| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlueSpirit Utilisateur confirmé

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 265 Localisation: Chez moi ^^
|
|
|
 |
Spacemaster Utilisateur fidèle
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 933 Localisation: Yssingeaux (43)
|
#2 Posté le: 15/05/2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que le Samsung est mieux, il est plus beau, plus agréable a utiliser grace a son joystick,et il peut accepter 2 cartes sim.
Pour la fiche technique,c'est kifkif. _________________
HUAWEI HONOR avec SFR RED
Tablette Android MPMAN 8 pouces |
|
|
 |
|
#3 Posté le: 28/05/2012 09:49 Sujet du message: |
|
|
J'utilise depuis quelques jours le Galaxy Y pro, je recommande chaudement cet appareil.
La prise en main est agréable,le trackpad cliquable est tres sensible avec vitesse de déplacement du pointeur réglable, écran trés beau,un appareil magnifique, surtout en noir.
L'autonomie est parfaite, le son est plutot clair et fort, par contre la qualité des photos et l'absence d'un flash est un peu regréttable,mais a ce prix la il reste une trés bonne affaire. (149€ en Mobicarte Orange)
|
 |
BlueSpirit Utilisateur confirmé

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 265 Localisation: Chez moi ^^
|
#4 Posté le: 30/05/2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage.
J'ai finalement craqué pour le Chacha. Les photos sont bonnes, l'autonomie "semble" correcte, connecté en 3G la journée, quelques appels, quelques SMS, et ce depuis 67H sans recharge entre, et il reste 10%. Bon il n'y a pas grand chose qui tourne en tache de fond pour l'instant à part les app Google. L'écran a une résolution de dingue, il y a toutefois des flèches directionnelles bien pratiques.
Je l'ai que depuis quelques jours, je repasserai vous en dire plus dans quelques temps. |
|
|
 |
|
#5 Posté le: 26/06/2012 19:36 Sujet du message: |
|
|
A quand un Android avec clavier physique, trackpad,flash et écran 2,8 pouces, style Blackberry 9900,j'en réve.
Nokia devrait aussi se réveiller pour reproposer ce type d'appareil,comme le bon vieux Nokia E61
|
 |
|