Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Chargeur voiture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kujaff
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 21

 #1 MessagePosté le: 07/07/2011 01:03    Sujet du message: Chargeur voiture Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir acheté 2 chargeurs de voiture, je cherche un adaptateur 12V -> USB.

Le dernier que j'ai acheté sortait 700 mA, ce qui était insuffisant pour tenir un navigation (le téléphone se déchargeait doucement). J'en cherche donc un qui donne minimum 1 000 mA, et surtout, qui me tienne plus de 2 mois, les 2 derniers ayant lamentablement laché très vite Shocked

Merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Utilisateur avancé


Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 145
Localisation: Compiègne

 #2 MessagePosté le: 07/07/2011 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes trucs ont lâchés en deux mois, fait toi rembourser..!
Moi j'ai acheter du HTC, c'est 10 euros plus chers, mais c'est garantie un an !
_________________
HTC Sensation...
C'est finit !

Maintenant c'est HTC One Max !
Un tuerie ce tel Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kujaff
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 21

 #3 MessagePosté le: 07/07/2011 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

se faire rembourser moi je veux bien, mais sur des trucs à 3 ou 4 euros, rien que de le faire renvoyer ça me couterait dans les 2 / 3 euros ... donc pas de réel intérêt Confused

pour l'instant j'ai trouvé celui là :
http://www.cdiscount.com/auto/accessoires-gps-et-avertisseurs/coyote-mini-adaptateur-usb/f-13357-COYMINIUSB.html?cm_mmc=kelkoo-_-Auto-_-Accessoires+GPS+et+Coyote-_-COYOTE+Mini+adaptateur+USB&cid=comp

il est décliné en beaucoup de "marques" (là c'est écrit coyote dessus, mais j'en ai trouvé beaucoup d'autres, celui là étant le moins cher).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esk93
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 1

 #4 MessagePosté le: 15/02/2012 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des chargeurs, c'est assez récurrents...

Sur http://www.mobilostore.com/2624-Accessoires_pour_samsungsamsung_galaxy_nexus_i9250.html , ils vendent pas mal de chargeurs différents et d'après les retours, le sav marche bien en cas de soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #5 MessagePosté le: 15/02/2012 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

va à la fnac ou à carrouf, paie le 10 euros, et sois tranquille Wink je confirme, les chargeurs que j'ai acheté sur ebay venus de Chine ont toujours été de la m..... car même pour une intensité indiquée de 2A par exemple, ça a toujours été inférieur et m'a même couté une paire de fusibles... j'ai acheté un chargeur à 10 euros à Auchan car j'avais oublié le mien étant en déplacement et ce fut le jour et la nuit ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCC78
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 11

 #6 MessagePosté le: 16/02/2012 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le débit annoncé des chargeurs de voiture peut être différent du courant de charge que va choisir de smartphone.....
On a des configurations où même un chargeur capable de fournir 2A ne va charger le smartphone à 400mA.
Pour régler ce problème il a deux solutions: acheter un câble spécifique ou bidouiller le chargeur
voir ici http://78michel.unblog.fr/?p=212
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #7 MessagePosté le: 16/02/2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

bidouiller le chargeur... voilà une idée qu'elle est bonne pour tout cramer... le chargeur que j'ai acheté en magasin était fourni avec un câble qui n'est pas reconnu comme un câble USB par l'ordinateur et le smartphone mais bien un câble de chargeur. donc mon téléphone se charge rapidement que ça vienne du PC ou de l’allume-cigares. personnellement, je préconise cette solution à la bidouille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum