Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Ykureuil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ykureuil
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 14/09/2014 14:37    Sujet du message: Ykureuil Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis de longs mois ce site, une inscription finissait par s'imposer, et la présentation avec Smile

Je m'appelle Aurélien, 30 ans d'Orléans, fonctionnaire dans les fonds européens (ne vous endormez pas!) j'ai gouté à iOs (tel pro), Android et Windows Phone (perso).

Aujourd'hui je ne peux plus me passer de WP, j'ai attendu patiemment une sortie de l'Icon en version internationale ! L'iPhone est une machine bien rodée mais aujourd'hui sans réelle plus-value à mon sens, Android j'ai connu avec les Galaxy S mais depuis 2 ans je ne supporte plus.

J'ai donc basculé il y a plus de 18 mois sur un HTC 8X qui me satisfaisait au départ. Et puis petit à petit la batterie a bien fatigué et surtout HTC se désintéressait complètement de la plateforme quand je voyais Nokia investir dans les applis à tour de bras. J'ai pris un Lumia 520 pour tester Nokia et si le 520 ne m'a pas convaincu niveau matériel j'ai abandonné mon HTC cet été sans regret pour mon Lumia 930 qui me comble parfaitement (enfin dans la limite de comblement offerte par un smartphone lol).

Voilà, si je ne vous ai pas perdus, merci d'avoir lu !

à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 14/09/2014 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum