Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Windows Phone 7 ... où acheter le votre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #301 MessagePosté le: 29/10/2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand on doit s'inscrire à un site pour voir un test ou des photos de mobiles? Confused
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #302 MessagePosté le: 30/10/2010 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

lool! Je vais faire une copier coller ou le mettre en terrain neutre! je fais vite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #303 MessagePosté le: 30/10/2010 09:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Danuz a écrit:
@Matthew : C'est un téléphone MAGNIFIQUE avec un système MAGNIFIQUE!

J'ai posté plusieurs photos là : http://www.monsmartphone.net/premiers-pas-avec-le-htc-trophy-t395.html

Bonne découverte à tous (^__^)


Je vais te lire de ce pas, merci Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #304 MessagePosté le: 30/10/2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Trophy receptionné \o/ .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeltiK
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 17
Localisation: 56, BZH Land

 #305 MessagePosté le: 31/10/2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le Omnia 7 est passé en "Bientot disponible" chez Bouygue.

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-omnia-7-E1001715.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #306 MessagePosté le: 31/10/2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, mais si on se fie au prix du Galaxy S je ne sais pas si ca vaudra tant le coup que ça :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poluks
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 10

 #307 MessagePosté le: 31/10/2010 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous ont pris le Trophy chez SFR.
J'ai pour ma part pris le Omnia 7 mais je suis assez attiré par ce Trophy.

J'espère lire ici de très bon retour sur ce mobile car j'ai l'intention de faire un échange...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #308 MessagePosté le: 31/10/2010 15:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

poluks a écrit:
Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous ont pris le Trophy chez SFR.
J'ai pour ma part pris le Omnia 7 mais je suis assez attiré par ce Trophy.

J'espère lire ici de très bon retour sur ce mobile car j'ai l'intention de faire un échange...


La seule différence visible entre l'omnia et le trophy est l'écran, qui est déjà largement très bon sur Trophy. Sur l'Omnia, c'est du luxe.
Pour le reste, c'est pareil (apn 5mp, pas de port microSD, etc). Le trophy a l'avantage d'avoir le double de RAM, mais ca, le commun des mortels s'en tamponne (et ne le remarquera surement pas à l'usage).

Donc, ton cas de conscience se résumerait à quelque chose comme : avoir un écran de luxe ou avoir un phone rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #309 MessagePosté le: 31/10/2010 16:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mut a écrit:

Pour le reste, c'est pareil (apn 5mp, pas de port microSD, etc). Le trophy a l'avantage d'avoir le double de RAM, mais ca, le commun des mortels s'en tamponne (et ne le remarquera surement pas à l'usage).

Donc, ton cas de conscience se résumerait à quelque chose comme : avoir un écran de luxe ou avoir un phone rapidement.


576 = 512 * 2 ????

De même l'omnia est potentiellement livré sous 3 Jours chez Orange (quand il est dispo :p).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poluks
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 10

 #310 MessagePosté le: 31/10/2010 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'Omnia est sous mon nez actuellement, je le teste en long et en travers... enfin j'essaye de pas trop me faire bercer par cette interface d'une fluidité sans égale haha!

J'ai par contre quelques soucis avec le bouton home/windows qui parfois ne fait pas sortir le tel de sa veille, la pression sur ce dernier est franche mais parfois il ne se passe rien.

J'aime le design HTC davantage (plus facile a prendre en main semble t-il) bien que le samsung soit beau et bien fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #311 MessagePosté le: 31/10/2010 17:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Meshuu a écrit:
Mut a écrit:

Pour le reste, c'est pareil (apn 5mp, pas de port microSD, etc). Le trophy a l'avantage d'avoir le double de RAM, mais ca, le commun des mortels s'en tamponne (et ne le remarquera surement pas à l'usage).

Donc, ton cas de conscience se résumerait à quelque chose comme : avoir un écran de luxe ou avoir un phone rapidement.


576 = 512 * 2 ????

De même l'omnia est potentiellement livré sous 3 Jours chez Orange (quand il est dispo :p).

Omnia 7 = 256Mo de ram, 512Mo de rom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #312 MessagePosté le: 31/10/2010 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le minimum des specs définit par Microsoft pour un smartphone sous WP7 est de 512mo de RAM.

Comme tu peux le voir ici, aucun WP 7 ne tourne avec moins que cela Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meshuu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 72

 #313 MessagePosté le: 03/11/2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up :

Ce matin je décide de passer le pas, l'omnia 7 est disponible chez Orange, je me dis que c'est le moment de se lancer.

J'appel bouygues pour connaitre mes dates exactes de resiliation passe une petite heure à gérer tout ca...

Je retourne sur le site d'orange, vers 10h ce matin, carte bleue parée Cool

Plus d'Omnia Confused

Les dispos doivent vraiment être au compte goutte Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #314 MessagePosté le: 03/11/2010 14:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Meshuu a écrit:
Petit up :

Ce matin je décide de passer le pas, l'omnia 7 est disponible chez Orange, je me dis que c'est le moment de se lancer.

J'appel bouygues pour connaitre mes dates exactes de resiliation passe une petite heure à gérer tout ca...

Je retourne sur le site d'orange, vers 10h ce matin, carte bleue parée Cool

Plus d'Omnia Confused

Les dispos doivent vraiment être au compte goutte Wink

Appelle juste le 658 et tu auras par SMS ta date de fin d'engagement et le RIO (utile si tu comptes porter ton numéro).
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeltiK
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 17
Localisation: 56, BZH Land

 #315 MessagePosté le: 08/11/2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pff, toujours RAS chez Bouygue... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickeyfreestyler
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 83
Localisation: Clermont Ferrand (63)

 #316 MessagePosté le: 08/11/2010 20:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mut a écrit:
poluks a écrit:
Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous ont pris le Trophy chez SFR.
J'ai pour ma part pris le Omnia 7 mais je suis assez attiré par ce Trophy.

J'espère lire ici de très bon retour sur ce mobile car j'ai l'intention de faire un échange...


La seule différence visible entre l'omnia et le trophy est l'écran, qui est déjà largement très bon sur Trophy. Sur l'Omnia, c'est du luxe.
Pour le reste, c'est pareil (apn 5mp, pas de port microSD, etc). Le trophy a l'avantage d'avoir le double de RAM, mais ca, le commun des mortels s'en tamponne (et ne le remarquera surement pas à l'usage).

Donc, ton cas de conscience se résumerait à quelque chose comme : avoir un écran de luxe ou avoir un phone rapidement.


Puisque tu parles de différence...
J'ai le Samsung Omnia 7, j'ai pu encore le comparer ce midi en face du LG et du Trophy, la différence de l'écran est bien visible. Le noir de l'écran Samsung est sans pareil, même en pleine nuit, les noirs sont noirs, tu ne vois pas un gris qui éclaire la pièce. Les couleurs sont par contre bcp plus prononcées, comme dit dans un autre post, les couleurs des écran Amoled ne sont pas 'réelles', mais sincèrement à moins d'être pointilleux là dessus, pas de prob à ce niveau.
Par contre, aprés avoir réessayé le LG, je suis vraiment déçu par le toucher de son écran, le doigt glisse mal, alors que je le Trophy et le Samsung, çà glisse vraiment bien. Je précise qu'il n'y avait plus le film protecteur sur le LG.
Pour ces 2 aspects, je classerai ces 3 smartphones: Omnia>Trophy>LG

Sur l'aspect des 3 touches de façade. J'ai tendance à parfois effleurer accidentellement les touches 'recherche' et 'retour' de mon Samsung, c'est parfois génant. Je n'ose même pas imaginer le Trophy qui a ses 3 touches sensitives, mais j'ai l'impression qu'elles sont moins sensible de le Samsung, c'est donc certainement mieu à l'utilisation.
Pour le LG, pas de prob, c'est des touches mécaniques. Mais je n'aime pas trop le relief de la touche Windows, elle accroche trop.

L'offre logiciel constructeur est par contre vraiment trés pauvre sur le Samsung, je n'ai même pas compris leur intéret.
J'ai bien aimé le hub HTC, pour la météo et les post it.
Le LG a la meilleure offre à mon gout, le DLNA et le ScanSearch (réalité Augmentée). Mais faut peut être voir au quotidien si çà sert réellement.

J'ai vu aussi sur une vidéo, une rapidité supérieur sur le Samsung par rapport au Trophy. Je ne sais pas pour LG.

Voilà mon expérience sur ces 3 smartphones Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #317 MessagePosté le: 08/11/2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué et qui recherche une offre WP7 avec abonnement, MeilleurMobile peut être une solution.



Ce site est sérieux. J'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux sans aucun problème.

PS : les appareils sont livrés désimlockés Wink

@+

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #318 MessagePosté le: 08/11/2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
C'est vrai, site sérieux.
Mais je leur reproche toutefois d'être un peu longs à afficher les nouveaux modèles.
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #319 MessagePosté le: 08/11/2010 21:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

mich41 a écrit:
Mais je leur reproche toutefois d'être un peu longs à afficher les nouveaux modèles.

Oui, la preuve... ça fait quand même deux semaines que WP7 est lancé.
Ils se sont peut être calés sur le marché américain ! Laughing

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
henri
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 441
Localisation: Saint-Etienne / Marseille

 #320 MessagePosté le: 10/11/2010 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 mobiles sous Windows phone 7 sont annoncés avec un slot pour carte mémoire transflash/micro sd sur meilleurmobile.com...
Ce site n'est malheureusement pas le seul à fournir des informations inexactes sur les Windows Phones.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miguel12345
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 74
Localisation: Troyes

 #321 MessagePosté le: 10/11/2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de la Fnac le HTC HD7 est passé à 599.01€, ou 569.06€ pour les adhérents, mais la date de disponibilité est passé du 10 au 16 novembre.

J'y passe ce soir pour demander à changer le prix sur ma facture de précommande, et avoir plus d'informations.

J'ai déjà appelé hier, ils m'ont dit qu'il y avait 3 commandes dans mon magasin et que la centrale Fnac avait passé commande auprès de HTC directement, qu'il faut encore attendre un peu.

Aussi, le LG est apparu sur le site de la Fnac dans la partie Windows Phone 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum