Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[App] Wouaf It : Nouvelle Application Cherche Beta Testeurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wouaf IT
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 19/01/2013 21:55    Sujet du message: [App] Wouaf It : Nouvelle Application Cherche Beta Testeurs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je publie ce petit message pour vous faire part d'une nouvelle application Android : Wouaf IT, le premier réseau de micro-événements.

C'est un nouveau service qui vous permet de publier des « Wouaf », sortes de petites annonces géolocalisées. Ces Wouaf peuvent porter sur tout types de sujets : sorties, concerts, achats, ventes, échanges, dons, perdus, trouvés, offres d'emploi, offres de services, etc.

Si vous voulez découvrir quoi faire et voir près de chez vous, si vous voulez organiser des sorties ou des soirées, si vous voulez faire profiter des bon plans autour de vous ou communiquer avec vos voisins, Wouaf IT est pour vous.

C'est gratuit ! C'est open-source et nous avons besoin de vous !

L'appli est actuellement en phase de beta test. Si vous avez un peu de temps pour l'installer et me faire vos retours, je vous serai vraiment reconnaissant !

Vous pouvez la télécharger depuis le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.wouaf.wouafit

Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wouaf IT
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 2

 #2 MessagePosté le: 26/01/2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'application a été mise à jour aujourd'hui pour corriger certains problèmes remontés durant cette phase de beta-test, je tenais donc à remercier les utilisateurs qui m'ont contacté pour me faire part de leurs retours.

N'hésitez pas à continuer, vos tests sont précieux Very Happy

Merci encore,

Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum