Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[samsung b7330] petits problèmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #1 MessagePosté le: 05/05/2011 22:22    Sujet du message: [samsung b7330] petits problèmes Répondre en citant

salut les amis. je viens de faire l'acquisition d'un petit samsung b7330 omnia pro, qui me satisfait pleinement pour l'utilisation que j'en fais. seul bémol, c'est que je n'arrive pas à installer advanced config tools, au début à cause de la mauvaise version du framework, problème que je me suis empressé de résoudre en installant la version 3.5, mais la de nouveau rien à faire l'application ne s'ouvre pas... la raison pour laquelle je voudrais installer ce petit utilitaire, c'est pour pouvoir modifier le temps de clignotement de la DEL qui m'informe d'un nouveau sms, je voudrais que cette del clignote jusqu'à ce que je lise mon sms. voilà je ne pense pas avoir bcp de réponse vu le peu de personne qui possède ce portable mais merci d'avance malgré tout
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #2 MessagePosté le: 06/05/2011 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je pense que tu devrais déjà mettre une ROM un peu plus à jour car le mobile commence à se faire vieux Wink car tu essais d'installer une appli qui nécessite des composantes logicielles beaucoup plus récentes que ce qui se faisait à l'époque, faite par des gens qui ont dû oublier ce qu'est une ROM officielle Laughing

tu peux en trouver quelques unes ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=570

bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #3 MessagePosté le: 06/05/2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tout d'abord merci pour ta réponse.
J'avais déjà été jeter un oeil sur xda, mais le flashage d'un samsung m'a l'air bien compliqué. De plus, la ROM que j'ai est une 6.5, et la seule ROM alternative que j'ai trouvé sur xda est une 6.5.3.
Pour un smartphone comme celui ci, j'ai des doutes sur la stabilité d'une rom underground..
Enfin je vais quand même tester!!
Merci à toi
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #4 MessagePosté le: 06/05/2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas l'appli que tu souhaites utiliser. n'aurait-elle pas en plus besoin d'une dernière version de Manilla ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #5 MessagePosté le: 06/05/2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne ne crois pas. advanced configuration tools permet de bricoler un peu plus en profondeur certains paramètres de windows mobile..
J'ai suivi ton conseil (changement de rom) et mon clavier azerty est maintenu reconnu en qwerty..
enfin bon je vais surement finir par trouver la soluce
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum