Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DavidBZH
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 1
Localisation: Concarneau Bretagne

 #1 MessagePosté le: 15/09/2016 22:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je me nomme David, j'ai 41 ans et comme le suggère mon pseudo je suis de Concarneau en Bretagne.
J'ai commencé l'aventure WP il y a longtemps avec un HTC HD sous Windows Mobile 6.1 (si mes souvenirs sont corrects) puis je suis passé chez Samsung et le Robot vert. Aujourd'hui j'utilise au quotidien un Nokia Lumia 1520 et un Meizu Pro 5 sous Android. Ma copine a un Lumia 640xl.
Comme beaucoup d' entre vous je suis fan du système Windows Phone même si actuellement l'avenir pour notre OS préféré est plus qu' incertain.
Actuellement j'hésite fortement à m'acheter un 950 xl vu la promo actuelle mais, pas mal de bugs sont rapportés et il y aura peu être des surfaces phone. Donc je ne sais quoi faire.

En tout cas je suis content d'intégrer votre forum car je vous suis depuis plusieurs années et j'apprécie votre liberté de ton et l'honnêteté éditoriale de ce site.


A plus tard sur le forum et longue vie à SF et à W10 mobile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 15/09/2016 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum