Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Live tile : podcast sur l'univers Windows Phone 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone 7 & 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irslo
Utilisateur néophyte

#1 MessagePosté le: 26/05/2012 22:28    Sujet du message: Live tile : podcast sur l'univers Windows Phone 7 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de vous présenter ici un podcast auquel je participe : Live Tile.
Dans ce podcast, nous parlons de l'univers Windows Phone. Nous échangeons à propos de rumeurs, de news ; Nous présentons 2 ou trois applications et deux ou trois jeux. Nous terminons par des "Free Tiles", qui sont des sujets traités en 1 à 3 minutes n'ayant pas de rapport avec nos WP.

Notre site est : http://www.livetile.fr .
Vous trouverez dessus l'intégralité des épisodes du podcast, et nous commençons à y inclure des tests écrits des applications présentées précédemment.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser des commentaires après écoute (directement sur le site ou par votre gestionnaire de podcasts) sur le site ou sur notre forum. Nous apprécions énormément vous lire.

Pour vous abonner directement à notre flux audio, c'est à cette adresse : http://feeds.feedburner.com/LiveTile .

Je vous remercie pour voter lecture.

Irslo.
Christophe
Administrateur

#2 MessagePosté le: 28/05/2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fort étonné que site partenaire "de la première communauté Windows Phone" vienne faire de la retap sur un petit site comme Smartphone France Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze

#3 MessagePosté le: 28/05/2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, c'est vrai que cette accroche "première communauté....." est pas forcement bonne, mais maintenant, les ptits gars de live tile sont indépendant du site dont tu parles et font du bon boulot avec leur podcast!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur

#4 MessagePosté le: 28/05/2012 22:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Takaclic a écrit:
Christophe, c'est vrai que cette accroche "première communauté....." est pas forcement bonne, mais maintenant, les ptits gars de live tile sont indépendant du site dont tu parles et font du bon boulot avec leur podcast!

Indépendant, indépendant ... peut être mais ce travail est quand même présenté chez l'autre comme : [PODCAST des membres] !
Ce qui me dérange c'est ce partenariat exclusif car je n'ai jamais été contacté par les créateurs de ce podcast !
Un contenu exclusif c'est bien mais après faire sa pub sur les sites qu'on ignore ça me pose problème Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irslo
Utilisateur néophyte

#5 MessagePosté le: 28/05/2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, je suis désolé si le message pose problème. Je peux le supprimer si tu le souhaites.
Je ne cherche pas à polémiquer. MWP nous a donné l'occasion de nous rencontrer et nous a donné les moyens techniques au départ. Nous avons pris notre indépendance technique mais nous leur devons notre démarrage.

Je n'ai jamais eu de connaissance de rivalité. Si c'est le cas,j'en suis désolé. Je ne pensais qu'à passer l'info à propos du podcast. Nous vous prenons régulièrement comme sources. Tout dépend des actualités. L'intérêt du podcast est le développement de WP7. Nous ne nous mettons pas de frontières pour les sources.

Désolé d'avoir blesser quiconque et au besoin je supprime le sujet.

Irslo.
Christophe
Administrateur

#6 MessagePosté le: 28/05/2012 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le message ne pose pas problème car si c'était le cas je l'aurais supprimé moi-même Smile

Ce qui me surprend et m'énerve un peu c'est que je n'ai pas été contacté rien que pour "discuter entre passionnés" et de retrouver une pub.
Je ne vais pas donner mon avis sur "l'autre" site mais je n'apprécie pas du tout ces gens qui font tout par derrière pour s'imposer comme le site de référence en ayant comme principale ligne de conduite "écraser les autres pour réussir".

irslo
Utilisateur néophyte

#7 MessagePosté le: 28/05/2012 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que la situation est bizarre. Je suis désolé d'avoir soulevé des rancœurs, je ne les connaissais pas.
Faut que l'on trouve un moyen d'arranger les choses Wink
Christophe
Administrateur

#8 MessagePosté le: 28/05/2012 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Entre passionnés on arrive toujours à régler les choses Smile
Mais ne t'inquiète pas pour moi et surtout Smartphone France car malgré les agissements de certains je résiste et suis aujourd'hui certainement le plus ancien sur un domaine où ceux qui ne sont pas réellement passionnés quittent souvent le bateau en route Smile

irslo
Utilisateur néophyte

#9 MessagePosté le: 28/05/2012 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas je te remercie de le prendre si bien Wink
irslo
Utilisateur néophyte

#10 MessagePosté le: 11/06/2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire à Mister Christophe d'écouter le début du #10 Wink
On risque de se faire disputer mais bon ... Wink
Christophe
Administrateur

#11 MessagePosté le: 11/06/2012 23:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

irslo a écrit:
Juste pour dire à Mister Christophe d'écouter le début du #10 Wink
On risque de se faire disputer mais bon ... Wink

Merci Smile

Joli travail mais ce qui me dérange toujours c'est cette trop grande "complicité" avec un site qui n'est pour moi qu'une traduction de wpcentral et wmpoweruser réunis.

A part ça bravo mais comprenez bien que je ne peux pas faire la promotion de votre travail dans les colonnes de Smartphone France alors qu'il le mériterait certainement. Le jour où votre site partenaire aura la politesse de citer tous les sites francophones sur lesquels il repompe ses news ou s'inpire fortement, je reverrais ma position sans soucis.

De votre coté continuez ainsi car la passion gagne toujours Smile

irslo
Utilisateur néophyte

#12 MessagePosté le: 11/06/2012 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que la situation est spéciale... Faudrait qu'un jour on puisse en discuter tranquillement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone 7 & 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1