Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

htc dream brické. demande d'aide!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izis
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 27/05/2013 02:18    Sujet du message: htc dream brické. demande d'aide! Répondre en citant

bonjour à tous j'espère que vous allez bien! moi c'est Izis.
S'il vous plait j'ai un gros souci qui me trotte dans la tête. mon htc dream est brické Crying or Very sad . je l'ai mis une fois à la charge et en le realllumant il s'est bloqué au de G1 après que le logo android soit passé. En suite j'ai essayé de suivre un tuto mais je n'ai pas tenu compte du details " batterie bien chargé" donc lorsque j'ai essayé de demarrer le dream en mode fastboot il s'est etteint du cout j'ai plus acces à aucune combinaison de touche. rien ne marche plus Embarassed lorsque je le branche au cable USB rien ne se produit même pas une tentative d'installation du pilote. mais si je fais (volume + power) la led blanche s'allume et parfois elle devient rouge.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide elle me sera très precieuse !


MERCI POUR VOS REPONSES!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Androkid
Utilisateur avancé


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 108

 #2 MessagePosté le: 03/06/2013 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Izis,
Le fait d'allumer un G1 en mode fastboot avec une batterie vide ne brick pas un téléphone.
Essaye donc :
- de charger la batterie au maximum. Peut être que ta batterie t'a lâchée, si il n'y a plus aucune réaction c'est probable. Le G1 n'est plus tout jeune.
- quand tu allumes normalement le téléphone, que se passe-t-il?

Cela ne sert à rien d'aller plus loin si la batterie est morte...

Sinon, la référence pour repartir à zéro :
http://wiki.smartphonefrance.info/%28X%281%29S%28us5q0qyxwpgj4h45fzmvea55%29%29/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1
_________________
HTC Dream Orange France - Android version : 2.3.4_r1 (GingerBread) by Roalex Kernel 2.6.35.10-COS - Build number : GRI40
Radio : 2-22.28.25 | Hboot : 1.33.0013d | Recovery : RA-dream-v1.7.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izis
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 2

 #3 MessagePosté le: 27/06/2013 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Androkid excusemon retard s'il te plait!!
en fait j'ai envisager cette possibilité et pour ce fait j'ai tester ma batterie dans un autre dream et elle y a fonctionné.j'ai meme acheté une seconde batterie mais quand j'allume le dream rien ne se produire.il ne s'allume même pas.


izis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum