Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Rom Ginger yoshi 1.0 android 2.3.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sjaubert
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 17
Localisation: Orléans

 #1 MessagePosté le: 10/02/2011 15:39    Sujet du message: Rom Ginger yoshi 1.0 android 2.3.2 Répondre en citant

Quelqu'un a t-il testé ? ça se passe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932118
_________________
_________________
Magic SFR
ROM: Ginger Yoshi 1.1 Android 2.3.4
Radio 2.22.28.25 / SPL 1.33.0013d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doc
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 56

 #2 MessagePosté le: 10/02/2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé, c'est vraiment pas mal même si je n'ai aucun point de comparaison car il s'agit de la première ROM custom que j'installe (en dehors de la SPF 2.8 ).

Y'a quelques petits réglages à effectuer selon les goûts et les couleurs au niveaux des tweaks, mais j'imagine que la version stable sera géniale.

J'ai fait un tuto recensant les éléments à télécharger qui m'ont permis de faire fonctionner cette ROM, du moins dans mon cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sjaubert
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 17
Localisation: Orléans

 #3 MessagePosté le: 10/02/2011 18:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Merci pour ce retour. Pour ma part c'est assez instable avec beaucoup de Fc. Ton tuto on peut le voir où ?
_________________
_________________
Magic SFR
ROM: Ginger Yoshi 1.1 Android 2.3.4
Radio 2.22.28.25 / SPL 1.33.0013d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doc
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 56

 #4 MessagePosté le: 10/02/2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le trouver là : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=62031

Le fait que ça rame vient soit d'un mauvais formatage de ta carte, soit d'un mauvais kernel.

J'ai tenté de recenser les meilleurs outils (et les plus récents surtout) pour que l'install se fasse sans encombre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sjaubert
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 17
Localisation: Orléans

 #5 MessagePosté le: 10/02/2011 19:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Effectivement la carte n'était pas formatée comme il fallait...

Merci pour le tuto !
_________________
_________________
Magic SFR
ROM: Ginger Yoshi 1.1 Android 2.3.4
Radio 2.22.28.25 / SPL 1.33.0013d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum