Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

bug écran tactile htc touch diamond (p3700)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aimé
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 52
Localisation: région toulousaine

 #1 MessagePosté le: 16/06/2010 18:06    Sujet du message: bug écran tactile htc touch diamond (p3700) Répondre en citant

Bonsoir a tous, je vient de remettre en route mon htc touch diamond mais le soucis et que j'ai l'écran tactile qui bug énormément, du genre tu veut cliquer sur démarrer en haut a gauche bas il va cliquer en haut droite, que faire en sachant qu'il n'ait plus garanti. Je vient de le flasher avec MTTY pensant que sa lui aurait fait du bien, rien de plus. Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.
_________________
aimé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 16/06/2010 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant un alignement de l'écran à partir des paramètres ça ne donne rien ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aimé
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 52
Localisation: région toulousaine

 #3 MessagePosté le: 17/06/2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

non sa ne donne rien mais la je n'arrive même pas a faire l'alignement de l'écran avec la nouvelle rom enfin je n'arrive pas a le passer, j'ai pu voir sur des fofo que sa serait la nap ou le digitateur sa peu se changer tous seul ou obliger de passer par quelqu'un???
_________________
aimé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnPM
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2

 #4 MessagePosté le: 19/01/2012 22:12    Sujet du message: Tu peut le changer Répondre en citant

Si il vous arrive la même chose sachez qu'il est possible de changer soit même sa vitre tactile,

Il suffit d'acheter une vitre tactile sur le net ( j'ai un exemple parmi d'autre c'est ici :http://piece-mobile.com/7-vitre-tactile-touchscreen-en-piece-detachee , ou sur Ebay )

Et de chercher des vidéos ou des tutos expliquant pas à pas les opérations a réaliser.

Gl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum