Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Help Nexus 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #1 MessagePosté le: 14/11/2014 07:56    Sujet du message: Help Nexus 5 Répondre en citant

Voilas ma fille a un Nexus 5 depuis le moi de Décembre 2013 tout allé bien jusqu'a la mise a jour je pense en 4.4.4 le téléphone ce bloque en verrouillage et chauffe en ce déchargeant il faut le rebrancher sur le chargeur et même le redémarrer .
J'ai téléphone a l'assistance Google et il me l'on remplacer sans trop me posé de question.
2 semaines aprés ça recommence je l'ai réinitiliser et ça recommence il ce met en 4.4.4 dés le début ma fille en a besoin elle n'en peut plus.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11549
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 14/11/2014 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

La cause est certainement un programme. Il faut juste essayer de trouver lequel.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #3 MessagePosté le: 14/11/2014 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

on a suprimé toutes les application sauf facebook et messager
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #4 MessagePosté le: 14/11/2014 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

voilas j'ai supprimer Facebook mais rien a faire en plus il ce met tout seul en veille je me demande si cela ne peut pas venir de la carte SIM j'ai fais le 3244 ils mon dis qu'ils ne rencontré pas de probléme en ce moment .
La j'ai mis ma carte SIM SOSH a la place pour voir si demain le probléme reveint sur le réseau SOSH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #5 MessagePosté le: 15/11/2014 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai téléphoné au SAV de Google et ils n'on pas d'autre solution que me le remplacer car pour eu il n'y a pas grand chose a faire enfin ils vont me mettre en relation avec un spécialiste.
La je vient de changer de carte SIM en allant a une borne free ( 45 km) on verra bien la carte est différente .
24 heure aprés il fonctione encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philboos
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 172
Localisation: IDF

 #6 MessagePosté le: 26/11/2014 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 11 jour rien redire de plus Lollipop 5.0 depui vendredi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum