Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

CoPilot : Bilan perso
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oiseauvert
Utilisateur néophyte

#26 MessagePosté le: 02/10/2009 07:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kiki19000 a écrit:
Bonsoir

moi j'en suis tres content je viens d'igo la rolls des logiciels gps mais pour 30€ faut pas demander l'impossible

a si moi j'ai pas reussi a faire marcher les alertes radars pourtant j'ai telecharger l'archive et mise au bon endroit et j'ai coché alertes radars

et vous les alertes radar ça marche ????? Idea

pour ma part, ca marche mais j'ai installé les radars dans tous les dossiers où j'ai trouvé le dossier save (il se trouve à plusieurs endroits)

par contre, je ne sais pas lequel est le bon, mais ca fonctionne au final et comme j'ai pas trop le temps de chercher...
manubarnum
Utilisateur confirmé

#27 MessagePosté le: 09/10/2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oiseuvert peut tu nous indiquer où tu as téléchargé la liste des radars?
Je connais bien le site http://www.alertegps.com/ mais je ne sais quel appareil choisir pour être sur de la compatibilité avec mon Dream...
Merci
Rom : FroYo SPF v3.0.6 Finale 710Mhz
-------------------
www.spiphoto.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samar_Djo
Utilisateur confirmé

#28 MessagePosté le: 09/10/2009 16:23    Sujet du message: Re: CoPilot : Bilan perso Répondre en citant

1/ Lenteur du positionnement GPS :
Aucun souci sur une Drizzy Hero ROM

2/ Réactivité de l'application :
Aucun souci sur une Drizzy Hero ROM

3/ Ergonomie :
Citation:
Bon sang, mais pourquoi un clavier Alphabétique ???
C'est affreusement déroutant !
Il suffirait de proposer le clavier Azerty ou Querty en option..

Je suis d'accord !

4/ Navigation :
Citation:
Difficile de se faire un avis, car si l'on ne connait pas le chemin, le GPS est la référence, pas facile donc de savoir si il est efficace.

Un parametrage de preference serait judicieux...

5/ Cartes Européennes :
Citation:
A savoir, la Serbie et la Macédoine ont une couverture hideuse (les villes surtout)
Difficile de le savoir avant d'être sur place, une carte est vite devenue indispensable.

Pas aller aussi loin mais en espagne c ok Wink

6/ Plantages
Citation:
Le téléphone chauffe beaucoup avec CoPilot.
Un jour, CoPilot a planté au démarrage.
A la reprise, la carte SD était endommagée, nécessitant un reformatage.
J'ai donc perdu les 4Go de cartes Européennes..

Redemarre ton telephone sans preter attention au formatage de la carte et ça remarche !
oiseauvert
Utilisateur néophyte

#29 MessagePosté le: 10/10/2009 23:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

manubarnum a écrit:
Bonjour,
Je connais bien le site http://www.alertegps.com/ mais je ne sais quel appareil choisir pour être sur de la compatibilité avec mon Dream...
Merci

bonjour
je les télécharge par leur site à : http://www.alk.eu.com/files/v7/safetycam.zip
petio92
Utilisateur confirmé

#30 MessagePosté le: 11/10/2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé moi au plus je l'utilise au plus je trouve le guidage déplorable dans le sens où les chemin qu'il fait emprunter pour aller d'un point A à un point B sont vraiment mais vraiment pas optimiser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gaetan95800
Utilisateur avancé

#31 MessagePosté le: 11/10/2009 15:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

petio92 a écrit:
bon bé moi au plus je l'utilise au plus je trouve le guidage déplorable dans le sens où les chemin qu'il fait emprunter pour aller d'un point A à un point B sont vraiment mais vraiment pas optimiser

+1 même si amélioration
manubarnum
Utilisateur confirmé

#32 MessagePosté le: 11/10/2009 19:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

oiseauvert a écrit:
manubarnum a écrit:
Bonjour,
Merci

bonjour
je les télécharge par leur site à : http://www.alk.eu.com/files/v7/safetycam.zip

Merci, j'avais pas vu ce fichier!
Rom : FroYo SPF v3.0.6 Finale 710Mhz
-------------------
www.spiphoto.fr
Lathome
Utilisateur avancé

#33 MessagePosté le: 29/10/2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut à tous

Au sujet des radars, peut on mettre la BD des radars mobiles
J'avais ça sur mon PPC avec Tomtom et je sais pas si on peut l'installer sur Copilot
pepone66
Utilisateur débutant

#34 MessagePosté le: 29/10/2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois après leur avoir posé la question ils m' ont répondu sur la non présence du trafic en France actuellement ... Alors que je leur avait demandé quand il allaient le mettre en place.

1 mois pour répondre, çà fait peur, surtout pour une réponse pareil. Je me tâte franchement de le prendre alors que onev2 est encore vaillant et avec l'option trafic.
webvince18
Utilisateur débutant

#35 MessagePosté le: 29/10/2009 18:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Gaetan95800 a écrit:
petio92 a écrit:

+1 même si amélioration

La faute aux cartes et non au logiciel, s'il ne connait pas la route il ne risque pas de t'y faire passer Wink M'enfin quand même, pour les trajets connus où je l'ai essayé, il calcule les mêmes routes que celles que j'ai l'habitude d'emprunter... Une question de paramétrage peut-être aussi ? Rien noté d'aberrant en tout cas pour l'instant...
Akhran
Utilisateur confirmé

#36 MessagePosté le: 29/10/2009 22:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

webvince18 a écrit:
Gaetan95800 a écrit:
petio92 a écrit:

+1 même si amélioration

La faute aux cartes et non au logiciel, s'il ne connait pas la route il ne risque pas de t'y faire passer Wink M'enfin quand même, pour les trajets connus où je l'ai essayé, il calcule les mêmes routes que celles que j'ai l'habitude d'emprunter... Une question de paramétrage peut-être aussi ? Rien noté d'aberrant en tout cas pour l'instant...

Dans mon cas j'ai noté quelques abberations surtout en ville (du moins c'est la que c'est le plus flagrant) avec certains detours tout simplement incomprehensible

Mess With The Best
Die Like The Rest

Mobile : HTC Hero Brown
ROM : Modaco R5
Radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.11
Forfait : Neo 3 2h/21h30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skyseb
Utilisateur avancé

#37 MessagePosté le: 29/10/2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : sur tous les GPS que j'ai eu en mains, dans les paramètres, je pouvais choisir si je voulais le chemin le plus court ou le plus rapide...

Sur Copilot Live, je ne trouve pas ces paramètres... Je trouve juste "trajets pitoresques" et avec ou sans péage...
Vous avez trouvé vous ?

Merci d'avance.
Akhran
Utilisateur confirmé

#38 MessagePosté le: 30/10/2009 08:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Skyseb a écrit:
J'ai une question : sur tous les GPS que j'ai eu en mains, dans les paramètres, je pouvais choisir si je voulais le chemin le plus court ou le plus rapide...

Sur Copilot Live, je ne trouve pas ces paramètres... Je trouve juste "trajets pitoresques" et avec ou sans péage...
Vous avez trouvé vous ?

Merci d'avance.

Quand tu entre ta destination, juste avant de cliquer sur "demarrer" tu vas dans "afficher la route" et la tu peut choisir "le + rapide", "le + court", "eviter les perif", "economique" et en dessous tu as l'option des peages
Voila
@++

Mess With The Best
Die Like The Rest

Mobile : HTC Hero Brown
ROM : Modaco R5
Radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.11
Forfait : Neo 3 2h/21h30
Skyseb
Utilisateur avancé

#39 MessagePosté le: 30/10/2009 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Akhran !

PS : pas ergonomique pour un euro ce truc par contre... mais ça marche Smile
FuckTheRegister
Utilisateur néophyte

#40 MessagePosté le: 02/11/2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Copilot, j'ai tester beaucoup à Paris, et Copilot à Paris : Franchement pas terribe sur un point extrêmement important !

Avec tomtom (pas sur andoird dans ce cas, juste à titre de comparaison logicielle) je rentre Paris et le nom de la rue : il me propose ce qu'il existe.

Sur copilot, il faut entrer aussi la ville, mais aussi le code postal, chause que j'ai pas à 100% sur Paris.

PIRE, si je vais dans mes adresse où j'ai dejas été, j'ai 90% de chance qu'il me redemande le code pastal, et tennez vous, l'arrondissemùent en plus (OK les 2 dernier chiffres c'est arrondissement mais quand même !)

Et rien que pour ca Copilot me gave, car si j'ai un apel qui dure plus de 3 minutes, j'ai 80% de chance à refaire toutes les manips pour retrouver mon itinéraire. Pas pratique tout ca.

PS : J'ai une fois été emmerder en plein milieu de la France, en me gaufrant de sortie d'autoroute.

Je me suis rendu près d'un grand centre commercial, télécharger nav4all, et donne l'adresse, malgré le fait d'avoir une simple flèche avec les mètres, je vous jure que sur 200Km en campagne ca à été IMPECCABLE, j'en suis pas revenu, mais bon à Paris, vu les intersection complexes, c'est déjas moins pratique.
- Perso : SimLocké Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skyseb
Utilisateur avancé

#41 MessagePosté le: 02/11/2009 12:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

FuckTheRegister a écrit:
Sur copilot, il faut entrer aussi la ville, mais aussi le code postal, chause que j'ai pas à 100% sur Paris.

Pas d'accord. Dans ville, tape Paris. Par défaut il te sort Paris 75001 en réponse 1. Sélectionne le même si ta rue n'est pas dans le 1er arrondissement. Tapes le nom de ta rue dans l'écran suivant : ça marche. Ex : rue Pierre Demours, dans le 17ème.

Je reconnais que ca n'est pas ergonomique mais inutile de connaître l'arrondissement dans lequel tu veux aller.
FuckTheRegister
Utilisateur néophyte

#42 MessagePosté le: 02/11/2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerais dès que possible, ce serais cool que ce soit ca l'astuce :p.
- Perso : SimLocké Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gazzo
Utilisateur néophyte

#43 MessagePosté le: 02/11/2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

bien sur que ca marche, c'est la meme chose sur mon tomtom sur HTC TYTNII et sur le mio. Je tappe Paris et tomtom propose Paris 75001

bon point pour le mode tunnel pour le passage sous les Halles à Paris, il a bien suivi le parcours malgré un arret et pourtant c'est pas simple à cet endroit !!!

les limitations de vitesses sont peu précisent, sur A3, il me mets du 70km/h en continu alors que les panneaux indiquent pendant ce temps : 90 -> 70 -> 90 -> 110

mauvais point également lors de la recherche de la position actuelle au démarrage qui est vraiment longue, mais le calcul et la mise à jour des calculs en cours de trajet est assez rapide
y'a-t-il possibilité de précharger les éphémérides pour le GPS ? et est-ce vriament performant ?

per contre, comment se connecter à Copilot Central quand on a acheté copilot live via le google market ? je n'ai pas d'indentifiant à proposer à l'ouverture du logiciel !
Skyseb
Utilisateur avancé

#44 MessagePosté le: 09/11/2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la dernière mise à jour de Copilot la semaine dernière, j'ai tout foiré et j'ai dû réinstaller le bazar.

Du coup, avant de tout effacer j'ai sauvegardé l'intégralité du répertoire Copilot qui avait été créé lors de l'install précédente.

Quelqu'un sait quel fichier je dois réinjecter pour éviter de reprogrammer les adreses favorites (y compris Domicile et Travail) svp ?
Merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2