Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

MAJ WP8.1 Lumia 520 Argentine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepou
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 76

 #1 MessagePosté le: 28/08/2014 15:31    Sujet du message: MAJ WP8.1 Lumia 520 Argentine Répondre en citant

Bonjour à à toutes et à tous,

je vis en Argentine depuis Avril dernier, j'avais acheté un lumia 520 hors pack opérateur en France en Aout 2013.

Je n'ai malheureusement toujours pas de mise à jour 8.1... Je souhaiterais savoir si cette mise à jour wp8.1 est censée être disponible pour moi selon le calendrier de distribution francais (car mon téléphone est francais) ou si elle sera disponible selon le calendrier de distribution argentin (car mon téléphone se trouve, tout comme moi, en argentine), ou si rien ne se passera car mon téléphone se retrouve perdu dans les limbes internationales des mises à jour...
_________________
le pou
e200+c600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 28/08/2014 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton appareil suivra le calendrier français car il possède le logiciel réservé aux Windows Phone français Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lepou
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 76

 #3 MessagePosté le: 28/08/2014 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe et merci,

je devrais donc pouvoir déjà installer cette mise a jour. Sais tu pourquoi je n'y ai toujours pas acces ? (même avec Parametres->mise a jour-> verifier la dispo des mises a jour. Cela me met que mon téléphone est à jour)

Suis je trop impatient et tout vient à point à qui sait attendre ?!
_________________
le pou
e200+c600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum