Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Batterie 3500mAh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomandrock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 29

 #1 MessagePosté le: 05/11/2011 18:58    Sujet du message: Batterie 3500mAh Répondre en citant

Bonjour a tous,

En regardant pour une batterie tout a l'heure sur le net je suis tombé sur cela une batterie de 3500mAh vous en penser quoi ?
Personnellement je doute sur la qualité après je me trompe peut-être.

Vous en penser quoi ?

http://cgi.ebay.fr/MEGA-POWER-3500mAh-Akku-Batterie-fur-HTC-7-Trophy-750-/190541156667?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item2c5d23513b
_________________
HTC 7 Trophy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #2 MessagePosté le: 05/11/2011 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le modèle que tu montres mais perso je prends depuis longtemps des batteries chez mugen-power et je n'ai jamais été déçu.
Pour le Mozart il y a une batterie de 1800 mah qui est parait il très bien. Elle est out of stock actuellement mais je vais m'en prendre une dès que dispo. Avantage : elle ne nécessite pas de capot différent puisqu'elle fait la même taille que l'originale.
3500 mah ça me parait énorme et je ne vois pas bien comment ils font tenir ça sur le Mozart.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data


Dernière édition par ratapoil le 06/11/2011 13:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomandrock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 29

 #3 MessagePosté le: 06/11/2011 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que sa doit faire un téléphone bien épais avec la nouvelle coque et une batterie de cette capacité et sa ne doit être très pratique quand tu l'utilise au quotidien je pense.
_________________
HTC 7 Trophy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #4 MessagePosté le: 07/11/2011 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai déjà acheté des batteries plus grosses nécessitant un capot spécial, mais pas avec une telle différence. Là ça fait vraiment beaucoup. Ça fait presque batterie de petit notebook ^^ !
Je vais plutôt tenter la mugen-power de 1800 mah qui me semble plus adaptée et plus fiable...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomandrock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 29

 #5 MessagePosté le: 07/11/2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai était voir sur le site officiel de mugen power j'ai de nouveau vue le modèle 3500mAh mais bon je pense aussi me prendre la 1800mAh comme je pense qu'elle et bonne a changé ma batterie.
_________________
HTC 7 Trophy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #6 MessagePosté le: 08/11/2011 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je dois malheureusement avouer que l'autonomie est un vrai problème sur les WP. Si on s'en sert disons "normalement", pour appeler un peu, relever ses mails et envoyer qques SMS, voire jouer un peu ou écouter un peu de musique, ça passe. Mais dès qu'on a un usage intensif ils ne tiennent absolument pas la distance. Ils sont peut être vraiment trop "connectés", mais pour moi ils sont même pire que les android et je trouve ça vraiment dommage parce que je les apprécie de plus en plus. Leur clavier notamment avec sa prédiction est proprement le meilleur clavier virtuel du marché pour moi à l'heure actuelle. Et niveau réactivité ils sont très bien placés aussi.
Je vais voir ce que donne cette batterie de 1800 mah, mais pour le moment les WP sont les seuls mobiles que je recharge régulièrement en fin d'après midi...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #7 MessagePosté le: 08/11/2011 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai du désactiver pas mal de choses pour avoir une autonomie de plus d'une journée...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truie69
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 67

 #8 MessagePosté le: 24/11/2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vous avez reçu vos batteries ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum