Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

AERO 2120 Maj windows

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakalake
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 06/04/2010 11:03    Sujet du message: AERO 2120 Maj windows Répondre en citant

Hello,

Comme annoncé dans ma présentation j'ai deux pocketpc :

Aero 2120 et ipaq 3630

Le dernier n'a pas de câble, pas de lecteur de carte et la batterie ne tient plus du tout. Je suppose qu'il couterait plus cher de le remettre en état (achat de lecteur, batterie, câble) que d'en acheter un neuf donc je passe.

Pour l'aero, il est moins puissant, mais j'ai tout ce qu'il faut et la batterie tient encore un peu. Attardons nous sur ce modèle.

Est-il possible de passer à winCe 3 sachant que j'ai une extention de 24Mo? (je ne parle pas de carte CF, celle-ci fait 64Mo)
Sinon, j'ai réussi à transférer des images mais wince2 parait très limité. De plus je n'ai pas encore réussi à émettre de son même en allant dans les parametres... (HS?)

Merci pour votre précieuse aide,

Kakalake

Edit : Il faudrait flasher la rom mais sur compaq ou hp je ne trouve qu'une mise à jour pour l'IRDA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum