Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

problème appareil photo nokia lumia 830

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gil13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 14
Localisation: Bouches-du-Rhône

 #1 MessagePosté le: 06/09/2015 15:17    Sujet du message: problème appareil photo nokia lumia 830 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai acheté un lumia 830 le 11.12.2014 chez Amazon. Depuis quelques jours l’appareil photo ne s’ouvre plus. Quand j’appuie sur le bouton app photo il apparaît un écran noir avec comme information : UNE ERREUR S’EST PRODUITE et dessous un OK. Quand j’appuie sur OK je reviens en boucle sur l’écran d’accueil. Il ne sort pas de là. Je suis allé dans les applications sur appareil photo : à chaque contact l’écran disparaît en noir et revient sur les applications. Je suis allé à Paramètres et dans l’appli photos+caméra : j’ai essayé de réinitialiser l’appareil photo : Tous les contacts sur réinitialiser n’ont aucun effet. Je peux aller voir toutes mes photos dans mon album de l’appareil.
Je ne suis plus assez compétent pour aller plus loin. Si quelqu’un a eu ce problème je serai content d’en connaître la solution.
Merci d’avance de vous pencher sur cet incident qui me contrarie beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 14
Localisation: Bouches-du-Rhône

 #2 MessagePosté le: 08/09/2015 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que personne n'a rencontré ce problème d'appareil photo.
j'ai cherché chez Amazon pour le service aprés vente, l'appareil est sous garantie. Ce n'est pa évident de trouver la marche à suivre au 1er coup d'oeil. J'ai trouvé le lien ci-desssous chez Microsoft et je ne sais pas si c'est la bonne marche à suivre. Je ne peux pas les avoir au téléphone les lignes sont toujours toutes occupées. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/DisplayHelpContactUsPage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Déc 2014
Messages: 14
Localisation: Bouches-du-Rhône

 #3 MessagePosté le: 08/09/2015 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mon problème lumia 830 photo
J’ai pu trouver une aide technique sur Amazon à propos de mon 830. On m’a demandé de retirer la carte SD de 64Go et de la formater. Là problème. Impossible de retirer la carte SD. Sur le net j’ai constaté qu’il y avait un problème récurrent pour sortir cette carte sur les Lumia 830. Infos pour ceux qui ont un 830. J’ai trouvé une vidéo sur youtube pour bidouiller et arriver à sortir cette satanée carte : liens ci-après.
http://www.monwindowsphone.com/lumia-830-micro-sd-coincee-t44275.html
https://www.youtube.com/watch?v=u6GefsyXO0Q
Après avoir formaté la carte SD et remis en place de cette dernière, toujours le même problème et même message d’erreur. On m’a fait réinitialiser le téléphone. Le problème est toujours là : pas d’appareil photo. J’ai reçu par mél un bon de retour de marchandise pour renvoyer le téléphone pour réparation. Délai prévu pour le retour 10j si le téléphone est réparable ou remplacement par un neuf s’il y a du stock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum