Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

rom custom pour htc sensation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalach76
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 101
Localisation: rouen

 #1 MessagePosté le: 26/10/2011 19:17    Sujet du message: rom custom pour htc sensation Répondre en citant

bonjour a tous . je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleur rom custom pour le htc sensation et pourquoi vous avais choisi cette rom

merci a tous pour vos réponses
_________________
mickymicke
htc magic/htc desire hd
SPL-1.33.2005
Radio-2.22.19.26i
recovery : AmonRA 1.7.0G
Rom : Cyano 5.0.7 By Hypno77 V1.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
minidou
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 48

 #2 MessagePosté le: 28/10/2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en ai essayé plusieurs. je dois avouer que par rapport aux premières versions des ROMs (il y a 2 mois), celles qui sont présentées aujourd"hui sont assez abouties. J'ai testé ARHD, leedroid et insertCoin, ainsi que les stocks ROM Sensation XE.

Pour moi, la plus stable et rapide reste la ROM Stock (RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.45.401.3). Pour l'installer j'ai S-OFF le sensation, changer mon CID en HTC__203 (HTC nu France, sachant que mon tel vient de SFR) et passer la RUU. (J'ai même pu après re-changer le CID, repasser en ROM SFR et S-ON le tel pour l'envoyer en SAV pour un petit problème sous l'écran sans problème).

Après, si tu cherches les nouvelles fonctionnalités d'une ROM Sense 3.5, je pense que l'ARHD avec les scripts pour re-odex la ROM peut être un bon compromis (je n'ai pas testé la dernière version).
_________________
Sensation SFR
Debranded (HTC__203)
ROM Virtuous Inquisition v2.0.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum