Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Le Fiasco d'Apple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #1 MessagePosté le: 26/09/2014 07:16    Sujet du message: Le Fiasco d'Apple Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis étonné de voir que vous n'ayez pas relayé cette information :
Un véritable fiasco
C’est un ratage comme Apple n’en a pas l’habitude. iOS 8 avait besoin d’affinage et la mise à jour 8.0.1 était attendue pour corriger les premiers défauts de jeunesse, comme à chaque nouvelle mouture majeure de la plateforme mobile. En outre, cette version devait activer HealthKit et donc les applications en tirant parti. Mais la diffusion d’iOS 8.0.1 hier soir a rapidement été synonyme de catastrophe pour ceux qui ont acheté un iPhone 6 ou 6 Plus.
Pour les possesseurs des nouveaux modèles, les problèmes étaient si sérieux qu’on se demande comment la mise à jour à jour a pu passer le contrôle qualité de Cupertino. Car non seulement la reconnaissance digitale Touch ID ne fonctionnait plus, mais les appareils devenaient incapables de capter les réseaux cellulaires

Et il n'y a pas que les iPhone 6 et 6+ qui sont concernés, mais les 5 et les iPad.
En fait cette mise à jour de l'iOS en 8.0.1 avait pour but de transformer tous les appareils APPLE en magnifique iTouch pour se concentrer uniquement sur la musique !
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #2 MessagePosté le: 26/09/2014 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fort heureusement Apple a diffusé ce matin une version 8.0.2 qui corrige tous les problèmes.
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 26/09/2014 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Smartphone France parle principalement de Windows et Android je ne vais donc pas m'acharner sur les déboires d'Apple. J'en ai un peu parlé car un lancement comme celui de l'iPhone 6 est important pour tout le marché des smartphones mais pour le reste ... pas d'iPhone Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #4 MessagePosté le: 26/09/2014 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. C'est vrai. Je devrais le savoir !
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum