Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

FRG83 et batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kickeron12
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 179

 #1 MessagePosté le: 18/10/2010 07:17    Sujet du message: FRG83 et batterie Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai appliqué la dernière mise à jour FRG83 la semaine dernière (ROM "officielle", simplement rootée) et depuis je trouve que ma batterie ne tient plus le coup.
Je suis repassé ce matin à la FRF91 pour y rémedier.

Est-ce que certains d'en vous ont eu la même chose ?


Damien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kickeron12
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 179

 #2 MessagePosté le: 18/10/2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment je suis le seul .. ou alors ça n'est qu'une impression.
J'vais faire quelques statistiques et je vous remonterai l'info.


Damien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrypine
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 734
Localisation: Marseille

 #3 MessagePosté le: 19/10/2010 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait c'est que il y a pas énormément de monde qui passe dans cette section du forum. Je t'aurais bien répondu mais j'utilise pas la rom d'origine (comme beaucoup je pense) c'est peut être pour ça que tu n'as pas de réponse. un peu de patience, les réponses vont peut être arrivé ... Very Happy
_________________
Samsung Galaxy S II I9100
ROM: CyanogenMod 10 nightly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kickeron12
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 179

 #4 MessagePosté le: 21/10/2010 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai fait quelques tests : je remplis la batterie à 100% avant de me coucher, et le matin je regarde ce qu'il en est.
Et le résultat est sans appel, j'ai rêve. J'ai fait deux nuits avec la version FRF91, je passe de 100% à 92% en 7H. Et le résultat est exactement le même avec la version FRG83 ... donc aucun problème, sinon un problème de perception de ma part ...
J'ai des beaux graphiques et tout, mais c'est inutile puisque globalement j'ai tort ... Smile

Sans indiscrétion, sur quel ROM es-tu ? (j'hésite à passer sous ROM alternative).


Damien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrypine
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 734
Localisation: Marseille

 #5 MessagePosté le: 21/10/2010 10:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kickeron12 a écrit:
En fait j'ai fait quelques tests : je remplis la batterie à 100% avant de me coucher, et le matin je regarde ce qu'il en est.
Et le résultat est sans appel, j'ai rêve. J'ai fait deux nuits avec la version FRF91, je passe de 100% à 92% en 7H. Et le résultat est exactement le même avec la version FRG83 ... donc aucun problème, sinon un problème de perception de ma part ...
J'ai des beaux graphiques et tout, mais c'est inutile puisque globalement j'ai tort ... Smile

Sans indiscrétion, sur quel ROM es-tu ? (j'hésite à passer sous ROM alternative).


Damien



tu n'y trouveras que du mieux à passer sur une rom alternative ^^
je teste beaucoup de roms dès que y a une nouveauté je flashe la rom pour voir si elle marche mieux ou moins bien que celle que j'ai et aujourd'hui j'alterne entre la Cyanogen 6 et la TheOfficial (avec un petit + pour la Cyano depuis qu'il y a la réception radio en FM disponible pour nos nexus).
_________________
Samsung Galaxy S II I9100
ROM: CyanogenMod 10 nightly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum