Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Petit coup de "gueule"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #51 MessagePosté le: 12/04/2012 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au final qui peut me dire quel Smartphone n'est pas fabriqué en Chine ?
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frank68
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 790

 #52 MessagePosté le: 12/04/2012 19:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

erays a écrit:
Au final qui peut me dire quel Smartphone n'est pas fabriqué en Chine ?

Samsung fabriqué en Corée Wink
_________________
htc dream orange
Super eclairlimited evo2 by LFD| RA-dream v1.7.0
Radio 2.22.19.26I+spl Haykuro
Samsung galaxy S en CM7 Smile vendu
Actuellement HTC One S Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frank68
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 790

 #53 MessagePosté le: 12/04/2012 19:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kiki19000 a écrit:
Spacemaster a écrit:
700€ pour un appareil dont l'écran explose, merci Samsung Laughing


comment ça ?

Oui,comment ça?
_________________
htc dream orange
Super eclairlimited evo2 by LFD| RA-dream v1.7.0
Radio 2.22.19.26I+spl Haykuro
Samsung galaxy S en CM7 Smile vendu
Actuellement HTC One S Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #54 MessagePosté le: 12/04/2012 19:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

frank68 a écrit:
erays a écrit:
Au final qui peut me dire quel Smartphone n'est pas fabriqué en Chine ?

Samsung fabriqué en Corée Wink

L'écran Retina de l'iPad HD est fabriqué par Samsung. Sur mon iPhone il est mentionné :
Designed by Apple in California . Assembled in China.
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #55 MessagePosté le: 13/04/2012 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est le prix de l'Iphone qui déconne, pour la qualité il n'est peut étre pas pire qu'un autre, ou alors acheter l'Ephone.
_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #56 MessagePosté le: 25/04/2012 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apple ecrase tout le monde :
Apple double quasiment son bénéfice à 11,6 milliards de dollars
Le groupe informatique américain Apple a clairement dépassé les attentes mardi en publiant un bénéfice net presque doublé (+93%) pour le deuxième trimestre de son exercice décalé, à 11,62 milliards de dollars.
Le groupe à la pomme croquée a indiqué que ses ventes de téléphones portables iPhone avaient également presque doublé (+88%), à 35,1 millions d'unités, une bonne surprise alors que les ventes en baisse des opérateurs américains Verizon et AT&T avaient inquiété. Les ventes de tablettes iPad ont bondi de 151% à 11,8 millions d'unités.

C'est le marché qui a raison et on ne voit pas pour le moment qui peut arreter Apple dans sa course au succès.

L'aricle est ICI
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #57 MessagePosté le: 25/04/2012 12:13    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikoseijuro
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 305

 #58 MessagePosté le: 25/04/2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quel débat^^

Je vais reprendre le sujet d'origine parce qu'il est intéressant.

Je ne suis pas "Anti-Apple" a proprement parlé, mais il est clair que leur politique me débecte purement et simplement.

Coté matériel pas grand chose à redire. Les iPhones sont fluides, agréables à utiliser, pas de souci.
Personnellement j'ai un HTC Sensation, et je peut vous jurer que je n'ai rien (mais alors vraiment rien) a envier à l'iPhone coté réactivité.

Par contre, si tu veux 1 argument pour NE PAS acheter d'iPhone pour ta femme (et le reste de la famille) :

iTunes

Le SUPER LOGICIEL iTunes (vous ressentez l'ironie?)

C'est clairement pour moi l'un des pire logiciels que l'on puisse installer sur Windows. C'est en tout cas le pire des logiciels de gestion d'appareil mobile.
Déjà on est obligés de l'installer, sans ca le PC ne reconnaitra pas le téléphone. (c'est bien le seul fabricant qui vous oblige a installer un soft au lieu d'un driver mais bon...)

Ensuite, en tant qu'informaticien, je peux le dire, c'est un logiciel instable a souhait.
Les base de données (vos musiques, vos films, vos photos) sont stockées sur votre PC dans des sous dossiers de sous dossiers de sous dossiers (je vous raconte par l'arborescence)
Les procédures de déplacement de ces fichiers sont justes imbuvables (et ne marchent pas 1 fois sur 2)
Les mises à jour sont énormes, pour n'ajouter... presque rien, et en plus elles mettent trois plombes a s'installer.
.... (j'en passe et des meilleurs comme on dis)

Bref je voudrai meme pas l'installer sur le PC de mon pire énemi.

Franchement vous pouvez dire autant que vous voulez que l'iPhone est bien. Tant qu'on sera obligés de s'équiper avec iTunes, l'iPhone ne viendra pas chez moi (et je susi loin d'être le seul dans mon cas)

En attendant je suis ravi de mon sensation (surtout que ca se bidouille bien ces conneries :p) et je n'ai eu aucun soft pourri a installer sur mon PC pour pouvoir coper ma musique ou mes videos.


Rien que pour ca : vive android !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #59 MessagePosté le: 25/04/2012 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Iphone ou android ou encore windows qui est le mieux ??????
Va savoir tout dépend pour qui et pour quoi faire ?
Je m'explique si tu as du fric et que tu ne veux pas te faire chier avec avec des problémes de compatibilités IOS matériel et les mise a jours qui rendent ton terminal dépasser tu prend un Apple même en PC tu prends tout en APPLE PC tablette de plus avoir du APPLE ça passe pour un gage de qualitée ( pensez vous ).
Avec Android la plus part des Appli sont Open Source donc gratuite et la communauté est plus ouverte ce sont pour la plus part des autodidactes tout comme Ubuntu Linux et autre.
Voilas il en faut pour tout le monde il ne faut pas vouloir persuader ceux qui sont sur du bien fondé de leur choix.
Voilas les Geeks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #60 MessagePosté le: 27/04/2012 00:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

erays a écrit:
Apple ecrase tout le monde :
Apple double quasiment son bénéfice à 11,6 milliards de dollars
Le groupe informatique américain Apple a clairement dépassé les attentes mardi en publiant un bénéfice net presque doublé (+93%) pour le deuxième trimestre de son exercice décalé, à 11,62 milliards de dollars.
Le groupe à la pomme croquée a indiqué que ses ventes de téléphones portables iPhone avaient également presque doublé (+88%), à 35,1 millions d'unités, une bonne surprise alors que les ventes en baisse des opérateurs américains Verizon et AT&T avaient inquiété. Les ventes de tablettes iPad ont bondi de 151% à 11,8 millions d'unités.

C'est le marché qui a raison et on ne voit pas pour le moment qui peut arreter Apple dans sa course au succès.

L'aricle est ICI


Ah ouais, ils vendent comme des malades.....ça doit être les meilleurs alors...
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #61 MessagePosté le: 27/04/2012 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro 1 c'est Samsung,grace au succés de ses smartphones Android.
_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #62 MessagePosté le: 27/04/2012 12:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Takaclic a écrit:
erays a écrit:
Apple ecrase tout le monde :
Apple double quasiment son bénéfice à 11,6 milliards de dollars
Le groupe informatique américain Apple a clairement dépassé les attentes mardi en publiant un bénéfice net presque doublé (+93%) pour le deuxième trimestre de son exercice décalé, à 11,62 milliards de dollars.
Le groupe à la pomme croquée a indiqué que ses ventes de téléphones portables iPhone avaient également presque doublé (+88%), à 35,1 millions d'unités, une bonne surprise alors que les ventes en baisse des opérateurs américains Verizon et AT&T avaient inquiété. Les ventes de tablettes iPad ont bondi de 151% à 11,8 millions d'unités.

C'est le marché qui a raison et on ne voit pas pour le moment qui peut arreter Apple dans sa course au succès.

L'aricle est ICI


Ah ouais, ils vendent comme des malades.....ça doit être les meilleurs alors...


Laughing Laughing
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j.bugg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Compiégne (Picardie)

 #63 MessagePosté le: 28/04/2012 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je posséde un HD2/HD7, merveilleux car multifonctions.
Je suis un peu, moi aussi anti Iphone....!
Pourquoi ?.... je ne saurais l'expliquer avec partialité.
Mais je dois reconnaitre qu'il a des fonctions superbes, on m'en a fait la démonstration ce week-end, il suffit de lui poser une question, verbalement, et il répond, avec assez de précisions et rapidement.
Android ou WP7 ne savent pas faire ....à ma connaissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #64 MessagePosté le: 28/04/2012 17:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Spacemaster a écrit:
Le numéro 1 c'est Samsung,grace au succés de ses smartphones Android.


tu plaisante j'espere Samsung a des dizaines de modeles a des prix ridicules pour certains et c'est des vrais merdes

apple n'a que 3 modeles faut comparer ce qui est comparable.....
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttersu
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 27

 #65 MessagePosté le: 28/04/2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

comparons le comparable alors:

combien de terminaux en IOS et combien en Android?

elle est là la vraie question...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TinselTown
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 48

 #66 MessagePosté le: 04/05/2012 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que j'ai lancé un pavé dans la marre avec ce topic...

La personne dont je parlais au début du topic a acheté son iPhone, pour info. Lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #67 MessagePosté le: 07/05/2012 19:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

hikoseijuro a écrit:
Quel débat^^

Je vais reprendre le sujet d'origine parce qu'il est intéressant.

Je ne suis pas "Anti-Apple" a proprement parlé, mais il est clair que leur politique me débecte purement et simplement.

Coté matériel pas grand chose à redire. Les iPhones sont fluides, agréables à utiliser, pas de souci.
Personnellement j'ai un HTC Sensation, et je peut vous jurer que je n'ai rien (mais alors vraiment rien) a envier à l'iPhone coté réactivité.

Par contre, si tu veux 1 argument pour NE PAS acheter d'iPhone pour ta femme (et le reste de la famille) :

iTunes

Le SUPER LOGICIEL iTunes (vous ressentez l'ironie?)

C'est clairement pour moi l'un des pire logiciels que l'on puisse installer sur Windows. C'est en tout cas le pire des logiciels de gestion d'appareil mobile.
Déjà on est obligés de l'installer, sans ca le PC ne reconnaitra pas le téléphone. (c'est bien le seul fabricant qui vous oblige a installer un soft au lieu d'un driver mais bon...)

Ensuite, en tant qu'informaticien, je peux le dire, c'est un logiciel instable a souhait.
Les base de données (vos musiques, vos films, vos photos) sont stockées sur votre PC dans des sous dossiers de sous dossiers de sous dossiers (je vous raconte par l'arborescence)
Les procédures de déplacement de ces fichiers sont justes imbuvables (et ne marchent pas 1 fois sur 2)
Les mises à jour sont énormes, pour n'ajouter... presque rien, et en plus elles mettent trois plombes a s'installer.
.... (j'en passe et des meilleurs comme on dis)

Bref je voudrai meme pas l'installer sur le PC de mon pire énemi.

Franchement vous pouvez dire autant que vous voulez que l'iPhone est bien. Tant qu'on sera obligés de s'équiper avec iTunes, l'iPhone ne viendra pas chez moi (et je susi loin d'être le seul dans mon cas)

En attendant je suis ravi de mon sensation (surtout que ca se bidouille bien ces conneries :p) et je n'ai eu aucun soft pourri a installer sur mon PC pour pouvoir coper ma musique ou mes videos.


Rien que pour ca : vive android !


Bonsoir : juste pour dire qu'Itunes ne plante pas et fonctionne même mieux que ce que j'avais avant aussi bien sur le portable de mon épouse (windows 7) ou le mien (macbookpro)....
De plus tu peux faire tes sauvegardes sur Icloud....
Donc une fois de plus, arrêtons la mauvaise foi ..... On aime windows ou linux ou mac par rapport à ce que l'on veut faire avec un système : pour les uns, la possibilité de bidouiller et exploiter des systèmes grâce à leurs connaissances informatiques, pour les autres, l'envie d'avoir un matériel fiable, simple à utiliser.....
En ce qui me concerne, travaillant avec windows et microsoft office (de moins en moins) au bureau mais aussi avec mon Ipad et Pages et Numbers, je peux dire que je mets deux fois moins de temps à créer mes docs sur Ipad (Pages ou Numbers) et comme c'est facile de les exporter en format natif word ou excel, voire en PDF, j'ai beaucoup moins de scrupules à bosser avec mon Ipad..
Cordialement,
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hikoseijuro
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 305

 #68 MessagePosté le: 09/05/2012 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

"'Itunes ne plante pas"

On aura tout lu^^
C'est comme dire qu'il ya pas de bug sous mac ca veut juste rien dire.

Je ne dis pas qu'itune "plante" je dis juste que c'est un logiciel très mal construit, peu personnalisable et surtout qu'on est OBLIGES d'installer.

Il prends une place folle sur le disque système, et le déplacement des données sur une autre partition fonctionne quand elle a envie.
Quand a la mise à jour j'en parle pas, des dl de 300Mo + pour ne rajouter aucune fonctionnalité (seulement des corrections de bugs Oo mais je croyais que ca bugais pas chez apple? WTF !!)

Sur un android, pas besoin d'un seul logiciel sur le PC pour transférer du son, des videos. Un cable USB et un driver uniquement. (espace occupé sur le disque système de mon PC : 400ko)

Rien que pour ca, pas d'apple chez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baklawa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 293
Localisation: Toulouse

 #69 MessagePosté le: 09/05/2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais....

Pour un iPhone il faut installer iTunes pour tout
Pour un Windows Phone il faut zune
Pour un Android il faut le SDK ou au minimum fastboot pour faire la moindre modification

Il faut quelque chose pour chaque smartphone, et à ma connaissance, iTunes est le seul soft permettant un vrai backup / restore et permettant une montée de version sans perte de données aucune. C'est suffisamment rare pour être souligné, c'est certes une usine à gaz, mais c'est la seule permettant de faire ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #70 MessagePosté le: 09/05/2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Comme je l'ai déjà dit plus haut,, faut juste savoir ce que l'on veut...

Dans le temps, j'arrivais à mme démerder un peu avec wm6 et mon HTC mais j'avais du temps à perdre...
Sous androïd, j'ai pu me rendre compte que je manquais de connaissances pour bien me dépatouiller et ne pas demander tous les 4 matins de l'aide sur le forum et je n'avais plus le temps, mon boulot passant en priorité...
Sous mac, je n'ai pas besoin de connaisssances spécifiques, la sauvegarde via Itunes ou le cloud est super simple et j'ai effectivement pu restaurer tout mon système sans crainte de faire une boulette...
Dernière précision : J'ai porté mon Ipad samedi à l'apple store pour demander une vérification système : je suis reparti avec un neuf...Je ne suis pas sûr que j'aurais eu la même rapidité de décision chez un autre fabricant....
Donc je sais pourquoi je suis chez la pomme et laisse chacun libre de ses choix en fonction de ses envies.....ce qui ne m'empêche pas de rester fidèle à smartphoneFrance....et aller chercher de temps en temps des infos sur mon matériel "pommé" Wink
Cordialement,
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum