Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Proposition d'amélioration éventuelle?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #1 MessagePosté le: 21/07/2016 09:17    Sujet du message: Proposition d'amélioration éventuelle? Répondre en citant

Salut Christophe,

comme à mon habitude depuis XX années, je suis assidument le site (j'avoue passer bien moins souvent sur le forum :/ )

J'ai installé il y a quelques semaines l'appli sous WM10 et également sur mon nouveau tél, un 950.
Je m'aperçois qu'il n'y a pas de lien entre l'appli sur les différents supports ou mobiles.
En gros, je lis les news sur un support et elles apparaissent toujours non lues sur un des 2 autres.
Via le log-in, il n'y a pas moyen de les faire communiquer entre elles? (Je pense aux e-mails ou même aux SMS ou ça fontionne pas mal)

Bonne journée,
Cyril

Edit: via le slow ring, le 950 est en train de passer en 14393, seulement 2 jours après sa parution en fast ring et moins de 10 jours après la précédentes maj slow ring!
Tout s'accélère, ça sent la dernière ligne droite tout ça Cool
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 21/07/2016 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours moyen de faire des liens mais si on le fait on rentre dans l'enregistrement de vie privée en liant identité (Pseudo) avec ce qui a été consulté ou pas. Bref si l'idée m'est déjà passée par la tête, je ne suis pas globalement pour.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xNiux
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 12
Localisation: Loir et Cher (41)

 #3 MessagePosté le: 29/09/2016 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite version pour Android ne serait-elle pas dans les carton par hasard ? (Grace à Xamarin par exemple ?)

Quand un windows phone vous lache (oui oui, ça peut arriver Smile ) ... Et qu'on est obligé d'utiliser un vieux Android qu'on avait stocké, ce serait super apreciable d'avoir une petite appli android pour suivre les news de SPF !!! Smile
_________________
---------
xNiux - Nokia Lumia 925 --- DEAD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 29/09/2016 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ça cet hiver quand j'aurais normalement un peu plus de temps libre Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunnysunny
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 6
Localisation: NEw york

 #5 MessagePosté le: 13/06/2019 02:45    Sujet du message: webnovel Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum