Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

galaxy S4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre09
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: foix

 #1 MessagePosté le: 09/03/2014 11:22    Sujet du message: galaxy S4 Répondre en citant

bonjour a tous

voila mon problème cela fait 6 mois que je possède un galaxy S4 que j'ai acheté débloqué
depuis maintenant 2 mois et après être parti 3 fois chez
donc se galaxy S4 redémarre tout seul avec une fenêtre logo android et triangle rouge et après reboot system now
est ce une maladie S4 ou que doit je faire comme manip
cette fenêtre s'affiche 1 fois par jour
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #2 MessagePosté le: 09/03/2014 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

mon garçon a un S4 acheté neuf chez orange , et il n'a pas de problème de ce genre!!
d'ailleurs moi qui ai un note 3, je lui piquerai bien, y a pas photo.

si je comprend bien , tu l'as eu d'occasion.

facture?

provenance?

tu as tout ça?

ça le fait depuis le début ou seulement depuis qu'il est debloqué ?

sinon vérifies la rom pour voir si c'est une officiel.
ensuite tu peux le réinitialiser complètement
ensuite si ça ne change rien
reflashes le avec une autre rom.Si tu le reflashes ,il faut suivre une procédure de nettoyage avant (je crois qu'on dit wipe data, ou un truc du genre) .
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierre09
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: foix

 #3 MessagePosté le: 09/03/2014 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

mon garçon

matériel acheté neuf
et débloque avec facture et garantie
complet pour être claire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierre09
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: foix

 #4 MessagePosté le: 09/03/2014 12:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="pierre09"]mon garçon

matériel acheté neuf
et débloque avec facture et garantie
complet pour être claire
sinon il ne le fait pas depuis le début suite a une mise a jour des appui que l'appareil ma demandé et depuis c'est le cauchemar
cette nuit il a redémarré 2 fois
on peut se dire j'ai fait une fausse manip mais la se n'est vraiment pas le cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #5 MessagePosté le: 09/03/2014 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la mise a jour qui a planté, je pense
Cherche la procédure du wipe data
ensuite réinitialise le (pas le flashage)mais seulement le réinitialiser

ce sont les applications d'origine qui se sont mises a jour ?
ou la rom ?
si ce sont les applis, tu vas dans le gestionnaire d'application et tu enleves les mises a jour de ces dernieres .Commence par çà avant de le reinitialiser

Oublies tout ca lol
fait un wipe data et reinitialise le
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #6 MessagePosté le: 09/03/2014 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

PROCEDURE "wipe data"

Éteignez votre mobile.

Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.

Choisissez wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.

Choisissez Yes - erase all user data.

Patientez, le temps de la suppression.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marvel14
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 3

 #7 MessagePosté le: 22/04/2014 16:59    Sujet du message: galaxy Répondre en citant

au pire n'hésite pas à faire parler la garantie puisqu'il est neuf et tu n'a rien bidouiller car il c'est planter à cause d'une mise à jour officiel
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum