux que sa interesse le logiciel Slide2Play qui permet de lire les mp3 style iphone Very Happy ICI

et n'oubliez pas s2v Wink
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=358187
_________________
-HTC Touch depuis le 17/11/2007
-SFR
-Version de ROM : 1.11.406.1B FRE
-Date de ROM : 05/24/07
-Version de Radio : 02.93.90
-Version de protocole : 4.1.13.42
PocketCm/PocketKeyboard/s2u2/Google Maps/Logmein/PointUi/Mortplayer/TotalCommander
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miminh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1

 #1058 MessagePosté le: 28/03/2008 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

voila je viens vers vous car j'ai mis pointui dans mon ks20 mais il bug souvent, c'est-a-dire qu'au bout d'un moment quand on utilise souvent les application pointui freeze et bloque le tel.
la seule chose pour resoudre le probleme c'est soit de tuer le processus soit de faire un soft reset.
je sais pas comment faire pour que ca marche bien

merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyjb2000
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2

 #1059 MessagePosté le: 29/03/2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt tout le monde!!!
ca faisait longtemps que j'etait pas aller sur ce forum et qu'est ce que je vois, une nouvelle interface qui a l'air bien sympa!!

j'ai un qtek 9100 avec une rom WM6 que j'ai pris sur le forom http://qtek9100.forumpro.fr/

doncje l'installe, (j'ai pris la version "PointUI 1.02b Test 2 Pack FR by MonteCristoff"

et la il ne marche pas!!!

quand je lance PointUI Home, je vois qu'il reflechi deux seconde, (le logo windows qui tourne) et plus rien. mon tel n'est pas planter mais l'appli n'est pas lancer.

pour info j'ai fait un hard reset et j'ai reinstaller mais tjs rien!!

si quelqu'un peut m'aider!!

ps : je vient de tester la version anglaise qui est fourni sur le site officiel et elle fonctionne!!
c'est uniquement la version test2 de montecristoff qui ne fonctionne pas!!
bien sur je prefere l'avoir en francais donc je suis tjs a l'ecoute de solution!!

jb
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #1060 MessagePosté le: 29/03/2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il un problème Montecristoff, Pointui serait-il mort né. On sent que le forum s'essouffle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #1061 MessagePosté le: 29/03/2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous j'ai une question
j'ai probleme quand je veus installer la ville pour afficher de temps il reste bloquer a connection ....
pourtant mon pda est bien connecté sur internet qq un pourrais m'aider ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #1062 MessagePosté le: 30/03/2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

apparement Montecristoff, je ne suis pas le seul à me poser des question sur l'avenir de Pointui. Sur le site officiel, certains posts suggèrent que l'équipe de dévellopeurs travailleraient sur une des futures plateformes mobile (WM7/Android) et ne pourrait donc plus diffuser de nouvelles version de Pointui. As-tu des infos à ce sujet? En tout cas ce serai vraiment domage de s'arrêter en si bon chemin!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolacarote
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1

 #1063 MessagePosté le: 30/03/2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau sur le site, je viens d'installer pointui (en version black), j'ai un problème : je n'arrive pas a trouver le \Windows\Menu Démarrer\Programmes sur mon htc touch pour faire ce que dit le tutoriel. De plus, je n'arrive pas non plus a mettre le Comm Manager en version pointui même avec le tutoriel de Montecristoff, donc si quelqu'un peut m'aider dans ma quête cela serai super sympa.

Merci d'avance ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1064 MessagePosté le: 30/03/2008 21:49    Sujet du message: Re: S2P Répondre en citant

Bonsoir,

@ miminh : je ne connais pas le LG KS20... mais je sais que PointUI ne fonctionne uniquement qu'avec certaines versions de ROM sur cet appareil. D'autres utilisateurs ont-ils des soucis équivalents à ceux de miminh ?

@billyjb2000 : pas de problèmes sur qtek9100. As-tu correctement désinstaller la/les versions précédentes ?

@nidudu : tu dois être gourmand... Laughing laisse un peu de temps au temps et comme j'aime à dire "patience est mère de sureté".

@y.berges : as-tu réussi à sélectionner ta ville dans les options météo ? Je te propose un soft reset, mais à priori pas de problèmes de ce côté-là.

@jojolacarote : le Comm manager de PointUI Home est disponible dans les options de PointUi Home. Pour le reste, que cherches-tu as faire ? De quel tutoriel parles-tu ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
billyjb2000
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2

 #1065 MessagePosté le: 31/03/2008 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

apres un hard reset et sans aucune autre install de quoi que ce soit, ni pointui ni un autre logiciel ca ne fonctionne pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ogotcha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 6

 #1066 MessagePosté le: 31/03/2008 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel un grand merci je viens de l'installer sur mon mio P550(PPC non communiquant version WM5) franchement bien.........Juste une petite chose peut on avoir des raccourci en plus a coté d'application et e-mail ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wristwatch
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1

 #1067 MessagePosté le: 31/03/2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme miminh, j'ai un LG KS20 avec la version de ROM 1.0f qui est nécessaire pour que PointUI fonctionne, et qui freeze très très fréquemment!!
A chaque fois que ça arrive, je tue le process PointUI et je le redémarre...
Pour vous donner une idée, je pense l'avoir redémarré une dizaine de fois hier. Et encore, c'est parce-que je ne l'ai pas beaucoup utilisé!
Ca a donc l'air de venir du KS20... c'est vraiment dommage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patbest
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1

 #1068 MessagePosté le: 31/03/2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'utilise PointUI depuis 2 mois sur mon Mio P550 sans problème
Vraiment super comme interface.
Encore merci à Montecristoff et aux autres intervenant
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogotcha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 6

 #1069 MessagePosté le: 01/04/2008 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas après avoir bien réalisé la manip pour avoir les bon menu système, personnel et connexion il m'en manque 1 que je n'arrive pas a afficher : WLAN Tool



Merci d'avance a celui qui pourras m'aider......

De plus j'aimerais savoir si l'on peu ajouter des raccourci a coté de celui application et mail vu que j'ai un PPC non communiquant ? Merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1070 MessagePosté le: 01/04/2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

@billyjb2000 : je ne comprends vraiment pas ce qui t'arrive... d'autres ont-ils eu le problème avec ta ROM ?

@ogotcha : pas de possibilités d'ajouter des raccourcis.
Pour ton souci :
    1. Arrêter PointUI Home
    2. Ajouter (ou vérifier) la ligne suivante dans ton fichier Terms.Home.xml :
    Code:
        <term name="ControlPanel.Connections">Bluetooth,Cartes réseau,Connexions,Envoyer, Gestionnaire Wifi,WLAN Tool"</term>

    3. Supprimer le cache
    4. Redémarrer PointUI Home

Petite question au passage : quelle est est la différence entre le Gestionnaire Wifi (si c'ets bien ça...) et le WLAN Tool ?

@wristwatch : dommage, effectivement.

@tous : j'ai fait des thèmes PointUi pour le cube de Slither (la version en C++).
Je finalise une version française et je posterai le tout ici à la fin de la semaine.
Pour vous donner une idée, voilà ce que donne la version anglaise :

    en bleu...



    en noir...



A bientôt.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ogotcha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 6

 #1071 MessagePosté le: 02/04/2008 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te repondre Gestionnaires Wifi que tu as écrit c'est gestionnaire sans fil pour activer la wifi et le bluetooth et WLAN Tool lui sert pour scanner les reseau Wifi présent et leurs état car par défaut le pocket essai de se connecter au signal soit le plus fort soit celui qui est crypté dont il a la clé.

Ensuite je viens de verifier le fichier Terms.Home.xml il est bon j'ai aussi vider a nouveau le cache ensuite fermer PointUI et le relancer et toujours rien Sad

Bon s'il y a que cela qui ne fonctionne pas je vais pas me plaindre !

Sinon dommage pour les raccourcis que l'on peut pas modifier car pour un PPC non communiquant ceci aurait été fort bien....

Je te félicite pour ton taf au niveau de la traduction en FR et pour tes futurs skins je découvert PointUI fin de semaine dernière et je ne peux m'en passer...... Laughing

Ah une dernière question étant sous WM5 peut on modifier l'image de fond ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zfleet
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 85

 #1072 MessagePosté le: 02/04/2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tout le monde et bravo pour ce long et interessant sujet...
Après avoir lu les 54 pages (en 2 jours....) je pense pouvoir te répondre ogotcha
on ne peux changer le fond d'écran que sur WM 2003, ca doit etre indiqué sur le premier et magnifique premier post.
Même après avoir tout lu il me reste une ou deux questions ? et oui
sur l'écran météo peut on voir la vue sur 6 jours ?
et ma deuxième questions,
A quand une prochaine version?
Je trouve vraiment cette application géniale, totalement pilotable au doigt!
Un grand merci aux Australiens, au Kangourous, et à Montecristoff (heu j'aurais peux etre du te mettre avant les kangourous Wink)
Bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croftman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 39

 #1073 MessagePosté le: 02/04/2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour ^^

Juste pour un petit truc concernant le fond...

Montecristoff, tu peux le changer toi, donc c'est qu'il doit être dans un exe ou ressource de pointUI? tu pourrais m'indiquer ou?

Merci d'avance Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1074 MessagePosté le: 02/04/2008 21:04    Sujet du message: Du cube à la sauce australienne ;) Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit cube ?

Voilà celui de Slither (gros merci) légèrement parfumé à la sauce australienne... Laughing

En version bleue :


Ou en version noire :


Pour l'essayer, rien de plus simple !
    > Installer le cab dispo là où vous savez Wink
    > Lancer le 'Cube PointUI' de manière classique (dossier Programmes)


Notes personnelles :
    > Ce cube peut être installé/désinstallé sans aucun problème, sans aucune conséquence pour votre matériel, même si votre appareil possède déjà un cube Wink
    > Pas de procédure de lancement au doigt intégrée : vous pouvez assigner un bouton matériel pour le lancer. Si vous désirez le lancer au doigt, il vous faudra installer FTouchFlo ou FtouchSL.
    > Les raccourcis associés aux icones sont tous paramétrables et peuvent être changés simplement par vos soins. Pour ce faire, il vous faudra éditer et modifier le fichier ProgramList.ini, disponible dans le répertoire \Application Data\SCLPC++\Data\Ini files puis le copier (annule et remplace le précédent)


Vos avis sont, bien entendu, les bienvenus !

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
db77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Ile de France

 #1075 MessagePosté le: 03/04/2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Montecristoff.
J'ai installé ce cube.
Au lancement il y a une fenêtre en bas avec "Edgelib 3.40..."
Lorsque je clique sur "Photo", j'ai une erreur (Popup "Cible raccourci" "ok")
Sur l'écran des applis, idem, pas mal de raccourcis à mettre à jour.
Par contre je ne vois nulle part comment l'arrêter Sad

Bonne journée et encore merci pour tout ton travail.
_________________
HTC TyTN
Schaps 4.31 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 43 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum