Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Doublons dans les contacts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doug12
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 16

 #1 MessagePosté le: 21/12/2010 09:03    Sujet du message: Doublons dans les contacts Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment supprimer les doublons sur mon magic, car dans les contacts google, il y en a plusieurs identiques! De plus, je ne sais pas (enfin plus)comment enregistrer des contacts sur ma sim! Aucune option ne me le propose, je ne peux pas non plus faire un transfert!

Je précise que je suis sous android 1.5 interface sense, car la 2.2 étais insupportable tellement le portable peinait(bon c est chiant la 1.5 mais ca lag pas quoi^^)

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexadvance
Utilisateur débutant


Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 70

 #2 MessagePosté le: 21/12/2010 09:08    Sujet du message: Re: Doublons dans les contacts Répondre en citant

doug12 a écrit:
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment supprimer les doublons sur mon magic, car dans les contacts google, il y en a plusieurs identiques! De plus, je ne sais pas (enfin plus)comment enregistrer des contacts sur ma sim! Aucune option ne me le propose, je ne peux pas non plus faire un transfert!

Je précise que je suis sous android 1.5 interface sense, car la 2.2 étais insupportable tellement le portable peinait(bon c est chiant la 1.5 mais ca lag pas quoi^^)

Merci d'avance


Il me semble que sur la fiche d'un contact, tu peux aller dans le menu et choisir "Joindre", et ainsi tu joins deux contacts ensemble qui n'en font plus qu'un...
C'est en tout cas ce que je fais pour fusionner mes contacts Google et mes contacts Facebook..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doug12
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 16

 #3 MessagePosté le: 21/12/2010 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité de ta réponse, mais malheureusement ca ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilraleur
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 963
Localisation: Bordeaux

 #4 MessagePosté le: 21/12/2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi le faire via ton compte Gmail
_________________
HTC magic 32B puis HTC desire HD
Grand fan des ROM de Luo que je remercie au passage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13yaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 38
Localisation: Var

 #5 MessagePosté le: 22/12/2010 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de transférer sur la sim,j'utilise Contact2sim...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum