Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

EVO Collaborator for Outlook

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #1 MessagePosté le: 18/10/2017 12:41    Sujet du message: EVO Collaborator for Outlook Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de basculer dans le monde du petit robot vert. J'ai tronqué mon 950 pour un Galaxy S7 Edge. J’essaie donc de me faire à ce nouvel environnement. J'aimerais synchroniser mes agendas, courriers, tâche, etc. entre Outlook (que j'apprécie beaucoup) et Gmail, google calendar.
J'ai vu cet outil. EVO Collaborator for Outlook. Est-il fiable pour ceux qui le connaissent?
MERCI pour votre aide.
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 18/10/2017 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les données à synchroniser elles sont où : En ligne ? Uniquement en local sur Outlook ? En fonction de cette réponse je pourrais t'aider Smile

PS : Pour infos tu n'as pas dû 'tronquer' mais 'troquer" ton Lumia 950 Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #3 MessagePosté le: 18/10/2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Grand Chef Christophe. Merci pour la correction. Oui, j'ai décidé de sauter le pas et de ne plus attendre car j'utilise mon smartphone aussi bien pour le boulot que la vie privée.
Bref, pour être précis, mes données (agenda, calendriers, email) sont sur Outlook (office 365) sur mon PC, la même chose en ligne et bien sûr sur mon S7 Edge. Du coup je me retrouve avec deux calendriers : celui auquel je suis habitué (outlook) et le nouvel agenda (calendrier de google). J'aimerais n'avoir qu'un seul calendrier visible à la fois sur mon PC et sur Android avec synchronisation automatique en temps réel.
Par avance UN GRAND MERCI pour votre aide.
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #4 MessagePosté le: 18/10/2017 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, je viens de m'apercevoir que dans l'application Outlook pour Android, j'ai à la fois mes mails, mon agenda, mes tâches et mes contacts comme sur le PC. Simplement je souhaiterais qu'ils s'affichent séparément comme sous windows où on a un calendrier et une messagerie séparées. Je ne sais pas si cela est possible sous android. Merci.
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 18/10/2017 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir des trucs séparés sous Android le plus simple est d'utiliser 2 logiciels ! C'est ce que je fais avec le logiciel calendrier de base qui me permet de gérer un compte Exchange et la suite Google qui me permet de gérer un compte ... Google.

A la base les gens veulent tout regrouper au sein d'une même application et non pas le contraire Wink

Sinon il y a des logiciels tiers qui font ça très bien en permettant de mettre des filtres de manière très efficace. Par exemple il y a Agenda Business qui est excellent mais payant. Pour les emails j'utilise aussi Profimail qui est très performant et me permet de gérer 10 boites mails différentes de manière très efficace.

C'est un peu ça aussi Android, tellement d'offre qu'il est compliqué de faire le bon choix.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #6 MessagePosté le: 19/10/2017 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christophe. Je me suis peut être mal exprimé. Je voudrais avoir bien sûr un seul calendrier sur le S7 mais il faut qu'il se synchronise avec mon Outlook sur PC. J'ai Outlook pour android qui le fait bien. Je pensais qu'il y avait moyen de fusionner outlook avec le calendrier de base Google. On dit qu'il aura une nouvelle version le 26 oct. J'attends de voir. Le truc ce que Outlook affiche juste l'icône de l'appli et les notifications. Il n'est pas possible de voir le calendrier du jour sans ouvrir cette appli et choisir entre messagerie, contacts, calendrier et tâche. Alors que sur windows on a ldeux icones separées. J'espère avoir été plus clair cette fois. Je pensais qu'on pouvait même synchroniser gmail (avec son agenda etc en ligne) avec Outlook en ligne de sorte à n'avoir qu'un truc à jour sur le mobile... Merci encore.
PS. Je ne trouve pas l'appli smartphonefrance sur le play store. C'est normal ?
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum