Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philboos Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 172 Localisation: IDF
|
#1 Posté le: 14/11/2014 07:56 Sujet du message: Help Nexus 5 |
|
|
Voilas ma fille a un Nexus 5 depuis le moi de Décembre 2013 tout allé bien jusqu'a la mise a jour je pense en 4.4.4 le téléphone ce bloque en verrouillage et chauffe en ce déchargeant il faut le rebrancher sur le chargeur et même le redémarrer .
J'ai téléphone a l'assistance Google et il me l'on remplacer sans trop me posé de question.
2 semaines aprés ça recommence je l'ai réinitiliser et ça recommence il ce met en 4.4.4 dés le début ma fille en a besoin elle n'en peut plus.
Merci de vos réponses. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#2 Posté le: 14/11/2014 08:25 Sujet du message: |
|
|
La cause est certainement un programme. Il faut juste essayer de trouver lequel. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
philboos Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 172 Localisation: IDF
|
#3 Posté le: 14/11/2014 08:58 Sujet du message: |
|
|
on a suprimé toutes les application sauf facebook et messager |
|
Revenir en haut de page |
|
|
philboos Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 172 Localisation: IDF
|
#4 Posté le: 14/11/2014 19:30 Sujet du message: |
|
|
voilas j'ai supprimer Facebook mais rien a faire en plus il ce met tout seul en veille je me demande si cela ne peut pas venir de la carte SIM j'ai fais le 3244 ils mon dis qu'ils ne rencontré pas de probléme en ce moment .
La j'ai mis ma carte SIM SOSH a la place pour voir si demain le probléme reveint sur le réseau SOSH. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
philboos Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 172 Localisation: IDF
|
#5 Posté le: 15/11/2014 23:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai téléphoné au SAV de Google et ils n'on pas d'autre solution que me le remplacer car pour eu il n'y a pas grand chose a faire enfin ils vont me mettre en relation avec un spécialiste.
La je vient de changer de carte SIM en allant a une borne free ( 45 km) on verra bien la carte est différente .
24 heure aprés il fonctione encore |
|
Revenir en haut de page |
|
|
philboos Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 172 Localisation: IDF
|
#6 Posté le: 26/11/2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
depuis 11 jour rien redire de plus Lollipop 5.0 depui vendredi.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|