Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Choix de roms sur htc desire z

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korse
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 09/03/2012 13:35    Sujet du message: Choix de roms sur htc desire z Répondre en citant

Bonjour à tous et pardon d'avance si je me suis trompé de section. C'est mon 1er post+.

Je voudrais enfin pénétrer le monde du flashage (ma garantie prenant fin.)
Mais pour tout vous dire je suis un peu perdu.
Au départ je souhaitais juste faire une mise a jour de mon sense (actuellement gingerbread). En me penchant sur la question j'ai cru comprendre qu'il 'agit en fait d'installer une nouvelle roms. C'est là que les problemes interviennent.

Je ne comprend pas la différence entre Beatmode bliss sense, xda, nova etc.. J'en vois qui sont en sense 3 d'autre en sense 3.5 d'autres qui ne sont pas sense.. je ne comprend plus rien..
Sans compter que certaines indiquent que l'appareil photo ne marche pas.. Bref je dois sans doute tout mélanger d'ou l’intérêt de mon post.

Merci de m’éclairer voir de m'aider à faire évoluer mon htc desire z..
_________________
Htc desire Z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 17/03/2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Situ veux juste faire une mise à jour proposée par HTC tu n'as pas à t'embêter avec les ROMs maison. Si tu veux une ROM maison le choix est important et les ROMs Cyanogen sont à mon sens ce qui se fait de mieux.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bon Blaireau
Utilisateur débutant


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 62

 #3 MessagePosté le: 18/03/2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème étant que Cyanogen ne sortira sans doute pas ICS sur le Desire Z. Aux dernières nouvelles ils ne feraient que copier les travaux bien avancés de ceux de teams bien actives :

- Andromadus : http://andromadus.com/
- Virtuous : http://www.virtuousrom.com/

Perso j'attends une Rom stable sous ICS pour quitter l'officielle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum