Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Diamond] Mise à jour ROM HTC pour Bouygues
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #26 MessagePosté le: 23/08/2008 13:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,

Christophe a écrit:
Pas de personnalisation sauvage des connexions ?

Non aucune. Strictement identique sur toutes les clés du registre.
Citation:
Sinon pour toi c'est exactement pareil que la ROM officielle HTC ?

La même a un seul détail près : le splash screen Bouygues (beurk) à chaque soft reset.

JPM78 a écrit:
Hello,
Ben oui, sauf que c'est la ROM HTC de base...
Amitiés

C'est vrai que l'été est souvent une période d'hyper activité pour les agriculteurs, mais cette ROM officielle HTC est déjà sortie depuis près d'un mois (bon, le 30/07 pour être précis).

PS : et c'est vrai qu'il serait bon de modifier le titre : Mise à jour ROM HTC pour BOUYGUES

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #27 MessagePosté le: 23/08/2008 14:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
...
PS : et c'est vrai qu'il serait bon de modifier le titre : Mise à jour ROM HTC pour BOUYGUES

Cool

C'est fait Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kike
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 6

 #28 MessagePosté le: 23/08/2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'installer cette rom et je crois que depuis je n'ai plus l'effet de transition entre les menus lorsque que l'on fait glisser avec le doigts entre photos et musique par exemple il y a juste un fondu. Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolin0
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 12
Localisation: France, Versailles

 #29 MessagePosté le: 23/08/2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je suis chez BYT et cette nouvelle ROM m'intéresse bigremment.
J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont essayée.

1- est-ce que la connection EDGE qui foncionne très bien sur ma ROM actuelle reste prédéfinie dans cette nouvelle ROM pour bouygues ? Est-ce que ca marche (qui d'entre vous était déjà chez BYT avant de faire la modif ?)

2- j'ai utilisé le diamond tweak (merci Montecristof ! ) : est-ce que il reste compatible avec cette nouvelle ROM, qui a essayé ?

3- questions plus générale sur les mise à jour de ROM :
3-1 : je suppose que si je synchronise mes musiques, contacts, fichiers divers, selections etc.. avant la mise à jour je peux les récupérer après avant une nouvelle synchro ?
3-2 : est-ce que les différentes applis et jeux que j'ai installées devront être réinstallées, ou ca se fera par la synchro ?
3-3 : j'ai modifié les ville de ma météo en allant crééer des nouvelles villes grace au weather database editor, est-ce qu'il faudra que je refasse toute la manip ?
3-4 : et enfin, est-ce que faire la mise à jour avec cette nouvelle ROM nous laisse la garantie Bouygues ? comment en être sur ?

merci à tous de votre aide précieuse ! et bravo pour ce super forum extremement riche !!
_________________
Jolin0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #30 MessagePosté le: 24/08/2008 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je reprécise que nullement sur le site de HTC il est spécifié que cette ROM est une ROM exclusive Bouygues! Je l'ai installée sur le Daimond de mon pote qui possède un forfait Orange et elle fonctionne parfaitement! Il a une bien meilleure réception HSDPA et la communication téléphonique est bien plus claire qu'avant.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolin0
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 12
Localisation: France, Versailles

 #31 MessagePosté le: 24/08/2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut jpm78

ok pour cette précision,
si je comprends bien , il y a quand même les pré-réglages bouygues dessus ? (quid connection internet par le EDGE de BYT, j'y connais rien ...)

qu'en est-il de mes autres questions ? (effet d'une mise à jour ROM, type de données perdues malgré synchro , garantie...)
EDIT : je me rends compte que c'est plutot un autre topic, mais dans les nombreux topic qui parlent de flasher la ROM, je n'ai pas vraiment trouvé ce genre de détails...

et j'ai aussi une autre question : si je veux revenir en arrière, est-ce que je peux récupérer l'ancienne RoM sur mes CD livrés avec mon diamant ?EDIT : je n'ai rien trouvé dans le forum sur ce sujet. Si nécessaire j'ouvrirai un nouveau topic pour que ca serve à tout le monde ...

a +
_________________
Jolin0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trmc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 25

 #32 MessagePosté le: 24/08/2008 01:10    Sujet du message: Re: Répondre en citant

jolin0 a écrit:

2- j'ai utilisé le diamond tweak (merci Montecristof ! ) : est-ce que il reste compatible avec cette nouvelle ROM, qui a essayé ?

Oui mais tu devras refaire les réglages (voir ma réponse suivante)

jolin0 a écrit:
3- questions plus générale sur les mise à jour de ROM :
3-1 : je suppose que si je synchronise mes musiques, contacts, fichiers divers, selections etc.. avant la mise à jour je peux les récupérer après avant une nouvelle synchro ?
3-2 : est-ce que les différentes applis et jeux que j'ai installées devront être réinstallées, ou ca se fera par la synchro ?
3-3 : j'ai modifié les ville de ma météo en allant crééer des nouvelles villes grace au weather database editor, est-ce qu'il faudra que je refasse toute la manip ?

Tu perds TOUT (réglages, applis, fichiers) sauf ce qui est sur le stockage interne (les 4Go). Une synchro peut te ramener ce que tu as synchronisé mais il faut absolument que le nom de ton Diamond soit exactement le même (dans Démarrer/Paramètres/A propos de/ID utilisateur). Mais je n'ai jamais testé... Je réinstalle à chaque fois...

jolin0 a écrit:
3-4 : et enfin, est-ce que faire la mise à jour avec cette nouvelle ROM nous laisse la garantie Bouygues ? comment en être sur ?

Si tu n'installe que des mises à jour pour ton opérateur il n'y a pas de raison que la garantie soit annulée... En fait je ne suis pas sûr que même une ROM "étrangère" soit un motif de rupture de garantie... Il faudrait vérifier cela dans les contrats... Mais dans le doute il vaut mieux ne pas tenter le diable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolin0
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 12
Localisation: France, Versailles

 #33 MessagePosté le: 07/09/2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci trmc
je réponds avec beaucoup de retard, mais je voulais te remercier pour tes réponses .
Je me suis lancée et j'ai changté la ROM en récupérant la ROM bouygues
ca a l'air de marcher mieux, et j'ai effectivement récupéré tout ce qui était sur la mémoire interne.
Ce qui est bizarre c'est que dans la page d'acceuil au démarrage il me note un truc du genre : ROM d'essai not for sale (j'ai pas le diamant sous les yeux pour reproduire exactement ce qui est écrit). Mais bon tout marche bien, en + fluide, alors ... Razz
a+
_________________
Jolin0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum