Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Augmenter la sécurité

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heryvaovao
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Nov 2015
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 02/11/2015 15:16    Sujet du message: Augmenter la sécurité Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je trouve que le schéma de protection de mon galaxy s3 mini ne permet pas vraiment de sécuriser mon téléphone contre les regards indiscret de mon petit frère, j'ai installé Leomaster, assez simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise aussi, vos avis?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatiana501
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 28 Oct 2015
Messages: 2
Localisation: Madagascar

 #2 MessagePosté le: 02/11/2015 15:37    Sujet du message: Re: Augmenter la sécurité Répondre en citant

Heryvaovao a écrit:
Bonjour à tous,

Comme je trouve que le schéma de protection de mon galaxy s3 mini ne permet pas vraiment de sécuriser mon téléphone contre les regards indiscret de mon petit frère, j'ai installé Leomaster, assez simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise aussi, vos avis?

Merci.


Salut Heryvaovao,

Comme c'est gratuit on ne peut jamais être sur de la fiabilité, c'est pour ça que les applications les plus efficaces sont payants Smile mais il n’empêche que tu peux par exemple utiliser Serrure(AppLock) qui est comme Leomaster aussi gratuite. Je dois encore tester ton app ce soir et je te fais un retour si les possibilités et les inconvénients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pierrepaulette
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 1

 #3 MessagePosté le: 05/11/2015 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément j'entends beaucoup parler de cette application sur presque tous les forums android, Leomaster ceci, Leomaster cela. Mais est-ce vrai qu'on peut localiser son téléphone perdu avec? Qui peut confirmer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 05/11/2015 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grosse merde ! A ne surtout pas télécharger !!!
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum