Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Détection des MAJ sur le store inactive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jouvrard
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 275

 #1 MessagePosté le: 31/10/2016 15:56    Sujet du message: Détection des MAJ sur le store inactive Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, les mises à jour ne se font plus automatiquement sur mon WM10 (Lumia 930), et lorsque je fais une recherche de mises à jour sur le store il ne me trouve jamais rien.

En allant sur les applis par contre là je peux lancer les MAJ, mais ce n'est pas vraiment pratique et je dois toujours être à l'affut de ce qui s'est mis à jour sur mon PC et tenter de lancer les mêmes applis sur le smartphone...

Une idée de comment "réinitialiser" tout ça?

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stb45
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 1

 #2 MessagePosté le: 05/05/2017 09:06    Sujet du message: idem Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon Lumia 930 mais seulement depuis le passage sur la Creator update faite en release preview il y a une semaine.

Avez vous résolu votre soucis de votre coté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VAILIYATSI
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Juin 2019
Messages: 5

 #3 MessagePosté le: 28/06/2019 01:33    Sujet du message: Re: idem Répondre en citant

stb45 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon Lumia 930 mais seulement depuis le passage sur la Creator update faite en release preview il y a une semaine.

Avez vous résolu votre soucis de votre coté ?

En allant sur les applis par contre là je peux lancer les MAJ, mais ce n'est pas vraiment pratique et je dois toujours être à l'affut de ce qui s'est mis à jour sur mon PC et tenter de lancer les mêmes applis sur le smartphone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shivaa95
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Aoû 2019
Messages: 2

 #4 MessagePosté le: 10/08/2019 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ce problème à été résolu ou toujours pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum