Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Refus résiliation Virgin Box (Petit coup de gueule)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aice91
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Juin 2016
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 30/06/2016 17:08    Sujet du message: Refus résiliation Virgin Box (Petit coup de gueule) Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ce message, mais gros coup de gueule a passé et besoin d'aide:

J'ai demandé la résiliation de ma virgin box le 21 avril 2016.
A ce jour, Virgin Mobile refuse de résilier mon abonnement. (2 mois plus tard)
- M'ayant demandé de regler ma dernière facture afin de pouvoir résilier mon abonnement, Virgin a d'abord refusé de résilier mon abonnement.
Qu'a cela n'en tienne, j'ai payé cette facture 5 jours après leurs appels.
- Virgin m'informe ensuite qu'il leur est impossible de désuspendre ma ligne afin de procéder à la résiliation.
J'attends, un conseiller technique m'appelle en mai pour me dire que le problème est résolu.
Ne constatant toujours pas de mail de confirmation de résiliation de leur part, je commence à m'inquieter.
Je les rappelle et une conseillère me dit que le problème est technique, vient de chez virgin et que ma résiliation est bien prise en compte.
- Arrive le mois de juin. je vois une facture Virgin Box qui tente d'être prélevé sur mon compte, forcément je la rejète.
Aujourd'hui j'appelle et un nouveau conseiller me dit que ma ligne est suspendue pour cause d'impayer (même si j'avais reglé ma facture) et qu'ils ne peuvent pas procéder à la résiliation de ma ligne. De plus celui-ci m'informe qu'il n'y a aucune trace dans le système comme quoi ma résiliation avait bien été prise en compte.
Donc je dois payer cette facture alors que cela fait 2 mois que je n'ai plus utilisé ma Box et avait été certifié par les conseillers virgin que mon abonnement était bel et bien en cours de résiliation.
Il me dit ensuite que je n'ai pas de recours. Donc il faut que je paye ou je serais dans la "mouise". Et que mon abonnement ne sera pas résilié.
Bien-sûr je refuse de payer étant donné ce qui m'avait été dit par 2 conseillers auparavant.
Quels sont mes recours? étant donné que c'est ma parole contre la leur? Et qu'ils n'ont pas "accès aux conversations enrégistrées" ?
Merci
Aice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 30/06/2016 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En France en cas de litige les paroles ne valent rien ou presque. Seuls les écrits permettent efficacement de faire valoir ses droits. Voici un site qui devrait vous aider en vous donnant la marche à suivre :
- http://www.mediateur-telecom.fr/

Il est primordial de respecter les étapes données fautes de quoi il vous sera très compliqué de vous défendre.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #3 MessagePosté le: 21/07/2016 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec Christophe.

Pour avoir fait appel à 2 reprises au médiateur (1 fois mobile, 1 fois internet), quand on suit la procédure et que l'on arrive à l'étape de sollicitation du médiateur, bizarrement, on est rappelé illico par l'opérateur qui finalise sainement l'action Smile
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum